[Joke] Recrute

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epoox
Parce que y'a quoi qui va changer au prochain patch?

Il vont faire de ton marau un homme?
tu suis pas les fils du general toi ,et tu regarde pas les in dev....
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Si tu parles du up marau si j'ai bien lu rien n'est précisé que c'est sur le "prochain" patch.


Et comme Gotua le fait remarqué page 2 c'est en développement, donc que cela peut venir dans 1 an s'ils le veulent avec des modifs de ce qui est précisé.

Après si la précision sur la sortie du patch est arrivé 5 pages après au milieu des taunt/troll non j'ai pas regardé.

M'enfin c'est pas pour cassé tes rêves ou quoi que ce soit car je pense aussi que la marau a besoin d'un petit up.
Apparement le marau n a pas besoin , vu que pour l ordreux c est la classe la plus cheat de tous les temps grace a son grapple , plus cheat qu un demo spe affli a wow , plus qu' un necro reflect a gw , bref ...... les gens sont con .
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Le grapple, et plus généralement les aptitudes qui permettent de déplacer un ennemi sur le terrain affectent le skill le plus important du jeu, le placement. Je serais content de voir disparaître les grap / kb au profit d'alternatives moins contraignantes, comme le pounce.

Pour les maraus c'est bien qu'ils revoient la spé bruta parce qu'elle était vraiment en dessous des autres spé dps sur les différentes carrières. Par contre ça fait 2/3 patches qu'il y a de gros changements pour les maraus, ça commence à suffire !
j'entends des maraudeurs se plaindre de pas taper, j'entend des WL se plaindre d'être useless, j'entend des répu souffrir de la comparaison avec les we ... Par contre quand moi je me plains en voyant tous les outils que vous avez, jme fait flam..
T'as pas besoin d'outils toi, tu tapes et ça fait des gros chiffres. On va pas non plus te filer des trucs cools (chop fasta c'est quand même super, et pour le pti commité furious choppin et la m1 abso sont des outils d'enfer).
Trouvez moi un offtank en qui je puisse avoir confiance et co tous les soirs et un heal présent tous les soirs pas à moitié afk et je joue mon LB :P

Comme ça je ferai plein de grapple sur Adells à travers des murs :P

De toutes je suis le garde noir le plus puissant de l'univers désormais.
t'es bien le seul à pas te plaindre .. quand on lis le général@Athel, on se demande si ils jouent au même jeux que nous ... le maraudeur tappe pas fort, le lion blanc tue personne en duel, le répu est largement moins bon que la fury, le kouptou a rien à envier à personne et est complètement cheat ........
Citation :
Publié par Epoox
Peut etre pas la plus cheat, et la plus useless encore moins je pense.
On voit bien ce que peut donner une assist choppa/marau en bg ou meme en Orvr.
la spe bruta est clairement la plus useless pour le moment.
Car a l heure actuelle t as moins de burst qu un choppa rr 30 et t as aucun outil .
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Megadwa
t'es bien le seul à pas te plaindre .. quand on lis le général@Athel, on se demande si ils jouent au même jeux que nous ... le maraudeur tappe pas fort, le lion blanc tue personne en duel, le répu est largement moins bon que la fury, le kouptou a rien à envier à personne et est complètement cheat ........
Ouais enfin tu lis pas forcément les bons comms aussi visiblement
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
<Joke> recrute :

- 2 prêtres-guerriers spec heal, avec un playtime correct en soirée la semaine et le week-end.

Prérequis :
- savoir stick.
- savoir utiliser son micro sous TS3 et COMMUNIQUER.
- bien intégrer que la spec dps pour PG ne nous intéresse pas. Nous cherchons des vrais healers.
- aimer le 6-12vsXX et ne pas stick les zergbus(tm).

Avoir déjà joué en team et avoir un minimum de stuff est un plus.

Les cas de "je pex un pg depuis 0 sur KA pour vous rejoindre" seront discutés très activement avant accord.

Contactez un <Joke> in game.

PS : pas la peine de postuler et de venir me faire perdre mon temps si vous n'êtes pas vraiment motivés. Allez plutôt voir chez les <Lapins du Chaos>. Merci.
__________________
Sarousse / Saros Kduponey / Khaane HARD,
GM guilde <Ca Passe LARGE>
http://www.capasselarge.com/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés