A mon avis, l'utilisation d'une arme est presque obligatoire dans ce jeu...
Si on regarde la fille en mauve qui se bat à coté de temps en temps, on dirait qu'elle utilise des pouvoirs psychiques (mauves aussi et qui viennent de sa tête), elle peut entre autre emprisonner ses adversaires et les envoyer loin, mais elle utilise aussi une épée pour taper au CAC entre ses capacités de supervitesse et psychiques...
Je pense que l'intérêt de cette vidéo c'est ce que dit le commentateur. De ce que j'ai compris il parle des origines des sorts (déplacements et combats): quand le gars (avec la grosse masse) attire un ennemi de loin et l'entoure dans un tourbillon, ça vient de ses pouvoirs de Vol, le reste du temps il fait des enchaînements et des combos qui dépendent de sa maitrise de l'arme.
Ça semble être vraiment un jeu orienté action comme ils l'avaient dit, et comme tous les jeux en développement on n'a pas tous les pouvoirs & template avant la sortie, surtout que j'ai pas tout compris avec son accent ;(
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