Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Perso, une team me train, maintenant je leur renvoie le train, mais pas plus. Pas la peine de faire un beau discours sur qui devrait à tes yeux mériter ou non le respect pour simplement tenter de masquer le fait que dès que tu perds, tu as un comportement de petit rageux pour gagner à tout prix. Le "faux-cultisme" latent te sied mal.
Au niveau "fairplay"

Que faîtes vous lorsqu'au branle bas vous avez tué la team adverse mais que vous avez récupéré tout les mobs à cause d'un fear/aoe/coup dans le surka (ou d'autre) ?
Citation :
Publié par Pilhow
Au niveau "fairplay"

Que faîtes vous lorsqu'au branle bas vous avez tué la team adverse mais que vous avez récupéré tout les mobs à cause d'un fear/aoe/coup dans le surka (ou d'autre) ?
C'est pas un train ça, tu fear dans les mobs, tu te reprends les mobs, là c'est ta faute.
Je comprend pas trop cette notion de "règles fair play" en Dredgion, les règles du Dredgion sont communes à tous ; péter des surka et avancer pour tuer Adathi tout en pétant les ennemis qui barrent la route.
Le leech, rush, train et autres ne sont en rien interdits pas les règles.
Après je vois plutôt cela comme un comportement civiques à base de :
- je peux rien faire en pvp alors je le bus pour les faire chier
- ils vont gagner un combat je les bus pour leur faire perdre des points et les faire chier
- je veux juste les faire chier

Je crois qu'au final ça va pas plus loin que ça ; c'est pas contraire aux règles, c'est plus de la bonne intelligence vis à vis des joueurs qu'on a en face ... il y a des gens qui aiment bien faire chier dans la vie de tous les jours, il y en a aussi sur Aion, chacun ses petits moments de plaisir.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
C'est pas un train ça, tu fear dans les mobs, tu te reprends les mobs, là c'est ta faute.
Pour le coup c'est nous qui étions fear ce qui nous a pas empêché de tuer les asmos.

Citation :
On tue les mobs (c'est les branle-bas faut pas déconner <<).
On était dans le BB des asmos avec tout les mobs d'aggro+boss, malgré la faiblesse des mobs du branle bas ils seraient revenus avant qu'on ait pu tuer tout les mobs (c'était une team in nomine machin)
Citation :
Publié par Pilhow
Pour le coup c'est nous qui étions fear ce qui nous a pas empêché de tuer les asmos.
Pour moi c'est pas du train non plus, quand notre spi fear les ennemis dans les mobs et que les ennemis reviennent à la charge avec les mobs sur le dos : bah tant pis pour nous,
Et voilà ce n'est pas sans une certaine émotion que nous somme rentré en dred ce soir, la dernière fois pour notre groupe que nous arpentions ces couloir, la motivation était là nous allions enfin connaitre qui aurait le plus remplie son compteur a elyos sur ce dred, on avait la rage les croc et le t-shirt mouillé, la gorge sèche...
Nous y étions dommage pas de résistance en face les pauvre j'espère qu'ils pourront faire celui de demain midi.
L'assa gardait son burst pour achevé les elyos l'aede son crash de montagne et chacun des autre membre du groupe faisait de même.
La bataille a été acharné c'été vraiment serré, pas d'hésitation entre la survie du groupe ou un ninja d'elyos le choix est facile, le ninja.
On s'est bien marré on a vu un assa transfo loup pour nous échapper.
Mais voilà c'été le dernier dred 46-50 demain quand on vas nous train on ce mangera des WB en plus du reste de la salle, finis de courir après lakane dans tous le dred parce que nos adversaires l'ont pull jusqu'a leur point de pop, finis tous ça car demain plus ne sera pareil en dred... ou pas
mais bon demain il fera jours
Message supprimé par son auteur.
Résumé du dred sur les points importants :

- Rush totalement salop de notre part au deuxième surka adverse
- 3 adversaires quittent d'ailleurs le dred
- Spam de smileys avec certains membres de l'équipe adverse
- Destruction du bouclier asmo via l'aide de nos nouveaux camarades
- Don d'un surka à Oros pour nous avoir aider
- Enfermement d'Oros avec ses amis asmos
- Enferment d'Eka dans une geole par Kalitea ;_;
- Flagellation d'Oros au poing *_*
- Tentative de fuite du vil corbeau et fin du dred

oOTTOo HAXXORZ ILS DRED A SEPT !!1!one!

Mention spéciale à Sangliermaster, d'une pour sa combativité et de deux pour son pseudo T___T
Citation :
Publié par Azazel.
Tant qu'il y a du fun ^^
Tain le coup d'enfermer quelqu'un dans les geôles j'ai jamais tenté!
On s'est déjà enfermé dans les geôles alors qu'en face la team adverse n'avait pas de clé, c'est fendar.
On a voulu faire le dred 50 avant de passer 51, on s'est fait depop et le lead a lancé le dred 2.0 xD

PS : Le dred 2.0 est bien pourri... orienté quasi pve... Et oros pas le droit de me copier xD
Citation :
Publié par Azazel.
PS : Le dred 2.0 est bien pourri... orienté quasi pve... Et oros pas le droit de me copier xD
Note a moi même, la nouveau adhati fait de vilaines aoe , il les vaut les 2k ap de la quête
Citation :
Publié par Azazel.
Le dred 2.0 est bien pourri... orienté quasi pve... Et oros pas le droit de me copier xD
Pas pu tester encore : les guildeux partis n'avaient pas fini et avaient l'air de dire que les mobs étaient plutôt violents.

Peut être que pour le moment, il nous donne l'impression d'être pve parce qu'on est que 51. On est quand même l'équivalent d'un jeune 46 qui vient de cliquer sur le bouton en bas à droite là, qui vient d'apparaitre, sans savoir trop où ça le mène (même si nous, on en a maintenant une petite idée ^^). Ce sera peut être pas la même chanson et peut être plus pvp rendu 55.
Effectivement le dred a l'air très similaire a l'anciens, après je n'ai pas eu trop l'occasion de l'explorer hier la partie pve s'étant limité a la capture du surka a 1k entre les deux branles bas, par contre le coup des tp pour le centre du dred, me laissai espérer que le rush bouclier ne serait plus d'actualité... erreur le générateur de bouclier ce trouve au pont d'arme désormais , ça sent bon le rush pve
C'EST DE LA DAUBE CHANTRA !!!!

FFFUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!! *choppe un ulcère*

Non sérieusement, c'est une vaste blague :
- on peut mettre notre bouclier très tôt, beaucoup trop tôt, sans risques et ainsi s'enfermer pour pve tranquillou
- le remplaçant de Lakhane met 20 ans à crever et ne donne pas de point : si vous le tuer et que la team en face pve aussi vite que vous, vous avez perdu
- pour rencontrer une team en pvp il faut nettoyer A MORT
- le tp menant à la salle du dernier boss lorsque l'on tue le gardien de la salle centrale n'est utilisable que par l'équipe qui a tué ce dernier : ça devient moins stratégique du coup
edit : alors ouais, pas mal les boss que l'on ne peut plus controler ... MAIS ILS RESET QUAND MÊME, donc ça change rien ...

Franchement j'ai été affreusement déçu ........
Le dred permet de prendre une tite bulle mine de rien (au 51)

Par contre on reprend quasiment pas de point aux asmos ,pour le nouveau lakhane tendu de le tuer pour le moment.
On l'a tenté une fois et il a reset (on était pourtant a 3 mètre de son emplacement initiale).

Le nouveau adhati qui pique un peu mais bon est 51 "juste" à voir ce que ça donnera quand tout le monde sera 55
Citation :
Publié par Ekainen
C'EST DE LA DAUBE CHANTRA !!!!

FFFUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!! *choppe un ulcère*

Non sérieusement, c'est une vaste blague :
- on peut mettre notre bouclier très tôt, beaucoup trop tôt, sans risques et ainsi s'enfermer pour pve tranquillou
- le remplaçant de Lakhane met 20 ans à crever et ne donne pas de point : si vous le tuer et que la team en face pve aussi vite que vous, vous avez perdu
- pour rencontrer une team en pvp il faut nettoyer A MORT
- le tp menant à la salle du dernier boss lorsque l'on tue le gardien de la salle centrale n'est utilisable que par l'équipe qui a tué ce dernier : ça devient moins stratégique du coup
edit : alors ouais, pas mal les boss que l'on ne peut plus controler ... MAIS ILS RESET QUAND MÊME, donc ça change rien ...

Franchement j'ai été affreusement déçu ........

Erf, j'ai pas testé hier mais ca à l'air un peu décevant, après faut voir au level 55 quand notre DPS aura été boost et de nouvelles strats mises en place.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés