TFNM-JOL Saison 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens !!!

Hé bien voilà, les vacances sont (presque) finies, nous allons donc nous retrouver pour un nouveau Championnat T.F.N.M, et ce, dès la semaine prochaine...

Mais d'abord, faisons plus ample connaissance avec notre ami Natsaryss, qui a donc fini 1er de la RACE de notre Championnat 2009/2010 avec 7 points !!!


- Bonjour Natsaryss ; peux-tu présenter le Champion 2009/2010 du T.F.N.M à nos lecteurs ?

Bonjour bah moi c'est Natsaryss ou Natsa si vous préférez, j'ai 23 ans et je suis infographiste. Je ne joue régulièrement à Magic (papier et online) que depuis très peu de temps comparé à de nombreux routards de Magic puisque j'ai fait ma première AP pour la sortie des Éclats d'Alara, me suis inscrit sur MTGO dans ces eaux-là et ait effectué mon premier draft (sans doute une cuisante et frustrante défaite puisque le swiss draft n'existait pas) sur MTGO au format ALA/ALA/ALA. Mon format de jeu préféré de jeu est le draft et dans une moindre mesure le scellé. Je ne joue pas en construit, que ce soit compétitif ou casual.


- Tu as gagné ce premier Championnat haut la main, en remportant pas moins de 3 saisons !!! Peux-tu nous livrer une partie de ton secret ?

Je peux même faire plus que ça en dévoilant sur le champ ce secret : participer aux TFNM régulièrement surtout (Magic est dangereux pour la santé de votre porte-monnaie rappelons-le), et bien sûr savoir drafter et jouer un minimum les formats en vogue (ceux utilisant les extensions du T2, surtout la dernière sortie dont le bloc est souvent le plus drafté).


- As-tu eu recours à certaines drogues, ou autres produits prohibés ?

En aucune façon. Un esprit déviant dans un corps de geek ! Ou quelque chose comme ça.


- Afin de permettre aux futurs candidats du T.F.N.M de se préparer dans les meilleurs conditions, aurais-tu des conseils techniques à leur donner ?