Espace disque insuffisant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

La partition allouée à mon C/ est très petite vu que je n'y ai installé que Windows 7, il ne reste donc que 8Go de stockage, hors lorsque je souhaites installer le client de la beta, cela me demande 12Go dans "Mes Documents", et impossible de l'installer ailleurs ?

C'est moi ou c'est quand même clairement abuser ? Comment remédier à ce problème ?

Merci !
Tu peux choisir où installer le jeu...
je l'ai moi même installer sur le D:
regarde mieux lors de l'installation pour changer le chemin d'accès, ou installation personnalisée (je ne connais pas par coeur).

Edit: Par contre dis moi si malgré que tu sélectionnes une autre partition pour l'installation, il a quand même besoin de 12 Go dans ton répertoire 'mes documents'.
Citation :
Publié par Ozeon
Tu peux choisir où installer le jeu...
je l'ai moi même installer sur le D:
regarde mieux lors de l'installation pour changer le chemin d'accès, ou installation personnalisée (je ne connais pas par coeur).

Edit: Par contre dis moi si malgré que tu sélectionnes une autre partition pour l'installation, il a quand même besoin de 12 Go dans ton répertoire 'mes documents'.
Il n'y a aucun choix, après le choix de la langue, le message apparaît... C'est du grand n'importe quoi, et face à ce soucis, ce sera sans moi. Tampis, c'est pas faute de vouloir l'essayer et l'acheter pourtant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés