Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qetia
Non mais stop la mauvaise foi la. Un spam roukop reste un spam roukop. C'est pas parce qu'on est en difficulté qu'on est plus justifié (lol) a le faire.

Soi on accepte le spam roukop comme une tactique viable, soi on l'accepte pas. Pas besoin de dire "quand l'avantage est en notre faveur, c'est pas viable, et vice versa".

Quand on a des sorts qui permettent de gagner, c'est normal de les utiliser.
Pas besoin d'avoir honte d'avoir gagner grâce a ses sorts.
Mais go lire les précédents messages, entre jouer direct roulette au premier tour et faire une rekop pour relancer sa team y a un fossé, on cherche pas d'excuse, y a juste une énorme différence.
Citation :
Publié par Deathoftime
Mais go lire les précédents messages, entre jouer direct roulette au premier tour et faire une rekop pour relancer sa team y a un fossé, on cherche pas d'excuse, y a juste une énorme différence.
Tu parles de roulette en début de game et de rekop pour relancer la team, c'est quoi le lien?
Citation :
Publié par Deathoftime
Mais go lire les précédents messages, entre jouer direct roukop au premier tour et spam roukop pour relancer sa team y a un fossé, on cherche pas d'excuse, y a juste une énorme différence.
Fix'd.

C'est quoi la différence concrètement? Les 2 ont entrainés une victoire d'une team qui aurait perdu sans ces sorts (pas sur pour rushu c mais pour jiva c, ouais). Moi je vois un résultat identique. Ah non, c'est plus flagrant pour jiva vu qu'ils étaient dans la merde jusqu'au cou apparemment.
Le problème c'est pas d'utiliser rekop/roulette, le problème c'est de faire plusieurs pages de rage hier car ces sorts ont fait perdre la team de Jiva et puis tenter de les défendre le lendemain car ils ont permis à une équipe de Jiva de gagné un match qu'ils ont mal géré et qu'ils étaient sur le point de perdre.

Puis jouer ces sorts vers la fin car on sait qu'on a perdu n'a rien de "mieux" que de la jouer direct ou du moins je devrait dire "il n'y en a pas un mieux que l'autre".

[Modéré par mamaf : non ]

Citation :
Publié par Killinya
Ok sur le fait que vous trouver que se sort doit etre nerf !

Ok sur le fait que vous l'utilisiez !

Mais y'a un moment faut arrêter de joué les gamins et avoué que ses pas sport de dire un truc et de le faire pas derrière ( et stop l'excuse de " ont était en galère " ) Vous avez utilisez le sort sur lequelle vous étiez contre ...
Alors : 1. La fin justifie les moyens
2.Pourquoi stigmatiser notre serveur sur roulette/rekop alors que pendant ce match ils ont été utiliser de façon royal juste quand il le fallait sans en abusé (les rekops/roulettes de tig c'était du pipi de chat(holol) à coté de certains combat de maltese pour ne citer que l'exemple qui fait vibrer jolstream)
3. Si la moitié des floodeurs étrangers lisaient tout notre Topic , ben il resterait plus que les floodeurs pur et dur qui ne servent pas à grand chose

Voila Voila de nouveau Umbree ecaflip Jivalien
Hier on criait à l'abu de ces 2 sorts parce qu'on avait perdu méchament et c'est normal qu'on réagisse. Mais faut aussi se dire que la communauté de Jiva gueule depuis un baille contre ces 2 sorts pour ne pas me répéter donc c'pas nouveau qu'on réagisse comme ca envers ces sorts. Il est ici le vrai problème, celui pour lequel on flood, c'est tout. Et c'est comme cela qu'on fait bouger les choses.
Bon je n'ai pas encore vu le match (ça charge), mais quand la team est en danger c'est là qu'il faut sortir les rekop/roulette, mieux vaut utiliser un jeu sur au début puis parier sur la chance si problème.

Oui, roulette est à nerf, oui on veut le nerf, oui on l'a utilisé car il y a eu des enjeux, c'est pas un simple défi, c'est le goultarminator.

Dommage que la team C doit gagner comme ça mais bon tant mieux la victoire est là.
Citation :
Publié par eca-chanceuxx
Bon je n'ai pas encore vu le match (ça charge), mais quand la team est en danger c'est là qu'il faut sortir les rekop/roulette, mieux vaut utiliser un jeu sur au début puis parier sur la chance si problème.

Oui, roulette est à nerf, oui on veut le nerf, oui on l'a utilisé car il y a eu des enjeux, c'est pas un simple défi, c'est le goultarminator.

Dommage que la team C doit gagner comme ça mais bon tant mieux la victoire est là.
C'est bien dit bouffi !
S'il y avait une modification à apporter au sort , ce serait un truc du genre :

- Pas plus de 1 réussi par tour

Ou

- Fais passer le tour en cas de non CC

Le sort serait moins fort mais en cas de succès resterait un gros DD , et ce serait utilisé probablement avec les pa de fin de tour , au cas ou ca rate
Qu'est-ce-que j'ai pu être médisant. Quand j'ai dit que je voulais pas que les teams avec des eca passent les sélection on m'a expliqué que je généralisait en citant tigresse comme exemple. Mea culpa: y-en a effectivement qui détestent utiliser roulette/rekop mais ça les empêche pas de l'utiliser pour autant quand la situation l'exige.

Perso j'aurai préféré qu'elle garde sa fierté jusqu'au bout et accepte sa défaite mais bon... l'honneur est une notion subjective après tout.

Aller. Comme j'ai félicité Jiva B pour leur dernier combat (sans aucune ironie) je vais en faire autant pour jiva C (avec ironie).

Gg donc à Lou; malgré son superbe missclick en haut à gauche de la map; sa fanto sur un renvoie de sort et ses lancers de pièces qui montaient quand même jusqu'à 9. Y-a pas à dire: on sent qu'on a à faire à l'élite de Jiva là.
GG

Gg à yluzia qui a bien dû infliger quelques dizaines de milliers de dmg aux invocs de sa team. (Et accessoirement aux joueurs d'otu.)

Gg à Tigresse qui a ... euh ... et ... Tout ça quoi.

Un peu plus Gg à Stallion par contre, qui a prit en compte les remarques du dernier combat. (Un peu trop d'ailleurs, vu qu'on t'a pas trop vu effectuer d'action offensive; mais au moins on peut pas nier que y-a eu un effort au niveau de l'altération.)

Et gg à la coordination. Lou qui se connecte à Mumble à la moitié du match ou Tigresse qui revient sur ses pas alors que Yluzia a claqué attirance juste avant... Comme dirait Cruor: "PAAAR-fait".

Edit: J'adore tes propositions de modif Lou. Ag a juste décidé d'empêcher le passage de tour après un ec parce-que ca apportait rien d'intéressant mais c'est vrai que ca serait une excellent idée de renouveler ce concept pour rekop. (Et pour eca: Je joue depuis plus de 5 ans et j'ai entendu cette proposition bien avant que tu connaisses le jeu. Donc les: "j'ai déjà proposé" ca me reste un peu en travser de la gorge.)
Sinon pour rekop : 1 par tour et avec des jets plus aléatoires ou autant qu'on veut mais avec des jets hyper aléatoires (1 à 40 au lvl 6, par exemple).

Edit pour dessous dessous : c'est assez drôle de voir comme les randoms Jivaliens ne savent pas déceler l'humour.
On sent les gens persécutés ici mdr.

Moi j'dis gg les encouragements, j'ai envie de dire tu n'as qu'à les garder pour toi et passer ton chemin, nan? Tu es content de jolie paragraphe qui sert à rien? J'te jure ça m'ennuie franchement maintenant que y a d'autre kikoos d'autres serveurs qui viennent nous faire la morale parce qu'on encourage pas nos teams.

Par pitié, ne dit rien d'autre.
En même temps qu'est-ce-que ça peut me foutre que les autres serveurs encourage leur serveur plus que nous?
La seule chose qui m'intéresse dans ce tournoi c'est de voir de beaux match (Chose compliqué quand les teams présentant un minimum d'intérêt se font éliminer par des spams rekop.) et non de mouiller mon slip par-ce-que Jiva aura prouvé au reste du monde qu' "on" est les meilleurs.

Après si ça te gène dans tes démarches de supporter modèle: c'est ton problème; pas le mien.
Moi je me contentais de répondre à une réfléxion qui m'a été adressée il y-a quelques jours lorsque je contestais la présence des teams comportant des eca dans ce tournoi. Jiva C étant l'argument énoncé pour me contredire, j'ai simplement puisé dans l'exemple de ce soir pour démontrer que j'avais raison. (C'est plus la faute de celui qui m'a lancé là dessus que la mienne si je les critique ce soir en fait. )
Citation :
Publié par Lou/jiva
S'il y avait une modification à apporter au sort , ce serait un truc du genre :

- Pas plus de 1 réussi par tour

Ou

- Fais passer le tour en cas de non CC

Le sort serait moins fort mais en cas de succès resterait un gros DD , et ce serait utilisé probablement avec les pa de fin de tour , au cas ou ca rate
Citation :
Publié par eca-chanceuxx
J'ai déjà proposer une limitation de 1cc par tour ou au pire limité à 2.
Y'a plus simple, un lancer par cible par tour.

Avec de la chance tu mets UNE patate à un type, et tu peux en mettre d'autres à d'autres cibles, toujours avec de la chance. Mais impossible de focus un gars comme on a pu le voir au goulta' 1 et 2 (lu le iop hier qui meurt en un tour sous 3 rekops )

Quant à roulette je propose ceci :
Chaque joueur a un effet au hasard dans la liste. Donc par exemple ;
X +3 PA
Y débuff
Z passe tour
D +400 fo
etc..

Au moins ça serait moins dramatique. Ha, machin passe son tour, tant pis on fera avec.
Parce que hier, loul. T'as une tactique à peu près définie pour ton premier tour, ha bah nan ferme ta gueule t'as pas le droit l'eca en face a décidé que non
Citation :
Publié par Joyes
Vidéo de [Jiva C] VS [Oto-Mustam B] disponible https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Merci choupi

Sinon Matt, on verra sans doute un rekop a la punitive comme tu avais proposé sur le topic eca, donc 1 chaque 2 tours. Ça me parait comme un bel équilibrage du sort.

Pour ta roulette , je trouve que c'est une super idée aussi.
OER REKOP C TRP BUZ2 GO NERF MALTES ME PA TIGRES §§§

Citation :
Lol mais ces pa l'enu, tu confond avec le dopeul ^^
Non non c'est toi qui confond. Bon ok, sinon il n'utilise pas les roulettes de tigresse.

EDIT : C'était une blague je pense, j'espère que ses ldp font plus que 5 mais je n'ai pas trop fait gaffe à ça alors que le dopeul a déjà sorti des ldp à 5 pour sûr. Mais la roulette 400 intell n'a pas été mise à profit, pour sûr aussi. Après, des critiques, des critiques mais vous avez gagné, la fin justifie les moyens ?
Citation :
Publié par Tawara
Lol mais ces pa l'enu, tu confond avec le dopeul ^^
Je sais plus mais c'est fortement possible. à partir de la mort du panda je suivais plus qu'à moitié mais il me semblait que Lou avait insisté sur une armure ou un truc du genre, non? J'ai pas le courage de visionner une seconde fois le match donc on va valider ton affirmation. (Enfin bref: c'est secondaire de toute façon.)

Sinon ça fait un moment que je songe à poster une synthèse des idées soulevées dans la zone 48 mais Sylf promettant toujours de nous ramener du sang neuf à chaque nouvelle saison; j'arrête pas de repousser mon bilan. Après le Goultar je relancerai les deux sujets eca quoi qu'il arrive.

Edit: Ah! Jme disais bien que j'étais pas fou.
Edit 2: Oui, oui. J'avais bien compris que tu te foutais de ma gueule. C'était juste une façon de montrer que je le prenais bien.
Imo on baisse les dégâts de chaque jet (parce qu'en l'occurrence il a juste une espérance monstrueuse) et on fait en sorte que chaque jet ait 50% de chance de passer, ce qui rendrait le sort beaucoup plus stable néanmoins toujours capable de surprendre.

En ce qui concerne le match lui même, parce que c'est le vrai sujet de ce topic, je vais me contenter de dire que je suis très chagriné de voir Mustam B sortir de ce match avec 0 points gagnés. J'ai très peur pour leurs qualifs, d'autant plus qu'ils ne peuvent pas tout à fait compter sur les points des épreuves communautaires.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés