nouvelle interview et video

Répondre
Partager Rechercher
Sympa, merci pour l'infos

Par contre avec son accent à couper du chewing gom j'ai pas compris grand chose, si ce n'est que Grodd va mettre le bazar et que les pouvoirs viennent d'une part de la branche déplacement et d'autre part de l'arme ou de l'élément choisi.

Au vu des combats, ils se sont bien améliorés sur les animations
Citation :
Publié par liptonhex
bof bof ça pas l'air de casser des briques .
Bah depuis le début, ils nous montrent des vidéos avec des héros spé cac (marteau, épée et poing) ... heu il y'a autre chose j'espère ?

Il faut dire qu'il ne disent pas grand chose sur DC Online, ils gardent le meilleur pour la fin ou quoi ?
A mon avis, l'utilisation d'une arme est presque obligatoire dans ce jeu...

Si on regarde la fille en mauve qui se bat à coté de temps en temps, on dirait qu'elle utilise des pouvoirs psychiques (mauves aussi et qui viennent de sa tête), elle peut entre autre emprisonner ses adversaires et les envoyer loin, mais elle utilise aussi une épée pour taper au CAC entre ses capacités de supervitesse et psychiques...

Je pense que l'intérêt de cette vidéo c'est ce que dit le commentateur. De ce que j'ai compris il parle des origines des sorts (déplacements et combats): quand le gars (avec la grosse masse) attire un ennemi de loin et l'entoure dans un tourbillon, ça vient de ses pouvoirs de Vol, le reste du temps il fait des enchaînements et des combos qui dépendent de sa maitrise de l'arme.

Ça semble être vraiment un jeu orienté action comme ils l'avaient dit, et comme tous les jeux en développement on n'a pas tous les pouvoirs & template avant la sortie, surtout que j'ai pas tout compris avec son accent ;(
Citation :
Publié par Pocham
A mon avis, l'utilisation d'une arme est presque obligatoire dans ce jeu......;(
Non ils ont bien mentionné qu'à la création de notre personnage , nous choisissons sa ligné de pouvoir, son pouvoir de déplacement et son arme qui peut êtres les poings donc sans armes.
Il me semble qu'il faudra de toutes façons être au CAC pour pouvoir monter l'endu ou accéder au pouvoirs supérieurs de la ligne de notre set. Finit le temps des distances qui volent et qui tuent en hauteur sans craindre la baffe du CAC, là tout le monde est à la même enseigne. Va y'avoir du chicot en moins.
Citation :
Publié par Darkwolf.
Il me semble qu'il faudra de toutes façons être au CAC pour pouvoir monter l'endu ou accéder au pouvoirs supérieurs de la ligne de notre set. Finit le temps des distances qui volent et qui tuent en hauteur sans craindre la baffe du CAC, là tout le monde est à la même enseigne. Va y'avoir du chicot en moins.
Yea!!! un vrai beat them all
Citation :
Publié par Ballistika
Non ils ont bien mentionné qu'à la création de notre personnage , nous choisissons sa ligné de pouvoir, son pouvoir de déplacement et son arme qui peut êtres les poings donc sans armes.
Oui, je voulais dire qu'on finira certainement par aller taper au CAC, avec armes ou poings
Bien que j'ai vu des images où des persos utilisaient des armes à distances, mais ça peut être juste l'origine de ses pouvoirs.
Ce que je trouve sympa dans la vidéo c'est que le gars nous explique enfin pourquoi, il y a tant de Super dans le monde. C'est vrai quoi du jour au lendemain on passe d'une centaine de Super à des milliers voir millions (si le jeu fonctionne).
L'idée est tirée par les cheveux mais bon. Pourquoi pas.

D'autre part le fait de voir enfin du monde dans les rues des villes me rassure quelque peu.

Par contre comment savez vous l'histoire de la lignée des sorts, les template (?), le style du perso. Il y a un post sur le forum a ce propos je ne le vois pas.

En tout cas hâte d'être à la release... Ca me manque de jouer au mmo en ce moment.
Soit il y a un problème de Frame dans la diffusion des images, soit les animes c'est pas encore au point. Sinon, pas grand chose de nouveau... toujours une com à minima et des rues désespérément vides de toutes vies ! J'attends vraiment d'avoir les premières remontées de ceux et celles qui vont se sacrifier au lancement du jeu !
Effectivement il y des saccades dans les enchainements voir dans un coup en lui meme... Mais je me demande si ce n'est pas voulu pour faire l'action plus rapide qu'elle n'est. Comme dans les mangas où l'on ne voyait pas tous les mouvements pour un effet d'ultra rapidité.
Citation :
Publié par Heshla
Effectivement il y des saccades dans les enchainements voir dans un coup en lui meme... Mais je me demande si ce n'est pas voulu pour faire l'action plus rapide qu'elle n'est.
C'est justement je pense un effet qu'ils ont voulu mettre en place. Je doute que l'on puisse rater les animations surtout dans ce domaine là.

Sur les vidéos, c'est clair que ça a un rendu assez bizarre, justement car c'est le premier qui tente d'innover à ce niveau là de l'animation. Mais je préfère voir ce que ça donne réellement en jouant. On doit sûrement ressentir le gameplay d'une autre façon quand on est la souris en main et le clavier au bout des doigts qu'en gardant les bras croisés ou les mains dans les poches.

Encore 2 semaines et on en saura un peu plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés