N'oublions pas que GW était un jeu compétitif et qu'à priori GW2 devrait garder cet esprit. Donc à partir de là, il est très probable que les mécaniques de jeu soient penser pour créer une compétition entre les joueurs.
Il n'a pour l'instant pas l'aire d'en prendre la voie, enfin on verra
Perso les succés / haut fait c'est des trucs dont j'en ai juste jamais rien eu a battre
De temps en temps c'est marrant de jeter un coup d'oeil a la liste pour découvrir des infos sympas (ah tiens on peut faire ca... ah bah c'est cool)
Mais sinon, c'est pas parce que monsieur le developpeur a mis une ligne de code qui fait que, quand j'aurais sauter 163 fois de gauche a droite y a un truc qui vas apparaître avec écrit <<bravo, vous avez accomplis le succés "je m'emmerde et je le montre", +10 pts>> que je vais le faire ou non
Je n'y vois pas le fun, tout du moins pas directement lié a ce système de succés
Quand parfois tu obtiens un succés qui te tombe sur le coin du nez et que celui-ci est fun, ouai, du genre "vous êtes mort 10 fois comme une merde en ratant votre saut" qui te pop sur l'écran alors que t'es effectivement encore une fois mort comme une merde en ratant ton saut
Mais la plupart du temps les succés c'est plutot des trucs ridicules et obsolètes qui ne vont pas plus loin que la pensée des developpeurs
<a fait 100 quête public>
Ouai trop bien, allez je vais farm pour obtenir le succés des 500 et après des 1000 \o/
Je prefere, justement, joué entre pote pour le fun
Jouer ensemble pour jouer ensemble... pas jouer ensemble pour jouer ensemble a débloquer des lignes de codes des programmeurs parce que c'est kikoo