| Aller à la page... |
[Wiki] Vidéos de Gameplay GW2
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Dans un jeu qui s'appel Guild Wars sa ferais bizarre qu'il n'y ait rien pour montrer notre appartenance a une guilde
.
|
|
|
|
|
|
Si je me souviens bien il y a un emplacement d'item pour le dos, donc cape.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Ce sont des capes lootables (:
|
|
|
|
|
|
Pourquoi pas un système de cape à la Aion ?
|
|
|
|
|
|
Au fait, dans cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=9mXF0cYkltw , c'est quoi la fenêtre ouverte vers 0:56 (celle avec marqué slayer et les camemberts sur la droite) Sa ressemble a un système de titres... On sait si le système de titres existera toujours d'ailleurs?
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Laolaan Ceriwyn |
| Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
|
Ya l'air d'en avoir un paquet... Les chasseurs de titre vont avoir du boulot
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'espère qu'ils vont remettre "Dieu parmi les hommes", il a trop la classe ce titre.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
"Dieu parmi les vivants/mortels/..."
Voila
|
|
|
|
|
|
"Chuck Norris m'appelle Maître"
s'too |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
La carte de la demo n'est pas définitive du tout, ils comptent changer plein de trucs.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai halluciné ou ils ont bien annoncés que les succes/titres ne seraient visibles que par soi meme ou par un pote qu'on invite dans sa maison ?
|
|
|
|
|
Héros
|
|
|
|
|
| Laolaan Ceriwyn |
| Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Héros
|
J'ai loupé l'info merci du renseignement... l'idée me parait assez sympathique
|
|
|
|
|
|
J'ai du confondre les titres avec autre chose, ils en parlaient dans une video : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Achievement
|
|
|
|
|
|
Citation :
Certains de ces achievements sont sûrement sanctionnés d'un titre, et ceux qui ne le sont pas seront invisibles à la majorité (système comme dans WoW pour ceux qui connaissent... navré pour les ronchons mais c'est le seul exemple qui me vient là....), à moins de mettre en place un système permettant de les "link" dans les barres de chat. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.

)