[Archive] Comment XP et rentabiliser son métier ? [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai à disposition un bricoleur niveau 100. Quelles sont les recettes les plus rentables que ce soit en dropant ou en achetant les ressources ? J'avais pensé aux clefs blops.

Merci
Salut tout le monde !

Je viens vous poser plusieurs question,

Je me suis commencer un mineur, il est actuellement lvl 11.
Je voudrai arriver lvl 100 pour arrivé a mon but.
J'ai quelques moyen, je voudrais donc savoir quand est-ce que je pourrai faire des Craft a peu près rentable.

J'ai aussi un forgeur de marteau lvl 65. Je souhaiterai bientot le metre lvl 100 quel craft faire, ceux du wiki ne me paraisse pas rentable.

Merci
Montant mon forgemage de marteau je me suis reporté au wiki et je me demandais si durant l'etape du marteau réhadaure je ne pouvais pas integrer le passage de runes Do, ca me ferait plus xp non ?

Merci de vos réponses
Bonjour à tous,

Je suis sram de cercle 113 et j'ai actuellement un mineur niveau 91, le niveau ultime de ce métier approchant une question subsiste.

Ce métier est-il plus rentable en l'associant à un forgeur de dague, ou en continuant de miner/fondre ? Sachant que je n'aurai pas le courage de monter un bûcheron dans l'immédiat ^^.

Merci de vos réponses.
Bof.
Les deux se valent je pense.
Et puis vu que visiblement tu fonds tes minerais pour up plus vite (ce qui je trouve, encore une fois, est une ineptie), tu n'as que trop peu de stock pour un forgeur...
Clairement dagues pour les pa vi /ra age plus rentables que les minerais / alliage sau pire monte dagues et si ca te tente plus tu l'auras quand meme, avec un mineur le up te coutera rien t tu feras meme du benef'

Owned
Citation :
Publié par thafty
avec un mineur le up te coutera rien t tu feras meme du benef'
Sauf s'il a utilisé son minerai pour faire des alliages afin de up son mineur...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stakhanov
Question subsidiaire, revendais-tu toutes tes runes Pa/Ra ? Pour l'heure j'ai vendu une poignée de runes invo, et quelques Ga PA.
Moi je vends systématiquement 50% de l'obtention.
Je garde le reste pour mes FM persos ou d'éventuels coups à saisir hdv.

Après, s'il s'agit de crafts uniquement pour obtenir des runes qui pourraient me manquer, je garde tout, ça va de soit =)
J'aurais une question à vous poser : pour xp un métier de mage tout en se faisant quelques kamas j'ai 2 solutions :

- bourinner à la Pa pour monter mon item à 35/36/37
- bourinner à la normale pour monter l'item à 32 et finir sur une Pa (35 = 100% de chance d'avoir une Ra)

La question étant : laquelle de ces deux solutions xp le plus mon métier de mage ?

Merci

EDIT : J'oubliais, ça peut être important, j'fm un item niveau 17.
Mon mage est 67 actuellement.

Le soucis de la première méthode c'est que j'ai fini mon stock de Pa il y a peu de temps, je dois donc acheter. Mais si vous me dites que cette méthode xp plus ça ne me dérangera pas d'acheter.
Avec un mage 67, tu devrais arrêter d'xp sur un item lvl 17 !
Il te faut trouver un item lvl 130 environ, pour que ça soit optimum.

Edit: Un mage lvl 67 à 100 tu le fais dans la journée sans souci
Si tu as une ligne de Do et/ou de CC c'est encore mieux =)
Bonjour,

J'ai l'intention de monter :

1er compte : Paysan/Boulanger/Alchimiste
2ème compte : Bûcheron/Mineur/Bijoutier/Joillomage

Vaut-il mieux que je monte Bûcheron 100 puis Mineur 100 etc ?
Ou Bûcheron 30 puis Mineur 30 puis Bijoutier 30 et je continue comme ça jusqu'à 100?
Bucheron et mineur 100, comme ca, tu garde les minerais & bois déja récoltés, puis tu les utilises pour ton bijoutier. Comme ca, tu n'auras rien à payer ^-^
Citation :
Publié par Lytchi... <3
Bucheron et mineur 100, comme ca, tu garde les minerais & bois déja récoltés, puis tu les utilises pour ton bijoutier. Comme ca, tu n'auras rien à payer ^-^
A mon avis, la meilleure méthode qui soit.
Je rajouterais que tu peux monter n'importe quel forgeur/sculpteur avec ton stock d'ailleurs
Citation :
Publié par Hnoss
A mon avis, la meilleure méthode qui soit.
Je rajouterais que tu peux monter n'importe quel forgeur/sculpteur avec ton stock d'ailleurs
Je trouve pas moi . S'il garde tout pour monter son bijou, il ne gagnera rien pendant tout le temps qu'il montera son bucheron et son mineur, ce qui est relativement long .
Je serai d'avis à faire bucheron 30, mineur 30, apprendre bijoutier et ensuite tu récoltes en masse et tu craft un peu de tout avec, ça te fera des runes pour le début .
Bonjour, je voulais savoir si il était rentable d'up mineur avec le craft de pierres d'âmes ?
Sachant que j'utiliserai sûrement ces pierres pour capturer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Petite pierre d'âme heureuse :
1 Pierre de Rubis + 1 Pierre de Cristal + 1 Pierre de Saphir + 5 Fragments de cerveaux polis.
Certes, ça coûte pas mal de pods, mais côté prix du craft/ Prix de la pierre, ça vaut le coup ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés