1.4.1 goes Live today

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, super content: Sur une petite soirée, en solo comme en groupe, dans une instance pleine, aucun souci pour jouer contre du joueur relativement même niveau ! même trop facile en solo, sûrement du à mon niveau de menace trop bas cause des farmers de reput 15.

Armes agréable à jouer, tu sens que c'est beaucoup moins "MyFirstFps By Sony", faut gérer le recul en plus;
niveau voiture, pas pu tester beaucoup de véhicule, mais mon p'tit vaquero 4x4 favori est encore plus jouissif, avec des vrai dérapages et pas juste des virages à la scalextric !

y a juste la délation qui manque un peu maintenant, qui ajoutait un plus au coté persistant, et le fait que l'on ne peu plus vraiment choisir le style de mission que l'on souhaite effectuer
Mais sinon c'est du tout bon pour moi !
Citation :
Publié par KuroMirai
stabba friendly user.
ce qui me semble marrant, c'est que dans les premiers jours, tout le monde semble reroll enfo pour profiter du staabba ccg

c'etait hier ou avant-hier, dans la plupart des instances que j'ai vu, le nombre d'enfos a soudainement augmenté, alors qu'en temps normal c'etait environ 7-10% plus de crimis.

d'ailleurs je me demande combien de temps il faut encore a rtw pour remettre cette arme en place.

Pour les voitures, je trouve le maniement formidable. comme je lag un peu, j'en chiais grave avec l'ancienne conduite faisant des zigzags et une reponse bien trop tardive au point qqu'il m'etais impossible de conduire les voitures rapide comme bishada, jericho ou cisco. maintenant au moins, cela va beaucoup mieux.
En fait c'est pas tellement en 1vs1 que le ccg est tellement abusé mais lorsque tout une team se trimballe avec, là ça devient injouable si les mecs sont pas des manches (couplés à quelques grenades stun). Du coup je comprend le regain de population chez les enforcers tout le monde en profite pour up flic avant que ça ne soit nerf

En revanche le temps d'arrestation raccourcie je trouve ça très positif ça permet d'intégrer le stabba en team de manière efficace.
Enfin je trouve exagerer la vitesse pour arreter. plus moyen de sauver un mec entrain de se faire arreter. meme si tu est dans sont dos avant qu'il appuye f il aura le temp d'arreter. parce que le temp de tuer un mec est plus long que de l'arreter...


il fallait clairement accelerer se timer. mais autant? je sais pas. ca aurait ete sympas aussi de diminuer le timer quand on est attacher...

parce que ca dans une mission en petit groupe ca devient injouable si ya du stabba en face.
fallait supprimer le staba et autres grenades stunt si on voulait un semblant d'équilibre, ce n'est pas plus compliqué que çà... le temps qu'ils s'en rendent compte, il n'y aura plus de joueurs sur ce jeu...
Citation :
Publié par Makkura
fallait supprimer le staba et autres grenades stunt si on voulait un semblant d'équilibre, ce n'est pas plus compliqué que çà.
Sauf que avec ce genre de raisonnement, on va se retrouver à jouer avec 1 seule arme.... Bah non vaut mieux qu'ils se plantent sur certain équilibrages, mais que au final le jeu soit varié ! au rythme de leur maj, dans 10/15j sa sera ré établi !
Vous savez, des enfos aussi quittent le jeu, trouvant que ce n'est pas équilibré, et pas a cause du stabba.

Le problème en gros, c'est qu'avec la maj empêchant de choisir ses missions, on ne peux plus éviter les groupes de "gros thons" menace 15. Donc maintenant, il n'est pas rare qu'en tant que groupe de ranks 150/200 avec au mieux des amélios rang 2, on se retrouve contre des fulls teams r300+ avec full amélios 3 (mono 3, survivant 3, regen 3, armes dvahs avec PnP 3 + savage 3 + précision 3). Il est impossible de faire quoi que ce soit contre ces types là. On claque en 1 seconde maximum, et pas a cause du skill. Et on en retrouve sur chaque serveur des teams dans ce goût là...

C'est pas tant les stabbas qu'il faut nerfer (bon, le ccg, ok, c'est n'imp'), c'est qu'il faut entièrement revoir ce foutu algo de matchmaking : on pensait qu'il était foireux car les joueurs passaient tout le temps les missions qu'ils ne voulaient pas, ben en fait non, il est foireux tout court.

Prendre juste en compte la menace c'est crétin : j'ai croisé des crims qui faisaient exprès de faire baisser leur menace pour farmer les noobs...


Enfin bêtement, comme pour tous les mmos en fait, ce qui rends le jeu pourri, c'est le comportement des joueurs...
Citation :
Publié par Skade
Vous savez, des enfos aussi quittent le jeu, trouvant que ce n'est pas équilibré, et pas a cause du stabba.

Le problème en gros, c'est qu'avec la maj empêchant de choisir ses missions, on ne peux plus éviter les groupes de "gros thons" menace 15. Donc maintenant, il n'est pas rare qu'en tant que groupe de ranks 150/200 avec au mieux des amélios rang 2, on se retrouve contre des fulls teams r300+ avec full amélios 3 (mono 3, survivant 3, regen 3, armes dvahs avec PnP 3 + savage 3 + précision 3). Il est impossible de faire quoi que ce soit contre ces types là. On claque en 1 seconde maximum, et pas a cause du skill. Et on en retrouve sur chaque serveur des teams dans ce goût là...

C'est pas tant les stabbas qu'il faut nerfer (bon, le ccg, ok, c'est n'imp'), c'est qu'il faut entièrement revoir ce foutu algo de matchmaking : on pensait qu'il était foireux car les joueurs passaient tout le temps les missions qu'ils ne voulaient pas, ben en fait non, il est foireux tout court.

Prendre juste en compte la menace c'est crétin : j'ai croisé des crims qui faisaient exprès de faire baisser leur menace pour farmer les noobs...


Enfin bêtement, comme pour tous les mmos en fait, ce qui rends le jeu pourri, c'est le comportement des joueurs...



enfin c'est normal que se soit les rang 150/200 qui joue contre les menace 15... comme il y a qu'un groupe comme ca par instance en general normal qu'il tombe plutot sur les 150/200 que sur les 0/100

donc certe ya tjr un desequilibre. mais moin que quand ses mecs la farmaient du rang 100 et moin
Ouai, il y a autre chose dont je tiens à faire part. Cas qui m'est arrivé, c'est un pur hasard que je sois tombé dessus, il y a peu de temps et qui doit certainement se passer aussi ailleurs.

L'autre jours, je me connecte sur le TS de mon groupe, sur le canal générale et là je rentre en plein milieu d'une conversation audio entre un joueur x et un joueur y.

joueur x :"...Ouai, je viens juste de mettre en place AIMBOT, mais ca me dérange qu'il soit gratuit seulement pendant quelque jours"

joueur y :"Ouai mais tu t'en fou, de toute façon le jeux est tellement pourris que tu aura terminé d'y jouer avant de rentre dans la période payante"

...Silence

Moi (en colère) : "Je rêve ou je viens de vous entendre parler d'utiliser des moyens de tricher en jeux!!!!?????"

Joueur y :"Non mais c'est pas ce que tu crois, on ne compte pas plus tricher que les autres vus qu'il n'y a que des cheater dans ce jeux"

Moi : "A parce qu'il existe maintenant des tricheurs honnêtes et des tricheurs malhonnêtes ????"

Joueur y : "Non mais tu comprends pas, c'est un jeux où même les dev s'en foutent de la triche punkbuster même pas activé, des cheater de tous les côtés ect... Finalement c'est celui qui a le meilleurs programme de triche qui gagne"

Joueur y : "Et puis de toute façon je compte pas rester sur APB"

Moi : "Et donc parceque tu pense que tout le monde triche et parceque tu t'ennuie dans APB, tu pense qu'il et juste d'utiliser des méthodes de triche et de pourrir les autres joueurs qui essaye de passer du bon temps?"

Joueur y : "Franchement, APB était meilleurs durant la béta quand punk était activé...."

Voila en gros le contenu de la conversation. Je ne met pas le reste car cela continue durant 10 bonnes minutes où l'on tente de m'expliquer que ce sont les autres qui sont mauvais et limite si c'est pas RTW qui encourage l'utilisation de cheat.

Je suppose que ce que pensait ce spécimen tout haut, beaucoup d'autres pensent la même chose et ce sont mis à faire pareille.

Alors franchement je dis tout haut, moi à tous les joueurs qui s'enmerdent, qui se font descendrent missions sur missions sans jamais faire de score de dingue. Quittez APB et faites autres choses car vous nous cassez les couilles!
C'est comme le dopage en cyclisme , soit tu consomme et tu fais du resultat , soit t'es clean et t'es dans les derniers mais tu es un looser honete .

Ou comme le crime , soit tu es malhonete et tu roule en berline de luxe , soit tu trime dans une usine de conserve et tu emmene ta petite famille faire les course en Renault 19 Mais tu es honnete !

Ps: je n'incite pas a cheater , et le monde serait cool sans cheater , comme il le serais sans dopage et sans crime ^^
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
il n'y a pas de cheaters sur APB, il faut arreter d'etre jaloux du skill de certains ...

Ha mais c'est clairement ce que je pense aussi. J'en ai fait un paquet d'heures et durant tout ce temps, je n'ai pus me battre que contre 2 ou 3 cheater. C'était flagrant ! Mais de là à dire que tout le monde triche...
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
il n'y a pas de cheaters sur APB, il faut arreter d'etre jaloux du skill de certains ...
C'est clair, la dernière MAJ a tué tous les cheaters lawl.. c'est pour ça qu'il y a sur youtube une vidéo made in 'Arti****** Aim*** Ha** en action.. (elle a était posté il y a 3 jours... )

c'est dommage il était plutôt bien parti ce jeu, fallait que de gros bâtards s'enrichissent en vendant des proGz de merde comme sur la majorité des fps actuel...

c'est vraiment, vraiment!? impossible de faire sauter ces sites de merde en condamnant ceux qui vendent de la merde et pourrissent nos jeux c'est si dur? ..
Citation :
Publié par Ultimate - scAr.[H]
C'est clair, la dernière MAJ a tué tous les cheaters lawl.. c'est pour ça qu'il y a sur youtube une vidéo made in 'Arti****** Aim*** Ha** en action.. (elle a était posté il y a 3 jours... )

c'est dommage il était plutôt bien parti ce jeu, fallait que de gros bâtards s'enrichissent en vendant des proGz de merde comme sur la majorité des fps actuel...

c'est vraiment, vraiment!? impossible de faire sauter ces sites de merde en condamnant ceux qui vendent de la merde et pourrissent nos jeux c'est si dur? ..
Ils continuerons à en vendre tant que certains continuerons à leur en acheter. CQFD
j'avoue que je saisis pas comment un tel site peut exister. Il est contre la loi, et il l'enfreint a l'encontre de grosses boites (y'a pas qu'APB qui a des problèmes avec cette meme team, qui fait des programmes meme pour MW2 ou BF:BC2), mais il a l'air de le faire en toute impunité...
Finalement je reviens sur ce que j'ai dit. L'équilibrage est plutôt pas mal, on voit de toutes les armes. Juste l'obeya qui me parait limite surtout avec le star à coté qui le surpasse un peu partout je trouve.

Les cheaters j'en ai rencontré qu'un de sur, et peut être un autre qui sur toute la mission n'a pas du louper une seule balle, mais il est peut être très bon...
Donc au pire deux depuis la release.
Et quand je vois que sur le chat tout le monde crie au cheat et que j'en voit pas un, je me dit les mecs n'acceptent tout simplement pas de se faire déssouder.

On m'a traité de cheater et tout autres noms d'oiseaux parce que j'étais seul contre une team de 4 et j'ai fait un carnage
Mon avis perso : le nl-9 a perdu en efficacité je trouve ( recul très important ) la nouvelle alternative le ccg : test après le patch du CCG : OMGWTFBBQ!!

On a une arme qui devient très efficace entre 5m et 30m mais qui trouve son interet limité a +50m, problème : l'arme est vraiment vraiment trop rapide ce qui explique son interet a courte distance mais derrière a long distance, on vide 2-3 balles en 1 click sur la souris. Dire que cette arme est devenue cheater c'est aller loin, un oca ou ntec bien manié a courte portée peut vous mettre quand meme la misère mais attention j'ai dis bien manié pas un fou qui va full shot et après s'exclamer : OLOLOL NERF STABBA NOOB.

je pense qu'une reduction de 10-15% de la vitesse de tir actuelle serait très bien.


Sinon la vitesse de tir de l'oca aussi est a mon gout trop élevé, il suffit d'un spray and pray II ou III pour en faire une arme quasi instoppable a courte portée ajouté a sa un savage II ou III et voila une arme qui peut vous tuer en 2-3 secondes
le stabba a beaucoup moin de recul et une meilleur cadence que la ntec... franchement... je sais pas a quoi il pense quand il font les armes...

apres le fusil a pompe non lethal qui two shot avec la cadence d'un pompe et la portée d'un snipe.
il nous font le ccg avec la cadence d'une oca sans recul et avec la portee d'une ntec.

quand on pense que l'arme la plus populaire hors stabba est le JG depuis le patch quand on voit que le nl9 a les meme stats que le JG mais est totalement bouder au profit du ccg. on peut quand meme deduire qu'il y a un soucis avec cette arme
Citation :
Publié par burgdunum
Ha mais c'est clairement ce que je pense aussi. J'en ai fait un paquet d'heures et durant tout ce temps, je n'ai pus me battre que contre 2 ou 3 cheater. C'était flagrant ! Mais de là à dire que tout le monde triche...

Et bah t'as de la chance moi c'est plus un cheater par heure que je vois et c'est de pire en pire. J'adore ce jeu mais à ce rythme il ne restera plus grand monde dessus à part les aimbot entre eux.
Citation :
Publié par Kadgolgo
le stabba a beaucoup moin de recul et une meilleur cadence que la ntec... franchement... je sais pas a quoi il pense quand il font les armes...

apres le fusil a pompe non lethal qui two shot avec la cadence d'un pompe et la portée d'un snipe.
il nous font le ccg avec la cadence d'une oca sans recul et avec la portee d'une ntec.
au moins !
Citation :
Publié par Skade

C'est pas tant les stabbas qu'il faut nerfer (bon, le ccg, ok, c'est n'imp'), c'est qu'il faut entièrement revoir ce foutu algo de matchmaking : on pensait qu'il était foireux car les joueurs passaient tout le temps les missions qu'ils ne voulaient pas, ben en fait non, il est foireux tout court.

Prendre juste en compte la menace c'est crétin : j'ai croisé des crims qui faisaient exprès de faire baisser leur menace pour farmer les noobs...
Je ne vois pas comment ils peuvent faire des match équilibrés, avec une base de 40 joueurs dans chaque camp, c'est trop peu. Il faudrait un pool de joueurs bcp plus élevé par instance, donc des ville plus plus grande aussi, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés