BG Farm ML10 le 21/09

Répondre
Partager Rechercher
La différence entre les 2 lead, c'est que lui claim un loot point barre. L'autre il claim un loot si ça drop au minimum 2 fois dans la sortie, car si c'est régulier de n'avoir qu'une lame ou qu'une conflag dans une sortie ml 10

Enfin comme dit plus haut, bonne chance pour le lead et vivement que ghaar revienne de vacances
Citation :
Publié par Arkanis
La différence entre les 2 lead, c'est que lui claim un loot point barre. L'autre il claim un loot si ça drop au minimum 2 fois dans la sortie, car si c'est régulier de n'avoir qu'une lame ou qu'une conflag dans une sortie ml 10

Enfin comme dit plus haut, bonne chance pour le lead et vivement que ghaar revienne de vacances
+1, en espérant que la banane vous enfile pas trop en droppant qu'une proc pet
Bha si le principe du claim du lead vous convient libre a vous, perso je claim jamais rien, quoique j'organise, parce que faut pas perdre de vue un truc, vous avez pas vraiment besoin de lui pour qu'il lead (tout le monde connait le déroulement d'une ml10, rares sont les joueurs qui y vont pour la 1ere fois) alors qu'il a besoin de vous pour faire les truffions, sans vous il claim le vent, alors que sans lui, vous pouvez toujours la faire votre sortie, un clampin sortira de l'ombre et se lancera, comme je l'ai fait des années auparavant.
Le seul truc c'est qu'il se donne du mal a rameuter du peuple, et que par flemme plus que par incapacité, vous ne le faites pas.
Bon à priori je devrais être disponible ce soir là, avec mon odin dark si assez de monde s'inscrit.

Sinon pour le débat du claim ou pas, ok n'importe qui peut dire groupe 1 à l'est groupe 2 au centre et groupe 3 à l'ouest, mais rien que pour la gestion des loots/rand je pourrais pas :O ça fait passer la pilule à mes yeux.
Citation :
Publié par dwinbar
Pour clore le débat sur mon claim si le astral hauberk of the valored ou astral hammer of illusion tombe j'en prends un et ce sera mon seul loot ML10 pour la soirée.
et voilà maintenant tu vas avoir du monde Dwin

ps: le nom de mon chaman est Piwi (pour ton listing)
Valk 6L / Pretre de hel 5L / BD 6L -> Fanta (j'ai aussi Chaman 11L+ mais comme dit les places sont deja prises)
Pretre de hel 11L+ / Odin 8L / Zerk 9L5 / Sauvage 7L -> Alfha

Nous sommes présents tous les 2, choisis tes classes !
Citation :
Publié par Icetroll
C'est tellement plus facile de critiquer que de faire ses propres sorties.
Il est logique pour un lead de claim un loot, ça se passe très souvent comme ça.

De plus si la sortie ne vous convient pas, vous n'êtes pas obligés de polluer le post, merci.
aucune critique de ma par mais je veut savoir

Citation :
Publié par Icetroll
j'ai tel draco, il m'a dit qu'il ne lacherait qu'une seule épée ml 10 1H proc pet de la soirée, parce qu'il était radin mardi soir prochain.
Mais bon après je l'ai invité à l'apéro, donc il sera peut être plus généreux après quelques verres.

Donc à toi de voir si tu viens ou pas après ces informations précises et capitales.

j'adore ton humour ice si si, le lead c'est ta copine/copain pour que tu soit si
acerbe
Voilà les personnes inscrites sont comptées pour la soirée merci de prévenir en cas d'empéchement sinon désolé pour les autres vous pouvez vous connectez quand même le 21/09 et si il y a des absents vous serez prio pour venir.

Merci à tous à Mardi soir.

Dwinbar
Je veux bien que mon post tourne, il n'y a pas de soucis, mais dernièrement je ne peux organiser en soirée que le mardi, donc si possible évitez de l'organiser ce jour là vos sortie copiée/collée sur la mienne


Bonne chance à vous et bon lootage
Citation :
Publié par Ghaar
Je veux bien que mon post tourne, il n'y a pas de soucis, mais dernièrement je ne peux organiser en soirée que le mardi, donc si possible évitez de l'organiser ce jour là vos sortie copiée/collée sur la mienne


Bonne chance à vous et bon lootage
On fera attention à ne plus les faire le mardi dans ce cas
C'est moi qui est proposé à Dwinbar de reprendre ton poste telle qu'elle car je ne voie pas de raison de changer une formule efficace.

Par contre je craint fort d'avoir un empechement pour ce soir, il faudrait un autre soigneur pour me remplacer. J'ai prévenu le 'sieur Dwinbar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés