[Archive] Android by Google [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvein
Je vais me prendre un iPhone je pense, trop marre d'Android.

lol
Tain j'y ai presque cru quoi :/

J'ai vendu mon Milestone l'autre jour donc peux pas dire. Après vendre ton ipod pour acheter un tel (genre un Galaxy S qui a un excellent lecteur média, pub pub), c'est pas spécialement con ;p
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Ca serait pas un témoin d'oxydation par hasard? Vu que maintenant la plupart des SAV ont décidé de faire chier pour tout ce qui est problème d'oxydation, ça me parait logique.

Et ça serait consistant avec le fait qu'il a pris un bain. ;p
J'en ai bien peur et je le pense aussi, mais aucune info trouvée :/

Citation :
Publié par Von
Tain j'y ai presque cru quoi :/

J'ai vendu mon Milestone l'autre jour donc peux pas dire. Après vendre ton ipod pour acheter un tel (genre un Galaxy S qui a un excellent lecteur média, pub pub), c'est pas spécialement con ;p
C'est surtout que mon iPod (enfin nano avant dernière génération, qui n'a pas trop servis) prend la poussière. Après pour l'iPhone, avec Phandroid ou le truc du genre, c'est jouable. Le problème c'est que j'ai besoin de mon téléphone pour le taf (c'est mon perso quand même), alors soit mon patron achète un nouveau PC, soit... on verra

EDIT : Vous connaissez des sites qui reprennent des portables mort (pour plus de 15€).
Citation :
Publié par Von
Citation :
RECEVEZ
15.00 €
..............
motorola Milestone
FICHTRE §!

J'étais aller sur RdC tant qu'à faire (c'est les même tarif). Mais j'y pense, ils en font quoi de ces portables ? Parce que 45€ le Milestone qui marche c'est lol quoi :/

EDIT : Autant qu'un iPhone 2G 4Go et moins qu'un 8Go, lol quoi.
Dommage ca aurait été un iphone il te le reprendrait 150€ mort et cassé en 4.

PS: 30€ http://www.fonebank.fr/voirmodele.as...srch=milestone

J'ai zieuté les conditions et il disent que ça :

Ne Fonctionne pas : Fonebank France peut accepter un téléphone en panne, sous certaines conditions :
Le téléphone ne doit en aucun cas avoir été écrasé, cassé en deux ou tordu.
Nous n’acceptons pas non plus les appareils ayant un écran LCD endommagé ou ayant une partie importante manquante telle que l’appareil photo par exemple.

Y a pas tombé dans l'eau dans la liste xD puis le lcd en lui même il doit pas être mort. Va savoir demande leur avant quand même.
Des gens qui ont le N1 SFR ont fait la manip de mode avion pour installer froyo ? On peut le faire où il faut mieux attendre la version officielle SFR ?

Aussi autre question, alors je ne sais pas si c'est juste pour le N1 ou pour tous les android, mais impossible de trouver dans quel répertoire sont enregistrées les photos que l'on prend avec l'appareil. J'ai cherché 1 demi heure et impossible de trouver, je peux les voirs dans la galerie mais c'est tout. Je voudrais pouvoir les stocker sur la carte SD pour pouvoir les transférer rapidement par usb sur le pc.
Message supprimé par son auteur.
250€ le Galaxy S, si je le prend jusqu'en Décembre, je change de forfait (90€ loi chatel), je chope un autre, ça vaut le coup iyo ?

EDIT : Question plus général, entre prendre un Galaxy S d'occase ou attendre Décembre et prendre un autre mobile bas/moyen de gamme (genre Wildfire) en changeant de forfait, que feriez-vous ?
Lol moi je l'ai encore dans le cul, j'ai commandé hier le SGS chez bouygue à 149€ et la ce matin ma commande est validée et... le sgs est à 119€ avec un code promo de 50€ soit... 69€
Bref j'ai perdu 90€ xD sauf si je retracte ma commande et que je recommande... mais la vraiment pure flemme de perdre encore 2 semaine pour porter mon numéro.
Citation :
Publié par Calvein
EDIT : Question plus général, entre prendre un Galaxy S d'occase ou attendre Décembre et prendre un autre mobile bas/moyen de gamme (genre Wildfire) en changeant de forfait, que feriez-vous ?
Autant prendre le GS

Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Lol moi je l'ai encore dans le cul, j'ai commandé hier le SGS chez bouygue à 149€ et la ce matin ma commande est validée et... le sgs est à 119€ avec un code promo de 50€ soit... 69€
Bref j'ai perdu 90€ xD sauf si je retracte ma commande et que je recommande... mais la vraiment pure flemme...
Appel le service client ou retourne en boutique et fais un peu pression, ça m'est arrivé l'année dernière avec le Magic, je l'ai acheté et deux jours après baisse de prix.

Je suis arrivé en boutique avec tout le package du téléphone et les papiers (dans mon cas j'avais 7 jours pour résilier grâce a la portabilité) et je leur ai dit :
- Ou j'ai un geste commercial ou je vous rends le tout

J'ai eu deux mois de facture gratuites \o/
Ouai ^^ mais le probleme c'est que je suis en vacance à l'étranger et il y a aucun numero pour le service client commercial qui marche ! Je comptais ramasser pépère mon colis à la poste une fois rentré dans 2 semaine. Enfin le délais de rétractation il commence qu'à partir du moment ou j'ai retiré le colis à la poste hein ? Dans ce cas que je peux aller whine en boutique xD
Enfin je crois surtout qu'il vont me dire d'aller me faire voir si j'y vais 2 semaine après le changement de prix (surtout que j'ai déja 2 mois gratos, ca m'en ferais 4 lol).
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Yo, j'ai possibilité d'avoir un Samsung Wave ou un HTC wildfire. Le 1er est visiblement plus puissant mais a un OS pas répandu et le 2e est moins bien mais Android, vous prendriez lequel ? Je penche plus pour le Wave qui m'a vraiment l'air plus puissant mais si y'a aucune appli...
J'ai jamais essayé de Wave, mais il est clairement beaucoup plus puissant que le Wildfire, donc je suppose que ça dépendra de l'usage que tu comptes en faire. Le Wildfire c'est un smartphone de poche, écran petit, processeur petit aussi, fluidité moyenne (sur Sense en tout cas)... mais c'est Android.

Calvein, j'ai pas bien compris ton truc là, tu pourrais avoir un GS pour 250 + 90 € ?

Et entre le GS d'occaze et le Wildfire, je dirais largement GS d'occaze, mais renseigne toi sur pourquoi il le vend d'abord.
Citation :
Publié par Von
Calvein, j'ai pas bien compris ton truc là, tu pourrais avoir un GS pour 250 + 90 € ?

Et entre le GS d'occaze et le Wildfire, je dirais largement GS d'occaze, mais renseigne toi sur pourquoi il le vend d'abord.
Je me suis relu, j'étais pas très clair, en fait mon contrat de 2 ans chez Bouygues aura 1 an en Décembre, avec la loi Chatel je devrai payer 89€ pour changer de forfait. Soit j'attends Décembre et je change de forfait (j'ai un Evasio à 28.90€, à Noël il y a souvent des offres en plus, mais on y est pas ) et j'achète un mobile bas/moyen de gamme. Soit j'achète un GS (que j'ai trouvé à 250€).
Go le GS, mais encore une fois, vérifie bien le pourquoi de la vente, certains GS ont un défaut (volontaire ou non je sais pas) qui l'empêche de passer en mode download, et donc de flasher manuellement un firmware.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Yo, j'ai possibilité d'avoir un Samsung Wave ou un HTC wildfire. Le 1er est visiblement plus puissant mais a un OS pas répandu et le 2e est moins bien mais Android, vous prendriez lequel ? Je penche plus pour le Wave qui m'a vraiment l'air plus puissant mais si y'a aucune appli...
Il y avait une news qui annoncait l'abandon de wave
Citation :
Publié par Von
Go le GS, mais encore une fois, vérifie bien le pourquoi de la vente, certains GS ont un défaut (volontaire ou non je sais pas) qui l'empêche de passer en mode download, et donc de flasher manuellement un firmware.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ouai la version i9000M (vendu chez sfr pr le moment je crois) n'as pas de bootloader donc si le flash fail (tu peux quand même flasher hein), t'es foutu.
Merci des conseils

Sinon il y en a des balèzes, ATENSSON ASSTUSSE http://www.leboncoin.fr/telephonie/1...72.htm?ca=12_s
Propose lui un échange contre 2 paires de chaussettes, une boite de coton-tiges, 3 paquets de chewing-gum, un LG Viewty et un T-shirt Levis jamais porté. C'est courant sur leboncoin.
J'ai une question sur le GS quand même. Je songe à en prendre un mais est-ce adapté à mes besoin ? A savoir peu de jeux, en tout cas, aucun avec joystick/pad + boutons (NOVA par exemple), donc ceux qui n'ont pas besoin d'un tel GPU. Y aurai-t'il d'autre portables avec une meilleur finition par exemple et avec un bon suivis d'Android (même amateur) ?
Je peux en avoir un neuf a 250€, c'est vraiment pas cher mais sait-on jamais
Honnêtement non, il n'y a rien de comparable actuellement, à part éventuellement le Desire ou le Nexus One, mais qui ont quand même une génération de retard (et y a pas que le GPU qui est supérieur sur le GS). De plus, si t'es habitué à un clavier physique, c'est quand même génial d'avoir Swype directement installé (il sera un jour disponible publiquement, mais quand ? Doit y avoir des accords d'exclusivité), perso c'est uniquement ce truc qui fait passer la pilule de la perte du clavier chez moi.

Pour avoir touché un peu le Desire de mon frère, clairement entre les 2 je te recommande plus que chaudement le GS.
Citation :
Publié par Von
Honnêtement non, il n'y a rien de comparable actuellement, à part éventuellement le Desire ou le Nexus One, mais qui ont quand même une génération de retard (et y a pas que le GPU qui est supérieur sur le GS). De plus, si t'es habitué à un clavier physique, c'est quand même génial d'avoir Swype directement installé (il sera un jour disponible publiquement, mais quand ? Doit y avoir des accords d'exclusivité), perso c'est uniquement ce truc qui fait passer la pilule de la perte du clavier chez moi.

Pour avoir touché un peu le Desire de mon frère, clairement entre les 2 je te recommande plus que chaudement le GS.
C'est justement Swype qui ne m’embête pas trop de switcher, je l'ai pas mal testé sur mon Milestone est c'était super bien foutu, après pour les raccourcis du clavier, je ferai sans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés