Et les coupes de cheveux?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vectivus
parce que tes 4 coupes à la con sont pas futiles peut etre? croit moi un barbier coiffeur ou tu changes de coupes quand tu veux serais plus utile que 4 coups identiques à une mèche pret, tu as l'oeil pour des conneries c'est certain^^
zzzz...

serieux quoi, je vais la refaire avec d'autres mots, il y a plus important que des coupes de cheveux a la c** a regler comme soucis ! Alors de quoi tu me causes ???
Citation :
Publié par Kumiho
Alors de quoi tu me causes ???
Grave
Citation :
Publié par Mergouille
Tiens, mon jeu a freeze et quand j'ai relancé j'ai eu un DL, et là Oh surprise !

On a coupes des cheveux et des têtes supplémentaires de dispo =).
Certaines coupes confinent vraiment au sublime!
Dommage qu'il faille -pour les personnages créés avant cette mini-maj- passer par la boutique en ligne NCsoft pour se les procurer...

Allez, un geste commercial, les gens d'NCsoft!
Offrez-nous un ticket de changement de coiffure : p
Citation :
Publié par Miruru
Huhu, je n'ai pas résisté à me payer une reskin et je ne suis pas déçu !

Je trouve mon avatar sublime (quel manque d'humilité) mais ce n'est que mon avis, les goûts et les couleurs hein !

Tenez ! Un 'tit screen !
comment il est beau le jeux chez toi
Citation :
Publié par Miruru
Huhu, je n'ai pas résisté à me payer une reskin et je ne suis pas déçu !

Je trouve mon avatar sublime (quel manque d'humilité) mais ce n'est que mon avis, les goûts et les couleurs hein !

Tenez ! Un 'tit screen !
Le visage et la coiffure sont magnifiques, quel joli skin ! Le fond aussi !
Huhu, merci comme c'est gentil.

Sinon vu ton avatar Lamoyant je dirai que ton avatar est vraiment réussi ! Le tiens Schim me fait penser à Mr Freeze de batman (ce n'est pas péjoratif hein), ça donne un certain charme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés