Recherche de mmo (Urgent)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

voila alors j'ai mon couzin qui chercherai un mmo vampirique 3d avec un bon pvp avec des classe du genre vampire,assassin avec des animation "impressionante" quand on use un skill

a et aussi ^^
pas de 1-2-3-4-5 tab 5-8 tab tab 4-8-9 ... voila^^

PS: de preference deja dispo mais si ca sort dans 1 ou 2 mois c'est pg il attendra lol

merci d'avance
World of Darkness Online est pas encore sortit, mais en attendant y'a rien de ce genre

Oue sinon ya les moba ( les jeux facon DotA )
a savoir LoL et HoN mais aucun rapport avec un mmorpg.
Et aspect vampirique/assassin y'a un personnage dans LoL vampire mais c'est tout

sinon y'avais un jeu mmorpg un peu gore si j'me souviens bien, mais j'me rappelle plus le nom, laisse moi chercher
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Twilight Online? En développement je crois(rien à voir avec le film)


EDIT: Moonlight effectivement, pourquoi j'ai dis twilight OO?
Choppééé !!
La connaissance de l'utilisation de JOL est votre amis pour ce type de question bien ciblée ^^!

Page d'accueil JOL > onglet "jeux" > encyclopédie MMO > classés par type d'univers > Vampirique = Darkeden (webmmo) / Requiem: Memento Mori (mmorpg)

Le reste est en développement ou annulé.
Par contre pour le gameplay macro 1.2.3.4.5 tab tab 5.4.3.2.1 heu ...
Tu m'as compris je pense tant qu'on aura pas de wow-killer, ca restera Ze tendance (a fait ses preuves + no prise de risques -__-)
Citation :
Publié par Mayver
moonlight online, un mmo avec des vamipres / loups garous etc...
Un mmo gothique en somme
petit hic, le jeu n'est pas encore sorti
Le problème c'est qu'on a même pas vue de quoi il a l'air ce jeux...donc je m'attend pas a voir ce jeux avant bien longtemps.
thorbjrorn.be
Citation :
il semblerait que le projet soit meme fermer http://moonlight-online.fr/
C'est un autre jeux

Sinon dans Forsaken world il y aura une race de vampire
oui c'est vrai que aion c'est un vrai fourtage de gueule lol j'ai demander a mon couz il gagner des point pvp en pve O_O

et sinon je vais attendre forkasen je crois...
(il sort quand?)
__________________
Celui qui cultive sa vengeance se consume. Celui qui l'ignore se renie.
La release devrait se passer en même temps que celle en chine (normalement....), et les chinois rentrent en phase d'Open beta le 16 je crois.. par là..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés