Le retour d'Anakmar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyra
ps: Milith, tu ne devais pas t'échapper de dof'?
Mes relations avec Dofus se résument à JOL, quelques vieux forums de guilde et jouer les persos des autres au Goultarminator pour Djaul, tkt.
Sa ma flashé quand j'ai vu le titre de ton thread par hasard !
Je suis un très vieux Djauliens, du moins je l'étais et c'est pour moi une des guildes les plus mythique de Djaul malgré le fait que je luttais corps et âme contre eux. (Bah oui j'étais plus à trainer avec mon copain Tigrou-Bleu pour agro la Thugs family !).

Bref stop de 6615 rakontMaLife ! Bonne chance pour ton projet ! Même si je me dis que sa sera jamais la belle Anakmar datant
Tu peux même fermer le topic si tu veux Dy. Les gens qui seront intéressés me contacterons par email et je verrais avec eux IG directement. On évitera les débordements comme ça.
Pour moi Anakmar c'était une guilde mythique de Djaul ...

La de ce que j'ai lu, ce serait plus une coquille vide avec juste un nom et un emblème. C'est triste à dire mais vaut mieux laisser les gens se souvenir de feu anakmar plutôt que laisser des "random" tenter de remonter une guilde...
Citation :
Publié par Kuribho
On se lancera dans le pvp (hors triche vu que Anakmar n'a jamais triché) quand on sera bien remonté au niveau pvm.

Le "hors triche vu qu'Anakmar n'a jamais triché" quand on connaît vegetapegasus, c'est assez DROLE.

Enfin j'l'aimais bien moi, il était cool
Je parlais de ce qui s'est passé sur le serveur héroïque quand je parlais du "hors triche".

Après ce que vege a fait sur Djaul n'a rien à voir avec la guilde qu'il y a sur le SH.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés