transfert perso/email codemaster

Répondre
Partager Rechercher
Ben moi j'ai trouvé une astuce a base de bout de plastique avec un ptit bout de métal tarabiscoté incrusté, ben ça aide bien ! Moi, je ne me vois pas changer de serveur tous les 4 matins pour créer un nouveau perso, pis en général j'aime pas trop reroller alors je n'aurai que les 500 points bonus pis le reste ce sera le bout de plastique (a moins de faire autrement mais là j'essaye de faire tous mes donjons en élite je vois pas quoi faire de plus)
Pour ceux qui ne comptent pas passer vip et qui compte jouer en premium voir free to play:

Il y'a au moins 1001 pts de faveurs en étant ftp. Donc il est largement possible de débloquer les drows. Le statut vétéran devient plus dur quand même. Il faut savoir qu'en arrivant à 1000 pts de faveurs, via le système de récompense en pts turbine, on gagne 500 tp.
Donc au moment du transfert de compte, vous avez 5000 pts +500 pts et une économie de 795 + 995 pts (drow + veterant).
C'est une économie substantielle permettant de s'orienter, après l'achat du deblocages 32 pts (1495 pts), slot personnage (595 pts/perso), warforged (595 pts), favored soul (795 pts), vers l'achat d'adventure pack importants en rajoutant quelques dollars pour être plus ou moins tranquille.

Pour les vip, ben pareil, sauf qu'il est encore plus facile d'arriver à veteran voir débloquer les 32 pts. Il n'est pas nécessaire de débloquer d'adventure pack. Donc les 5000 pts serviront sûrement à ajouter des slot perso (en plus des 10 provenant du VIP), l'upgrade de bank (partagé ou pas), les réincarnations etc...

A savoir que chaque semaine, il y'a des articles différents en promo (en général 20%, 25%, voir 50%), donc si vous n'êtes pas pressé (je parle surtout pour l'achat de pack, de réincarnations, de slots, ou d'upgrade de bank), attendez la promo!
Il suffit d'avoir un de vos persos qui a la faveur mais pas encore parlé à Nyx pour re débloquer les drows et 32 points.

Sinon pour les drows, comme déjà dit, recréer un perso et rusher la faveur ça va super vite...
Citation :
Publié par Amo Raenk
Pour ceux qui ne comptent pas passer vip et qui compte jouer en premium voir free to play:

Il y'a au moins 1001 pts de faveurs en étant ftp. Donc il est largement possible de débloquer les drows. Le statut vétéran devient plus dur quand même. Il faut savoir qu'en arrivant à 1000 pts de faveurs, via le système de récompense en pts turbine, on gagne 500 tp.
Donc au moment du transfert de compte, vous avez 5000 pts +500 pts et une économie de 795 + 995 pts (drow + veterant).
C'est une économie substantielle permettant de s'orienter, après l'achat du déblocages 32 pts (1495 pts), slot personnage (595 pts/perso), warforged (595 pts), favored soul (795 pts), vers l'achat d'adventure pack importants en rajoutant quelques dollars pour être plus ou moins tranquille.

Pour les vip, ben pareil, sauf qu'il est encore plus facile d'arriver à veteran voir débloquer les 32 pts. Il n'est pas nécessaire de débloquer d'adventure pack. Donc les 5000 pts serviront sûrement à ajouter des slot perso (en plus des 10 provenant du VIP), l'upgrade de bank (partagé ou pas), les réincarnations etc...

A savoir que chaque semaine, il y'a des articles différents en promo (en général 20%, 25%, voir 50%), donc si vous n'êtes pas pressé (je parle surtout pour l'achat de pack, de réincarnations, de slots, ou d'upgrade de bank), attendez la promo!
et a ca Amo tu peux rajouté que faire un perso sur chaque serveur avec 50 de faveur (korthos elite quoi, solotable avec quasi tous les mêlées) donne 100 de faveurs par serveur donc encore un gain possible de 700 turbines points (875 si vous pouvez vous permettre de monté les perso a 100 de faveurs)
Un canal français?

Ah bah sur Ghallanda moi ça peut m'intéresser! Pas que je ne parle pas anglais, mais c'est aussi appréciable d'avoir de l'aide (quand on est noob comme moi) dans sa langue natale...

Mais bon je suis tout seul, ça ne résoudra pas la fréquentation de ce canal
pfff arrêtez de casser mes rêves !

comment je vais réussir a conquérir le monde si vous y mettez pas du vôtre ?

(bon c'est vrai que sur cannith on est deux voire trois a y parler, moi qui espérais trouver une guilde grâce a ce canal c'est mal parti...)
ouah l'aut' comment ça balance !

mais c'est sûrement vrai , mais j'suis pas un roxxor, juste un vieux en déambulateur qui vient de LoTRo, j'aimais plus la soupe qui z'y servaient.
Et alors ? Il n'y a pas de restriction pour rejoindre un canal, tu peux être une moule tétraplégique personne n'ira le vérifié et ça te fera un peu de compagnie.

Sinon contactes les différentes guildes françaises directement, La guilde des anciens, les nomades qui devraient corresponde à ton style de jeu non roxxatif ^^

@Orochi : Une grande partie des JoLiens sont partis sur Cannith ^^
Oui j'avoue que bien que connecté sur le canal français, j'y parle assez rarement. Si tu cherche une guilde fr, on peut t'acceuillir sans soucie .
Les réfugiés de Devourer
IMO, inutile de diviser encore plus le canal fr avec un canal fr jol.

Je reste quand meme sceptique sur l'avenir de la population fr de Cannith. On va voir ce que les responsables chez Turbine vont nous pondre sur les transferts Cannith/Orien/Thelanis --> Ghallanda. Visiblement vu le nombre de personnes qui se plaignent et suite au feedback, ils essayeront de trouver une solution.
Citation :
Publié par Amo Raenk
Oui j'avoue que bien que connecté sur le canal français, j'y parle assez rarement. Si tu cherche une guilde fr, on peut t'acceuillir sans soucie .
Les réfugiés de Devourer
IMO, inutile de diviser encore plus le canal fr avec un canal fr jol.

Je reste quand meme sceptique sur l'avenir de la population fr de Cannith. On va voir ce que les responsables chez Turbine vont nous pondre sur les transferts Cannith/Orien/Thelanis --> Ghallanda. Visiblement vu le nombre de personnes qui se plaignent et suite au feedback, ils essayeront de trouver une solution.
Clair que ça fait chier cette histoire de joueurs EUR débarqués sur Ghallanda.
On va se retrouver découpés sur deux serveurs, c'est dommage car on est déjà peu nombreux....
J'espère qu'ils permettront des transferts gratuits () de Cannith vers Ghallanda, ou inversement, qu'on puisse se regrouper...
Il n'y aurait pas eu de problème si les européens n'avaient jamais migré, ils n'en qu'à s'en prendre à eux mêmes nah !*

Même si on peut choisir son serveur de destination ça signifie qu'ils devront modifier et adapter Cannith et Orien qui ne sont pas dans la possibilité technique d'importer des personnages.

Une des solutions les plus viables serait la création d'un serveur européen où tout européens déjà présent au US puissent faire une demande d'intégration sur ce nouveau serveur.

*Je l'a fais maintenant avant que quelqu'un d'autre ne la sorte

@Azgael : la population francophone est sensiblement la même entre Cannith et Ghallanda, il ne faut pas se fier au wiki ici que ne contient que des JoLiens.
Plop moi je suis absolument pas d'accord avec vous ! (pour changer)
Si vous n'auriez pas délaissé les servers européens on serait sans doute retrouvé sur le même server au bout du compte!!!
C'est vous qui avez quitté le navire en premier, Donc c'est votre faute! ....

Je pense qu'avant de Déblatérer en long, en large et en travers comme ça, il faudrait d'abord en savoir plus sur le transfert des comptes.
[Modéré par Zengaluh : ]Non

Citation :
Publié par noctaris
Si vous n'auriez pas délaissé les servers européens on serait sans doute retrouvé sur le même server au bout du compte!!!
Si vous n'aviez en premier lieu.

Ensuite, à quand la cessation de commentaires inutiles ?

Il y a des personnes qui ont migré, car ils n'avaient pas envie d'attendre 1 an pour pouvoir jouer tranquillement, qui plus est avec des modules qui arrivent en temps prévu, un mode de store et de TP qui fonctionnent très bien.

Chacun fait comme il l'entend à partir de là, serveur ou pas serveur, tout le monde migre sur les US, et je pense pas que ce soit la communauté FR de JOL qui en soit la cause.

Pour répondre à Azgael plus haut : Il y a toujours entre 10 et 15 personnes sur le chat de cannith, c'est juste que personne parle, comme te l'a dis Amo, si tu veux une place au sein des réfugiés de Devourer, parles-en sur le chat
Citation :
Publié par noctaris
Plop moi je suis absolument pas d'accord avec vous ! (pour changer)

Je pense qu'avant de Déblatérer en long, en large et en travers comme ça, il faudrait d'abord en savoir plus sur le transfert des comptes.
[Modéré par Zengaluh : ]Non
Réflexion faite, je suis bien sur Cannith.

Sinon le chan c'est "Français" ou Francais" ? O_o
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés