Stuff enu 120-130[full domage dealer]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila mon enutrof arrive à grand pas et c'est peu dire pour un enutrof!) vers les niveaux 120-130 et je me demande comment je pourrai le stuff sachant que :
-pour la petite histoire je joues aussi cra et eni donc des classes qui sont pas réputé pour cogner fort mais plus pour le soutien donc j'aimerai un enu qui envoie pas mal de dommages grâce à un CaC puissant j'avais pensé jouer avec la masse du corailleur?
-j'aimerai conserver dans une but RP et BG l'élement chance sur l'enutrof.
-L'argent n'est pas vraiment un problème ne me sortez pas "bottes harry" par contre svp .
-Conserver un minimum de sagesse pour les retraits PA et PM.

En bref, j'en ai marre de jouer tout le temps stratégique c'est pourquoi je veux un enu qui bourrine.

J'ai déja fait pas mal de recherches et je me suis dit pourquoi pas un enu eau/sagesse voir eau/agi/sagesse!

Avec comme stuff :
Masse du corailleur magistralle
Doro
puissante cape fulgu
amulette de printemps
anneau DC
Gelano
ceinture des vents
bottes du dragoeuf
dragodinde ivoire et émeraude

Voilà qu'en pensez vous? Merci de vos réponses!
Ton stuff est niquel sauf qu'il faut remplacer la Doro par un bandeau kaly comme l'a Prati, car ton stuff manque cruellement de vitalité, ce qui est assez balot si tu veux bourriner au cac :] Et un peu d'agi ne fait jamais de mal, surtout avec cette arme.

(Cette question a été souvent évoquée dans de nombre autres sujets ^^)
Salut, pour la dinde je vois plus une emeraude-prune, en coiffe pour ne pas manquer trop de vitalité une coiffe aa / solo en pvp puis un masque zoth.

Un joli po sur le gelano serait pas mal, c'est généralement 3 fois plus cher qu'un gelano normal.

Dommage pour les harry ça reste un must sur un cac a triple ligne de dégats ac vdv.
Citation :
Publié par Mirroir
Salut, pour la dinde je vois plus une emeraude-prune, en coiffe pour ne pas manquer trop de vitalité une coiffe aa / solo en pvp puis un masque zoth.

Un joli po sur le gelano serait pas mal, c'est généralement 3 fois plus cher qu'un gelano normal.

Dommage pour les harry ça reste un must sur un cac a triple ligne de dégats ac vdv.
bah, quitte à conseiller un gélano po, autant commencer par conseiller un bandeau kaliptus
Cette pelle roxe bien en cc mais sans cc dommages ridicules et 1/30 ec bof quoi, sinon je reconnais plus mirroir qui conseille pas le superbe bandeau kalyptus (agi, sagesse, dom, ini, Po, vita, %dom).
Quand il dit :
Citation :
Publié par Archereur
L'argent n'est pas vraiment un problème ne me sortez pas "bottes harry" par contre svp
Je crois qu'il faut réfléchir avant de sortir :
Citation :
Publié par Mirroir
Un joli po sur le gelano serait pas mal, c'est généralement 3 fois plus cher qu'un gelano normal.
Mirroir, tu déballes bcp de choses, dont la moitié viennent de dofus calc mais jamais vu et/ou testé. S'il a pas les moyens de se faire des harry, je pense que tu peux oublier le gelano PO.

Sinon le coup de la coiffe AA j'ai bien rigolé, merci.
Je vais répondre à sa place, tu veux mettre quoi comme coiffe pour un perso eau avant le level du doro ou kaly ? --> coiffe AA.
(sachant que l'auteur du sujet nous demandait un stuff pour un enu approchant le 120/130).
Doro lvl 129, ça entre dans le lvl 120-130 je crois.

Le posteur a aussi demandé de garder de la sagesse, donc pourquoi sortire le solomonk alors qu'il ne joue même pas CC ?
Mirroir, des fois tu pourrais te taire, ça vaudrait mieux car tu sors pas mal de bétises :/
Réfléchis deux secondes mecs, il y a une différence de seulement 200 vitalité entre le dora et la aa ainsi que 15 lvls.

Ouin ouin un solomonk donne pas 50 chance chaaaaangge

Réfléchis sur ce points aussi : 25 % Dommages 50 Agilité 250 Vita 10 Do 50 Fo

Trop nul la coiffe :s

Et mister qui porte bien son nom stop raconter nawak, la coiffe AA c'est 114, renseigne toi avant d'essayer de foutre des vents Donc + 1 à EDC|Grimsow [Sumens]

C'est bien toi qui a un problème pour ne pas remarquer 120 - 130 dans le titre.

Et pour le gelano c'est pas par hasard que j'ai marquer "ça serait pas mal". Et le je pense était très bien placer, des harry c'est deux fois le prix d'un gelano po.
Citation :
Publié par Mirroir
Et mister qui porte bien son nom stop raconter nawak, la coiffe AA c'est 114, renseigne toi avant d'essayer de foutre des vents Donc + 1 à EDC|Grimsow [Sumens]

C'est bien toi qui a un problème pour ne pas remarquer 120 - 130 dans le titre.
wtf ?

l'AA n'étant plus le meilleur chapeau sous aucun des aspects, il fait quoi là ?

sinon bandeau kaliptus > *

à la limite si besoin de pp -> doro, si besoin de plus de 5 cc -> solomonk
Avec le stuff suivant :

- Kalyptus
- Anneau DC
- Gelano
- Amu printemps
- Vent
- Botte AA (qui en bon jets sont sympa)
- Cape fulgu
- Masse magistrale
- Dinde emeraude prune

J'ai un total de 430 chance (230 de base après parcho), 410 sagesse (200 de base après parcho 101), 200 d'agi avec 50 de parcho, +47 dom, 5PM, 6 PO, dans les 1100PV , et je frappe dans les 320-350 par coup de marteau sur du 0%.

Si tu mets tous en chance au lieu d'investir dans la sagesse et que tu prends une prune/indigo, tu peux frapper un poil plus fort je dirais dans les 350-380 par coup de marteau avec un vol de vie sympa.
C'est un très bon stuff, homogène, pas trop onéreux, efficace mais qui pose deux très très très gros problèmes :

- Le manque criant de vita (cape fulgu, vent, gelano, masse magistrale...) Il te faut absolument une dinde qui file 200 vita et ne pas négliger le jet vita de tes items.

- Il y a un manque total d'évolutivité du stuff... Tu peux juste l'améliorer à partir du lvl 158 par un sceau roissingue, des bottes tot et une amu tot, avant c'est franchement pas possible. Et se retrouver au lvl 14X avec 1300 vita ca commence sérieusement à faire short, surtout en pvp. A part un gelano PM et une vent PA entre le lvl 133 et le lvl 158, tu peux pas optimiser grand chose.

Mao, enu lvl 144 qui commence à trouver les limites de son stuff.
Citation :
Publié par Mao-Dum-Dum
Avec le stuff suivant :

- Kalyptus
- Anneau DC
- Gelano
- Amu printemps
- Vent
- Botte AA (qui en bon jets sont sympa)
- Cape fulgu
- Masse magistrale
- Dinde emeraude prune
Mis à part la dinde, j'ai exactement le même stuff sur mon panda eau lvl 14X. C'est bien sympa à jouer, mais la vita pose quand même un gros problème (le combo vents + gelano + cape fulgu plombe pas mal). En plus si ton enu joue le role de damage dealer, il va aller au càc, il risque de donc de ramasser quelques claques. Bon la frappe en zone + vol de vie te permet de tenir un peu plus, mais contre du gros mob ça va quand même faire juste.

En plus, comme l'a dit Mao, ton stuff est un peu "bloqué" jusqu'au lvl 158, et je trouve dommage de passer à coté d'items sympas comme la cape roissingue.
La cape roissingue, c'est lvl 152 je crois, il a encore le temps je pense.
J'opterai aussi pour le bandeau dès que possible (dommages, cc, PO) plutot que doro (qui n'est interessant que par sa bonne prospection), et biensur une coiffe AA en attendant.
Pour le reste, on se rejoint à peu près.
Citation :
Publié par macote
En plus, comme l'a dit Mao, ton stuff est un peu "bloqué" jusqu'au lvl 158, et je trouve dommage de passer à coté d'items sympas comme la cape roissingue.
Tant que j'y suis, je vais rajouter un commentaire :

Ton stuff est bloqué, mais en fait l'ensemble de l'évolution de ton perso :

J'ai pris 11 lvl depuis le lvl 133 (remplacement de la coiffe AA par le kalyptus), si on voit un peu plus loin 18 lvl depuis le lvl 126 qui est celui ou j'ai eu la masse magistrale et donc depuis 18 lvl la seule modification de mon perso c'est 180 PV et 30 sagesse... Ainsi que le passage du lvl 5 au lvl 6 de maladresse. En gros je frappe toujours comme je frappais au lvl 126 et je frapperai toujours comme ca au lvl 157.
En sort eau, je n'aurais pas eu non plus la moindre possibilité de passage au lvl 6.

En gros entre le lvl 126 et le lvl 158, j'aurai gagné 320PV et 53 sagesse, mais je ne ferai pas un dommage de plus que ce soit à distance ou au cac.

Et en toute franchise, en mode Eau/Agi/Sagesse il n'y a pas d'autre cac avant les adou, et pas d'autres améliorations possible avant le lvl 158 avec le stuff que j'ai cité dans mon précédent post.

Bon entre le 126 et le 158, ca te laisse beaucoup de temps et aussi beaucoup de kama potentiel pour passer un PM sur ton gelano ou un PA sur ta vent, il n'y a pas que des désavantages...
Citation :
Publié par macote
Mis à part la dinde, j'ai exactement le même stuff sur mon panda eau lvl 14X. C'est bien sympa à jouer, mais la vita pose quand même un gros problème (le combo vents + gelano + cape fulgu plombe pas mal). En plus si ton enu joue le role de damage dealer, il va aller au càc, il risque de donc de ramasser quelques claques. Bon la frappe en zone + vol de vie te permet de tenir un peu plus, mais contre du gros mob ça va quand même faire juste.
Justement la dinde permet de combler en partie le manque de vita puisqu'elle en donne 200 .
Sinon à partir du moment où on joue 10 PA de base ça enlève déjà 2 possibilités de changer de stuff (soit cape/anneau soit ceinture/anneau) et donc c'est évident que les dommages ne changeront pas énorméments au cac malgré le level qui augmente.
Les seuls changements sur ce stuff seront la cape et l'anneau roi et peut-être les Sandales du Minotot et bien entendus les éventuels sorts level 6 qui vont apparaitre.
Mais il y a toujours du boulot sur un perso comme le parchotage complet (chance agi sagesse en priorité).
Sarcastique
Heu ... Srx

Alors comme stuff je et vois bien en marteau hubohu avec doro le black et corbacape mastralis chance po domg pp et surtout sasa ... n'oublie pas ton gelano po stu veut c pas plus mal ...

stuuf restant tel que amu2e ano ceinture et bottes si tu veut du cc :agi du dc sinon les restes de ta pano AA ne serai pas trop mal en termes de chance

mais hubohu fm 80% eau avec corbacape mastralis et doro sasa vita chance 2poque demander de + ? en plus corbacape mastralis ces bonus sont buzai


mais bon stuff interne que dire ? a travailler.
Sinon dd indigo-rousse 60chance 150vita.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés