[Actu] Le client de la bêta ouverte est déjà disponible

Répondre
Partager Rechercher
A ce qu'il paraît... Il semblerait que Square Enix (dans sa grandeur d'âme)
a repoussé la date de la beta ouverte car il souhaitait que toul'monde puisse y jouer... en même temps... Lol

Donc ils attendent les retardataires qui n'ont pas pu DL le client en entier!

Ils sont sympa chez Square Enix! (Joke Inside! )
Citation :
Publié par cloudelka
Impossible de dl pour moi, sa bouge pas, je télécharge rien et j'upload rien ...
Sa ma fait pareil une fois le client installé la 1ere fois, il m'avait suffit d'attendre genre 30min.
Citation :
Publié par Gantz1984
c etait une blague rayes
Ce n'était pas une blague, ça a vraiment planté cette nuit, avec msg officiel, re planté ce matin tôt. Le statu a maintenant changé sur le site off, c'est une bonne nouvelle, je relance ce soir, cool
Ya une nouvelle maj, daté du 31 mais elle bloque au téléchargement chez moi (reste a 0% et aucune connexion distante-locale), ca vous fait la même chose (savoir si cela viens de l'ancienne installation ou si le problème est ailleurs)?

Edit: elle viens seulement de se lancer normalement Oo
Citation :
Publié par ~Tamia~
Ya une nouvelle maj, daté du 31 mais elle bloque au téléchargement chez moi (reste a 0% et aucune connexion distante-locale), ca vous fait la même chose (savoir si cela viens de l'ancienne installation ou si le problème est ailleurs)?

Edit: elle viens seulement de se lancer normalement Oo
Je l'ai dl hier, cette maj à un comportement très bizarre.

En fait, les 3/4 du temps on à l'impression que c'est figé, puis d'un coup ça dl un petit peu, puis ça se re fige, etc...
C'est nouveau çà? j'viens de me lever. x_x

Citation :
Le test bêta public de FINAL FANTASY XIV commencera le 2 septembre !

Nous aimerions apporter de nouvelles informations concernant le test bêta public de FINAL FANTASY XIV, dont le report a été annoncé le 31 août 2010.

A la suite de l’enquête et de la correction du problème critique, nous avons décidé de commencer le test bêta public de FINAL FANTASY XIV le 2 septembre 2010 à 2h00 (GMT).

A partir du 2 septembre 2010 à 2h00 (GMT), l’obtention du code d’enregistrement nécessaire pour le test bêta public de FINAL FANTASY XIV sera à nouveau possible sur le site d’inscription au test bêta public de FINAL FANTASY XIV. Pour plus de détails, veuillez vous rendre sur le « site d’inscription au test bêta public de FINAL FANTASY XIV ».

http://entry.ffxiv.com

Nous attendons avec impatience votre participation au test bêta public de FINAL FANTASY XIV !
Citation :
Publié par Shiro Muramiya
Bizarre, moi ça me détecte pas d'update, ça passe direct au login . :x
T'as pas eut un mini patch après celui de 1 Giga ?

J'espère que j'ai pas une dl une merdouille qu'ils ont retirés après s'être aperçu de leur erreur
Citation :
Publié par Kuwento
T'as pas eut un mini patch après celui de 1 Giga ?

J'espère que j'ai pas une dl une merdouille qu'ils ont retirés après s'être aperçu de leur erreur
Nope, j'ai eu les 7 patch du 2010.09.30 (avec le gros à la fin) mais rien après. =/
Citation :
Publié par Shiro Muramiya
Nope, j'ai eux les 7 patch du 2010.09.30 (avec le gros à la fin) mais rien après. =/
2010.08.30
et mini patch 2010.08.31
Ca vas me rendre fou, j'ai commencer a télécharger hier, en 1 journée j'ai pris a peine 15,6%, je continus aujourd'hui, j'ai commencer vers 11h15, et j'en suis a 15,9, j'ai a peine gagner 0,3%... Je vais m'arracher les cheveux si ca continu!!
Citation :
Publié par Starspire
Ca vas me rendre fou, j'ai commencer a télécharger hier, en 1 journée j'ai pris a peine 15,6%, je continus aujourd'hui, j'ai commencer vers 11h15, et j'en suis a 15,9, j'ai a peine gagner 0,3%... Je vais m'arracher les cheveux si ca continu!!
45 % en 17H hier , et aujourd'hui sa télécharge même pas ...
Lol je souhaite du courage à ce qui veulent y jouer des le début xD j'ai u la clé Jol dès le premier tirage et après 4 jours de download non stop j'étais à 22% enfin voilà quoi bon courage^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés