Aller à la page... |
transfert perso/email codemaster
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a certaines chose qui ne s'achètent pas.
Pour tout le reste, il y a MasterCart |
23/08/2010, 20h35 |
|
|
Il y a des joueurs de la première heure qui commencent à revenir tout doucement, c'est sympa de les revoir ou d'avoir de leurs nouvelles ^^
|
26/08/2010, 22h30 |
|
|
Mouais mais ça manque toujours de Français hein (ceci est une annonce cachée pour le canal Français /joinchannel Français)
|
27/08/2010, 10h56 |
|
|
Le canal français ? Mouahahahah, quand je l'ai monté sur Ghallanda tout le monde s'en foutait, on dépassait rarement les 6 utilisateurs dont 4 de la même guilde ^^
|
27/08/2010, 11h07 |
|
|
Sur Cannith aussi ce canal est mort...
Mais bon, il aura sûrement plus de chance de ressusciter avec l'arrivée des EU sur Ghallanda. |
27/08/2010, 11h30 |
|
|
Je vais être médisant en disant ça, mais en créant un canal Roxxor tu aurais plus de chance de faire venir du monde que Français ^^
|
27/08/2010, 13h35 |
|
|
ouah l'aut' comment ça balance !
mais c'est sûrement vrai , mais j'suis pas un roxxor, juste un vieux en déambulateur qui vient de LoTRo, j'aimais plus la soupe qui z'y servaient. |
27/08/2010, 13h47 |
|
|
Y'a des joliens jouant sur Cannith ?
On a qu'a se créer un canal jol ! |
27/08/2010, 13h52 |
|
|
Et alors ? Il n'y a pas de restriction pour rejoindre un canal, tu peux être une moule tétraplégique personne n'ira le vérifié et ça te fera un peu de compagnie.
Sinon contactes les différentes guildes françaises directement, La guilde des anciens, les nomades qui devraient corresponde à ton style de jeu non roxxatif ^^ |
27/08/2010, 13h52 |
|
|
Citation :
|
27/08/2010, 14h01 |
|
|
Oui j'avoue que bien que connecté sur le canal français, j'y parle assez rarement. Si tu cherche une guilde fr, on peut t'acceuillir sans soucie .
Les réfugiés de Devourer IMO, inutile de diviser encore plus le canal fr avec un canal fr jol. Je reste quand meme sceptique sur l'avenir de la population fr de Cannith. On va voir ce que les responsables chez Turbine vont nous pondre sur les transferts Cannith/Orien/Thelanis --> Ghallanda. Visiblement vu le nombre de personnes qui se plaignent et suite au feedback, ils essayeront de trouver une solution. |
27/08/2010, 14h08 |
|
|
Citation :
On va se retrouver découpés sur deux serveurs, c'est dommage car on est déjà peu nombreux.... J'espère qu'ils permettront des transferts gratuits () de Cannith vers Ghallanda, ou inversement, qu'on puisse se regrouper... |
27/08/2010, 14h26 |
|
|
ça serait bien, je suis parti sur cannith, la population francophone avait l'air d'être la plus importante, pis là patatras ça part en sucette
|
27/08/2010, 14h30 |
|
|
Maintenant vu le tollé, Turbine va peut être faire marche arrière et proposer aux EUR de choisir leur serveur d'arrivée....
|
27/08/2010, 14h35 |
|
|
Il n'y aurait pas eu de problème si les européens n'avaient jamais migré, ils n'en qu'à s'en prendre à eux mêmes nah !*
Même si on peut choisir son serveur de destination ça signifie qu'ils devront modifier et adapter Cannith et Orien qui ne sont pas dans la possibilité technique d'importer des personnages. Une des solutions les plus viables serait la création d'un serveur européen où tout européens déjà présent au US puissent faire une demande d'intégration sur ce nouveau serveur. *Je l'a fais maintenant avant que quelqu'un d'autre ne la sorte |
27/08/2010, 15h02 |
|
|
Si tu as soucis avec la modération noctaris je suppose qu'on t'a déjà indiqué comment faire, envoyer un MP aux modérateurs
|
27/08/2010, 16h42 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|