Problème client streaming !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! J'ai acheté un nouveau pc pour jouer à eve2 , j'ai téléchargé le client streaming , l'ai installé mais voilà, une fois que je rentre mon nom de compte et mon mot de passe le launcher disparait aussitôt (quand les données sont bonnes) ! 4 heures que je cherche ça me soule alors que sur mon pc portable ça marche bien http://forums.station.sony.com/eq2/images/smilies/9d71f0541cff0a302a0309c5079e8dee.gif

Je préfère la version stream car avec ma connec ça va mettre deux semaines :-\

Merci d'avance.
Où as-tu téléchargé le launcher ?

Sur le site officiel ( http://everquest2.com/ ), menu "Obtenir le jeu", il y a un lien pour réinstaller le jeu. La page freeze quelques secondes puis une fenêtre de téléchargement apparait.

Sinon, si tu as toujours ton ancien PC et un disque dur externe, tu peux copier/coller le dossier du jeu d'un PC à l'autre.

Edit : actuellement les serveurs ne sont pas très stables, certains joueurs ont eu des difficultés à se connecter tout aujourd'hui, il est possible que ton problème vienne de là.
Merci pour vos réponses , mais le client que j'ai vient du site officiel, j'ai essayé le client du lien en mode admin mais rien à faire ça veut pas rester après avoir entrer mes identifiants :-(. (et je n'ai pas de DD externe :-( )


EDIT: Ce n'est pas le même soucis, moi je n'ai même pas la page où il y'a le bouton "jouer", je peux juste entrer mes identifiants :-\.
Je viens juste d'installer ce pc , je lance un uptade de windows (100 meg ^^) on verra bien, sinon une autre personne sur jeux video.com a eu le même soucis mais est resté sans réponse


"Bien le bonjour.

Je viens quérir votre aide et éventuelles conseilles.
M'ennuyant cruellement sur mes MMOs actuel en ayant fais le tour et vu pratiquement tous le contenu actuel, je souhaitais relever de nouveaux défis et vivre une nouvelle aventure. En ayant entendu parler et qui ma été fortement conseillés, j'ai donc voulu tester EverQuest II. Avant de m'engager dans un abonnement, je voulais tester le jeu, j'ai donc choisi l'option des 14 jours d'essai gratuit. Je suis la procédure, inscription puis téléchargement du launcher, le téléchargement se déroule sans problème, je lance son installation > choix de la langue > fin de l'installation.

L'icône du launcher apparaît correctement sur mon bureau, je le lance, une fenêtre apparait me demandant pseudo/password, il charge et c'est là, qu'est mon problème, une fois le chargement terminé la fenêtre du launcher disparait sans aucun message d'erreurs, aucun téléchargement, aucune tâches active en cache dans le gestionnaires de tâches. Je n'arrive également pas a poster sur les forums officiel avec mon compte, pourtant je peux atteindre la gestion de compte.

Est-il possible que la fenêtre se ferme mais le télécharge se fasse quand même ? aurais-je loupé une étape ou une informations ? J'ai passé la soirée dernière a recherche la réponse à mon problème, n'ayant pas trouver, je viens poser ma question ici.

Merci d'avance.

Cordialement Kene_17"
Windows mis à jour, aucun changement, je crois me souvenir que ça m'avait fait pareil pour le pc portable de mon père mais que j'avais trouvé un autre client streaming, mais me rappelle plus du tout où... :-\ .
Bonjour,
J'ai également un problème avec le launchpad. Il lui faut exactement 10 minutes pour lancer le jeu depuis le moment ou je clique sur l'icone. Pendant ces 10 minutes, mon pc semble ne pas répondre du tout.

Quelqu'un aurait une petite idée du problème svp ?
(J'ai essayé de désactiver le firewall sans succès).

Merci !!
Citation :
Publié par yorgo
Bonjour,
J'ai également un problème avec le launchpad. Il lui faut exactement 10 minutes pour lancer le jeu depuis le moment ou je clique sur l'icone. Pendant ces 10 minutes, mon pc semble ne pas répondre du tout.

Quelqu'un aurait une petite idée du problème svp ?
(J'ai essayé de désactiver le firewall sans succès).

Merci !!
Moi et un autre de mes amis avont ce problème depuis juillet, c'est super long avant que le jeu se lance. Même que ça se dégrade, je commence à avoir des problèmes avec le launchpad aussi, j'ai Windows XP SP3.

Le firewall de Windows est désactivé, l'anti-virus est désactivé, les ports sont ouverts sur mon router pour EQ2.
Idem ici, j'ai réinstallé windows pour avoir un windows propre puis EQ2.
Je n'ai jamais pu rejouer depuis. Ca me dit Erreur 1003.

Il y a une solution, retélécharger le jeu avec Station Launcher.
Moi j'ai pu envie de résoudre les problèmes d'SOE moi même.

Je dégage de Everbug pour aller voir ailleurs.
Idem ce matin je n'arrive plus à exécuter le launcher pour accéder à EQ2X.

C'est un peu navrant tous ces petits bugs. Si je compare à un autre launcher que je connais bien. Au moins sur EVE online quand tu lances le client au premier coup d'œil on voit de suite si on a une version compatible et si le serveur est up. Je comprends pas pourquoi ils n'y pensent pas chez SOE.

Comme les autres j'ai regardé si mes mises à jour java et windows étaient bonnes mais à priori cela ne doit pas venir de là. Hier soir samedi j'y jouais encore à 19h et le dimanche matin , plus rien...

Tant pis on ira jouer à autre chose si cela ne marche plus.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit 1 : Problème semble t il résolu après avoir fait un coup de nettoyage de base de registre avec Ccleaner.
Question
Damned
Hey, je me sens moins seule !

Je ne vais pas créer un topic pour ça mais de mon côté :

J'ai un nouveau pc depuis l'été... qui installe les jeux dans un répertoire bizarre appelé "program files (x86)" alors qu'il a aussi un dossier "programmes". J'avoue que je n'y comprends rien. Il sépare les jeux, par exemple la config se trouve dans "mes documents"... hum, je suis pas experte et je capte pas tout ! En tous cas, ça ne plait pas au vieil Eq2 on dirait !

-> le launcher veut me réinstaller le jeu quand je patch. Il me propose une MAJ de folie. Du jour au lendemain aussi, sans raison apparente.

-> Je ne peux pas désinstaller EQ2. "Are you sure you want to uninstall EQ2 streaming ?" (alors que je l'ai installé en version dvd ) ... "There was a problem during uninstallation".

-> Les réponses d'SOE valent celles de la Pythie. Avec ça je ne peux pas faire grand chose.

Comme dit plus haut, on veut aller sur EQ2, on l'aime, mais on se retrouve sur WoW ou AOC parce qu'eux, ils marchent, tout simplement, et sans jamais nous faire de coups comme ça...

Si quelqu'un passe par là ....
J'ai eu cet erreur 1003.

Elle venait d'une mauvaise codification des caractères, du coup il ne trouvais pas le chemin du launcher. (au lieu d'avoir éverquest 2, j'avais ?verquest 2, en gros)

Il faut essayer avec un autre lien ou l'installer en anglais puis le passer en français. Je ne sais plus trop comment j'ai réglé le problème. Bizarrement, c'etait sur la version 64 bits sur lequel j'avais ce problème
Grâce à un parrain sur JOL (merci à lui), j'ai réussi à avoir une clef pour tester le jeu.

Et bien, j'en suis resté à cette erreur 1003 ! J'ai téléchargé 4 fois le jeu !!! J'ai changé de launcher en prenant le plus récent, ce qui était conseillé sur pas mal de forums ... J'ai installé en anglais, en administrateur, j'ai tout essayé, même en changeant le répertoire de destination ...

Bon et puis ca m'a saoulé ... Quand on te fait tester un jeu, et que le jeu marche pas bon bah voila le test est fait.

Adios EQII !
arf
C'est vrai que c'est fou.

Le jeu est le mmorpg le plus complet, à mon sens, le plus vertigineux en terme de contenu. Mais il est aussi plombé par un fonctionnement archaïque, vraiment incompréhensible. Comme ces launchers qui ne se mettent pas à jour... sur le mien (quand je pouvais encore jouer), un an après sa sortie j'avais encore "la NDA est levée sur TSO !" (accord de non divulgation en phase de test)... l'onglet "news" buggé.. ce genre de chose qui donne l'impression que le jeu est à l'abandon.

Et chacun de se relever les manches et mettre les mains dans le cambouis pour faire tourner la bête !

C'est quand même dingue. Du coup je suis sur WoW... un launcher à jour, un fonctionnement sans faille. On pense ce qu'on veut de lui, mais bon sang il marche. AOC pareil. Tu cliques tu joues. Everquest tu dois te battre pour y arriver. Moi j'ai pas le niveau.
Citation :
Publié par The Codebreaker
Grâce à un parrain sur JOL (merci à lui), j'ai réussi à avoir une clef pour tester le jeu.

Et bien, j'en suis resté à cette erreur 1003 ! J'ai téléchargé 4 fois le jeu !!! J'ai changé de launcher en prenant le plus récent, ce qui était conseillé sur pas mal de forums ... J'ai installé en anglais, en administrateur, j'ai tout essayé, même en changeant le répertoire de destination ...

Bon et puis ca m'a saoulé ... Quand on te fait tester un jeu, et que le jeu marche pas bon bah voila le test est fait.

Adios EQII !

j'ai eu le meme probleme , erreur 1003 , mais il suffit de telecharger un autre launcher et ca marche !

essai celui ci

http://launch.soe.com/installer/EQII_setup.exe

ou alors ceci

http://launch.soe.com/eq2/

lance en mode administrateur ca peut aider , sinon jete un oeil sur les reglages du NAT dans ta box , ca peut bloquer aussi de ce niveau la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés