[Wiki] Vidéos de Gameplay GW2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Avec les dernières vidéos une question me vient a l'esprit: ils vont faire comment pour les capes de guilde?
Soit ya pas de cape, soit ya rien du tout, soit c'est des tabards.
Citation :
Publié par Skroll
Au fait, dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=9mXF0cYkltw , c'est quoi la fenêtre ouverte vers 0:56 (celle avec marqué slayer et les camemberts sur la droite) Sa ressemble a un système de titres... On sait si le système de titres existera toujours d'ailleurs?
Oui c'est ça, ce sont les succès, qui confèrent des titres.
Citation :
Publié par Skroll
Ya l'air d'en avoir un paquet... Les chasseurs de titre vont avoir du boulot
Nice, entre le title hunting et jouer à la barbie, je vais avoir de quoi faire
Citation :
Publié par Layka
J'espère qu'ils vont remettre "Dieu parmi les hommes", il a trop la classe ce titre.
Ouais sauf que les humains ne seront plus tout seul, du coup ça marche plus^^.
Ba je préfère encore un truc comme "Immortel", c'est mieux que "Dieu parmi les mortels".
Sinon quelqu'un a un screen de la carte vue de loin? Histoire de savoir si il ont réellement conservés la géographie de la Tyrie. Il me semble qu'elle est bien plus grande que celle de GW1, mais je sais pas si c'est dû au fait qu'ils ont "étirés" la carte où qu'ils ont rendu pleins de lieux et régions accessible qu'on voyais dans la carte de GW1.
J'ai halluciné ou ils ont bien annoncés que les succes/titres ne seraient visibles que par soi meme ou par un pote qu'on invite dans sa maison ?
Non sa maison perso, dans la partie instanciée de la capitale de sa race qui correspond à son histoire personnelle.

Concernant les guildes, faudra attendre qu'ils se decident à lacher des infos.
Chaque joueur à un quartier instancié dans la capitale de sa race qui reflète son avancement dans son histoire personnelle. On ne sait pas si il est personnalisable ni si on a une maison perso donc pour l'instant on peut pas vraiment appeler ça du housing.
Il y aura bien une zone "privée", dans la quelle on pourra inviter des potes, et dont l'aspect dépendra de notre race, histoire perso et autres choix fait durant le jeu.

Par contre, aucune idée pour les titres. Source?

Au pire, là encore je m'en fous, il faut chasser les titres pour soi, et non pour se la raconter imo....
La capital a vraiment de gueule ! Incroyable !

Le bon que l'on fait de GW1 à GW2, avec des environnements similaire au monde persistant payant, et tout ça, toujours gratuit. Ça promet !
Citation :
Publié par Xehn
J'ai du confondre les titres avec autre chose, ils en parlaient dans une video : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Achievement
Achievements c'est heuu... Un "accomplissement personnel" on dirait en français...

Certains de ces achievements sont sûrement sanctionnés d'un titre, et ceux qui ne le sont pas seront invisibles à la majorité (système comme dans WoW pour ceux qui connaissent... navré pour les ronchons mais c'est le seul exemple qui me vient là....), à moins de mettre en place un système permettant de les "link" dans les barres de chat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés