Bonjour à tous(tes) !

Répondre
Partager Rechercher
Bien, je ne vais pas m'attarder sur toutes les questions possibles et imaginables, mais voilà, j'arrive sur EQ2, je me suis enfin décidé après avoir fait un point sur la situation du jeu.
J'ai un peu hésité à revenir sur EQ1, mais finalement, EQ2 m'a semblé plus logique.
Concernant le choix du serveur, plein de post en parlent déjà, je vais probablement finir sur Storms, en espérant que je puisse me faire des contacts !
Je suis un casu de toute façon et j'aime flâner au grès des explorations.
Je n'ai pas acheté le tout en un Sentinel's fate, car comme je redémarre et que Velious ne saurait tarder (oui en fait c'est bien cette extension qui m'a clairement poussé à revenir ^^), je prendrai donc le tout en un avec Velious.

Voilà en espérant vous rencontrer et en espérant un coup de main de type "informatif" sur les richesses de ce jeu, bien à vous, votre serviteur,

Liimdhul.
Bienvenue à toi, il est clair pour que tu profites au maximum du contenu il faut que tu rejoigne une guilde.
Après pour Velious il y a encore le temps c'est pour le mois de février.
Et au mois d'octobre il y a le LU 58.
Donc bon courage.
Pour le moment je viens d'installer le jeu de base (celui de 2005 ou 2004, je sais plus ^^) et ça ... patch .... y'en a pour quelques heures visiblement.
Je vous tiens informé de mon arrivée.

Merci à tous pour votre accueil sur JoL, c'est déjà un bon départ pour moi !

Liimdhul.
Citation :
Publié par Rerollman
Pour le moment je viens d'installer le jeu de base (celui de 2005 ou 2004, je sais plus ^^) et ça ... patch .... y'en a pour quelques heures visiblement.
Je vous tiens informé de mon arrivée.

Merci à tous pour votre accueil sur JoL, c'est déjà un bon départ pour moi !

Liimdhul.
Ou si tu veux un parrainage fais-moi signe en mp
Bienvenue à toi en Norrath !

N'hésite pas à me /tell (ma perso se nomme Tsuah) si tu as besoin d'un conseil ou d'un coup de main : Découvertes & Délires se fait vocation de porter secours aux nouveaux arrivants un peu perdus !

Bien à toi,
__________________
Et bien j'ai comme un soucis, visiblement, j'ai crée un nouveau compte pour utiliser une offre de parrainage mais lorsque je veux télécharger le jeu, j'ai une "runtime erreur 1003" impossibilité de connections blablabla ....
Bref je tente de comprendre comment contourner le problème, mais je ne vois pas ...

des idées ou une solution pour me dépanner peut être ? merci d'avance.
Bonjour,


J'ai eu le même soucis il y a peu. Teste avec un autre launcher

http://launcher.station.sony.com/


En espérant que celui là fonctionnera sans soucis

Sinon tu as un coin technique sur le forum officiel pour voir :

http://forums.station.sony.com/eq2/f....m?forum_id=32



Bienvenue sur Storms
__________________
Une guilde de nouveaux joueurs sur Storms ?
http://decouverte-everquest.exprimetoi.net/forum.htm
Recrutement en jeu en utilisant l'onglet guilde.
Bon ! la nuit porte conseil et grâce a Cornalinae j'ai pu me connecter et commencer à arpenter doucement la ville de Port Franc !
Je suis un elfe noir nécromant (comme dans EQ1 ^^), je viens de passer niveau 11 et bien entendu il y a tellement d'options que je galère un peu, mais pas dans le sens négatif du terme

C'est beau, c'est grand, j'imagine le nombre d'exploits et d'aventure que je vais vivre là, il ne me manque juste qu'un ou plusieurs mentors pour avoir disons une "base" de connaissance si je me perds, ou même pour me conseiller.

Merci à vous tous et j'espère vous trouver en jeu !

Xardan, nécromant de base !
Citation :
Publié par vallean
N'hésite pas a garder ton canal 1-9 ouvert en permanence, c'est le plus actif, et beaucoup de Haut level le mate pour répondre aux questions.
S'il est en période d'essai, il n'y a pas accès :/
Citation :
Publié par Rerollman
Je suis un elfe noir nécromant (comme dans EQ1 ^^)!
Surtout, oublies tout ce que tu connais du gameplay d'EQ1 en arrivant dans EQ2.
Il n'y a aucune similitude ( ou si peu ).

Tu retrouveras un peu tes marques avec les quêtes "héritages", qui te permettront de retrouver des trésors du passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés