Achat WAR-EU

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait-il un site marchant qui vendrai encore des Clefs pour jouer à war version européenne ? Il me semble qu'il y a une année ou deux il y en avait plein, mais maintenant... (notez, qu'aveugle je suis... peut-être )

Merci d'avance.
Salut,

Tu peut normalement acheter la clé directement sur le site officiel, pour débloquer le jeu en "mode payant". de mémoire c'est une trentaine d'euros.

Mais tu peut aussi acheter la boite du jeu, que tu trouvera assez facilement à une vingtaine d'euros (sachant qu'il y a un mois gratuit avec).
J'en ai vu pas mal un peu partout, que ce soit Fnac ou même supermarchés. Le site de la fnac en propose, dont le (superbe) collector à 19€ (via marchands affiliés, par contre).
plus ou moins même question pour moi, mais je cherche l'édition collector US .. si quelqu'un a un bon plan .. me le faire savoir par pm svp
merci
Citation :
Publié par Kwup
Salut,

Tu peut normalement acheter la clé directement sur le site officiel, pour débloquer le jeu en "mode payant". de mémoire c'est une trentaine d'euros.

Mais tu peut aussi acheter la boite du jeu, que tu trouvera assez facilement à une vingtaine d'euros (sachant qu'il y a un mois gratuit avec).
J'en ai vu pas mal un peu partout, que ce soit Fnac ou même supermarchés. Le site de la fnac en propose, dont le (superbe) collector à 19€ (via marchands affiliés, par contre).

Ou sinon, il a juste à prendre un abonnement, plus besoin de clé cd!
Citation :
Publié par Epoox
en gros tu veux économiser que sur un mois? Useless non?

la boite coûte certes moins chère mais tu sera obliger de payer l'abo par la suite quoi.

Il compte le mois offert je pense, mais franchement à part acheter la collector, je vois plus trop l'intérêt de la boîte, surtout s'il faut l'attendre par la poste...
Bah jviens de l'acheter chez mon dealeur de jeuxvideo (en plus, il l'a amené directement chez moi), ça a pris 2 minute, et ça m'a coûté quelques euros de moins pour le premiers mois

Et oui, dans 30 jour je devrais prendre 2 mois, mais c'est toujours quelques euros en plus pour manger
Citation :
Publié par ladalle1988
Bah jviens de l'acheter chez mon dealeur de jeuxvideo (en plus, il l'a amené directement chez moi), ça a pris 2 minute, et ça m'a coûté quelques euros de moins pour le premiers mois
Ils en vendent si peu pour que le vendeur se propose de l'amener au domicile des clients ?
D'ailleur une question me taraude, plus ou moins en rapport : Il y a une histoire de transfert possible depuis n'importe quel serveur vers un autre, quand on a un abonnement inactif. Il faut que celui-ci le soit depuis un mois, c'est ça? Si mon abonnement est bouclé et que j'attend 2 semaines pour le relancer, ça ne marche pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés