[EU1] Le thread de la politique du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Ils étaient donc bien neutres au sens où ils ne s'étaient jusqu'alors pas engagé pour l'un ou l'autre des cotés exclusivement. C'est un serveur PvP, je ne parlais pas de neutralité au point de ne jamais attaquer personne
Y'a Leo qui veut te présenter sa copine qui ressemble à Mike Tyson.
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Je croyais avoir lu dans la propagande de cette grosse alliance qu'elle n'existait que contre ZZZagenda ?

Vous avez voulu vous faire un petit plaisir à mass zerger les SUN qui étaient neutres à l'époque et vous avez commis une erreur stratégique majeure qui s'est retournée contre vous via la perte de Talpec...

... et maintenant tout ce que vous trouvez à faire c'est QQ sur forumfall a coup de :

- "Pas cool les SUN d'avoir join Z5, vous ruinez le serveur"
- "C'est pas fair play meme si on vous outnumber vous etes plus skilled donc c'est pas fair "
- "Quand on aura tous quitté le jeu vous ferez quoi tout seuls avec vos holdings ?"

Franchement on aura tout vu...
je suis tjrs épater par l'intelligence des messages que je lis.

votre objectif n'est il pas qu'on disband?
Afin de garder la main mise.
ca vous ferez chier n'est ce pas qu'on ne tombe pas et qu'on se renforce en mergeant.
meme sans holdings pour commencer.

mais par contre je serais curieux de voir combien de temps votre nutcup va durer!

je te comfirme que notre alliance a été crée pour contrer Zagenda
mais a present c'est pour contrer tout les clans et alliances qui ont participer au mega nutcup pour sieger les deux dernieres semaines

si vouliez qu'on disband il fallait arreter de sieger et de nutcup avant
je rappel pour les abrutis que vous etes responsable du retour des nutcup et grosse alliance dans le jeu.
vous avez nutcup pour siege depuis 2 semaines et tu crois sérieusement qu'on va disband et se coucher?

moi je serai ravi que ANG et DPS fusionne, je ferais mon possible pour que cela arrive.
on va rigoler plutard

PS : c'est pas moi qui QQ sur le forum, moi je ne fais que les rendre minables avec leur propagandes et excuses (Zungenda).
Mais c'est vrai que bcp de joueurs dans les deux camps sont degoutés de voir ce que devient ce jeu. meme si les joueurs ne st pas responsables du gameplay, ils y participent.
Mais TG la sheyron tu leaves et tu laisses jouer les hommes

Je vois pas l'intérêt que xzy aurait a voir disparaitre complètement les angdps&co. A part les regarder QQ encore + et enfin pouvoir retourner s'occuper irl

Ça faisait quand même depuis la fin de BoS que le server était dead, il n'y a même pas eu la guerre attendue SUN/EoA.. Enfin un peu de merde a lire pendant le taff
Citation :
Publié par Nerwan
Mais TG la sheyron tu leaves et tu laisses jouer les hommes
pouquoi tu te prends pour un homme?
entre nous, c'est pas moi qui tourne du cul et qui suce...

ps :t'es trop bete pour comprendre et je ne vais pas t'expliquer les details maintenant.

par contre je suis curieux combien de temps va durer la Zungenda
Citation :
Publié par Ayn Sheron
les couilles molles vont se retirer ca s'est sur!
mais le reste formeront un noyau encore plus dur
tu reves si tu crois que ANG et DPS vont se coucher devant Zyzx et SUN
Recuperer des holdings ce n'est qu'une question de temps...
La question reste entière; COMBIEN DE TEMPS §?
Moi sur ce forum ce qui me fait rire c'est Sheron qui se croit être un bon board warrior.
Manquerait plus qu'il reparte dans ses délire où il aurait soit disant lead l'alliance EOA + ANG qui aurait fait disband Cairnbears.
qui a dit que je lead l'alliance?

je ne suis qu'un simple core member

apres le warrior forum c'est autre une histoire

je n'en dirais pas plus huhuhu
Citation :
Publié par pomme_vertes
La seule solution viable que je vois, pour stop la guerre, est que le côté perdant se rende, disband la coallition quoi qu'il arrive, et ça finira peut être par passer (je connais pas les projets de notre côté)...
Ça c'est juste impossible, maintenant que c'est parti, on abandonnera pas de sitôt et on se battra probablement jusqu'à ce que ce soit plus possible...


Citation :
Vous avez voulu vous faire un petit plaisir à mass zerger les SUN qui étaient neutres à l'époque et vous avez commis une erreur stratégique majeure qui s'est retournée contre vous via la perte de Talpec...
Seulement en partie vrai, je suis d'accord sur le fait qu'on ait mass zergé et que c'était une erreur stratégique, par contre c'était pas du tout pour le plaisir... L'alignement des SUN était loin d'être clair et tout le monde pensait qu'on devrait affronter SUN+Zagenda.
Sun joue au malins a dire qu ils avaient jamais prevu de rejoindre Zagenda, chose qui etait plus que previsible.

Certes le but au depart ca a etait de tomber DPS, parceque soit disant EoA etait toujours forme, alors que tout le monde savait tres bien que EoA = TBC + DPS. Il y a que des mauvaises langues des deux cotes dtf. Parcontre Cette guerre mondiale, c est le cas hein 2 alliances a + de 300 joueurs chacunes... cette guerre risque de tuer le jeu encore plus, cette guerre n a aucun sens.

Ca ne m etonnerait pas que DPS ANG et autres clans risque de merge. Et ca risque justement de rendre les choses plus interessantes
Citation :
Publié par Ayn Sheron
je suis tjrs épater par l'intelligence des messages que je lis.
Moi par la betise des tiens... maintenant qu'on s'est fait la bise attaquons la suite :

Citation :
Publié par Ayn Sheron
votre objectif n'est il pas qu'on disband?
Afin de garder la main mise.
ca vous ferez chier n'est ce pas qu'on ne tombe pas et qu'on se renforce en mergeant.
meme sans holdings pour commencer.

mais par contre je serais curieux de voir combien de temps votre nutcup va durer!

je te comfirme que notre alliance a été crée pour contrer Zagenda
mais a present c'est pour contrer tout les clans et alliances qui ont participer au mega nutcup pour sieger les deux dernieres semaines
Hum tu parle de nutcup des autres mais SUN a siege ANG seul en affichant qu'aucun mercs n'étaient recrutés et qu'il viendraient seuls et vous vous êtes pointés avec :

MiM
Risen
Ailes de la Nuit
ANG
ANG ANG ANG
Brotherhood of Black Sheeps
GREEK LORDS
Nomads
ServerPolice
Devil preservation socitiy
FightGenossen
Gothic
Pandora
Mental disorder
French kiss
Le Clan Neanias

(sorry if i missed anyone)

VS

SUN

si ca c'est pas LE mega nutcup...


Citation :
Publié par Ayn Sheron
PS : c'est pas moi qui QQ sur le forum, moi je ne fais que les rendre minables avec leur propagandes et excuses (Zungenda).
lol désolé mais tu les rends pas spécialement minables, tes interventions discréditent votre camp plus qu'autre chose (et je suis pas specialement fan de Zzzgenda).

Citation :
Publié par Ayn Sheron
entre nous, c'est pas moi qui tourne du cul et qui suce...
Meme pas besoin d'aller sur Forumfall chercher un exemple tu viens de le donner par toi meme
je crois que t'es en retards de 2 pages
avant de venir poster il faudrait d'abord apprendre a lire.

serieusement j'ai pas envie de me taper des copier coller pour quelqu'un qui ne sais pas appuyer sur page precedente.

le refrain

"on a prevenu qu'on allait vous siege seul avec notre clan de 200 membres, on esperait que votre alliance n'allait pas venir tous ensemble malgres que vous soyez en pleine guerre avec Zagenda + SL + IWS, et oui nous on est tres intelligent de sieger un camp en pleine guerre en esperant qu'il allait venir seulement avec la moitié de leur troupe parce qu'on est fiable et on qu'on savait que Zagenda + SL + IWS ne viendraient pas (car on est de meche avec eux) !!! et oui notre clan est une reference en la matiere comme par exemple notre exploit de raid sur le siege de frostbourne au nord pendant que Zagenda + SL raid au sud..."

donc on QQ comme des cons (la belle excuse) et on nutcup officiellement avec l'autre alliance pour creer une mega zerg puisqu'on n'est pas sur de gagner le siege sur Talpec sans la mega nutcup.

pourquoi le siege sur Talpec est strategique? c'est ville principale de DPS avec un wonder. donc prendre cette ville est pour vous l'espoir de frapper fort psychologiquement afin que vos enemies abandonnent car la mega nutcup sera dur a maintenir :
manque de peau, pour l'instant cela affecte plus l'etat du serveur que vos adversaires.
donc vous reflechissez si vous allez continuez votre mega nutcup et prendre le reste des holdings de ANG et DPS?
pour ca il faut s'assurer que tout vos membres et alliés soient d'accord...

ps : sans relater les deals que vous faites avec Foggen...

ps 2 : il est temps de sortir autre chose de vos tiroir car la meme excuse pourrie depuis une semaine ca devient super lourd

ps 3 (et oui comme la console) : meme si vous parvenez a prendre les holdings restants je peux te garantir que ANG et DPS ne tomberont pas.
Citation :
Publié par Ayn Sheron
je crois que t'es en retards de 2 pages
avant de venir poster il faudrait d'abord apprendre a lire.
Je t'ai très bien lu, et ton excuse de dire que parceque vous etes en guerre contre Zagenda, c'est normal que vous zergiez SUN... ca ne tient pas comme SUN a publiquement précisé qu'ils venaient seuls.

SUN est en guerre contre ANG depuis un moment et vous aviez donc deux choix qui auraient pu éviter cela : soit ne pas accepter ANG dans votre alliance, soit ne pas les aider contre SUN et ne vous aider mutuellement que contre Zagenda.

Au final vous avez juste incité SUN a choisir entre la peste et le cholera et cela se retourne contre vous.

Citation :
Publié par Ayn Sheron
j'aimerais bien voir Zagenda et SUN tenter de prendre nos holdings et ceux de nos alliés.

on va voir si ils ont les couilles de le faire lol ces fiotes avec leur petasses
Bah comme tu peux voir ca marche pas si mal... et ils ont les "c#### de le faire" c'est juste que c'est pas évident de vous siege au rythme auquel vous vous self siegez...

Le self siege est une technique comme une autre mais quand meme faut etre gonflé pour dire à tes adversaires qu'ils ont pas les c###### de te siege et te retrouver à te self siege au moment ou ils risquent de le faire

Citation :
Publié par Ayn Sheron
pourquoi le siege sur Talpec est strategique? c'est ville principale de DPS avec un wonder. donc prendre cette ville est pour vous l'espoir de frapper fort psychologiquement afin que vos enemies abandonnent car la mega nutcup sera dur a maintenir
C'est une guerre, vous avez mal joué votre coup et vous avez perdu cette bataille.

Normal que votre ennemi cherche à vous toucher là ou ca fait mal non ?
Citation :
Publié par tenz
Sun joue au malins a dire qu ils avaient jamais prevu de rejoindre Zagenda, chose qui etait plus que previsible.

Certes le but au depart ca a etait de tomber DPS, parceque soit disant EoA etait toujours forme, alors que tout le monde savait tres bien que EoA = TBC + DPS. Il y a que des mauvaises langues des deux cotes dtf. Parcontre Cette guerre mondiale, c est le cas hein 2 alliances a + de 300 joueurs chacunes... cette guerre risque de tuer le jeu encore plus, cette guerre n a aucun sens.

Ca ne m etonnerait pas que DPS ANG et autres clans risque de merge. Et ca risque justement de rendre les choses plus interessantes
Je les vois très mal merge, et si ça devait arrivé je vois pas ce que cela changerait à part que la gueguerre se pronlongerait et finirait par tué le jeu...
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Je t'ai très bien lu, et ton excuse de dire que parceque vous etes en guerre contre Zagenda, c'est normal que vous zergiez SUN... ca ne tient pas comme SUN a publiquement précisé qu'ils venaient seuls.

SUN est en guerre contre ANG depuis un moment et vous aviez donc deux choix qui auraient pu éviter cela : soit ne pas accepter ANG dans votre alliance, soit ne pas les aider contre SUN et ne vous aider mutuellement que contre Zagenda.

Au final vous avez juste incité SUN a choisir entre la peste et le cholera et cela se retourne contre vous.



Bah comme tu peux voir ca marche pas si mal... et ils ont les "c#### de le faire" c'est juste que c'est pas évident de vous siege au rythme auquel vous vous self siegez...

Le self siege est une technique comme une autre mais quand meme faut etre gonflé pour dire à tes adversaires qu'ils ont pas les c###### de te siege et te retrouver à te self siege au moment ou ils risquent de le faire



C'est une guerre, vous avez mal joué votre coup et vous avez perdu cette bataille.

Normal que votre ennemi cherche à vous toucher là ou ca fait mal non ?
Un sun qui QQ pour du zerg c'est quand même priceless.

SuN ca fait longtemps qu'ils on choisit leur camps , ils coordoné leur push a la seconde pret avec celui des z5 sur chaque siege sur des fronts different , encore une fois dire "on avait prévu le siege depuis 1semaine" alors que ca fait 3 mois qu'il font rien , placer les siegestones comme ils les ont placé (cad: à l'arrache complet) montrait bien que c'était un fake siege qui servait juste de bonne escuse.
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Je t'ai très bien lu, et ton excuse de dire que parceque vous etes en guerre contre Zagenda, c'est normal que vous zergiez SUN... ca ne tient pas comme SUN a publiquement précisé qu'ils venaient seuls.

SUN est en guerre contre ANG depuis un moment et vous aviez donc deux choix qui auraient pu éviter cela : soit ne pas accepter ANG dans votre alliance, soit ne pas les aider contre SUN et ne vous aider mutuellement que contre Zagenda.

Au final vous avez juste incité SUN a choisir entre la peste et le cholera et cela se retourne contre vous.

Bah comme tu peux voir ca marche pas si mal... et ils ont les "c#### de le faire" c'est juste que c'est pas évident de vous siege au rythme auquel vous vous self siegez...

Le self siege est une technique comme une autre mais quand meme faut etre gonflé pour dire à tes adversaires qu'ils ont pas les c###### de te siege et te retrouver à te self siege au moment ou ils risquent de le faire



C'est une guerre, vous avez mal joué votre coup et vous avez perdu cette bataille.

Normal que votre ennemi cherche à vous toucher là ou ca fait mal non ?
mais quand tu parles de self sieges tu parles de quelles citées?

et en plus venant de SUN et 5Z, c'est l'hopital qui se fout de la charité!

je pose une question : qui sont les auteurs des sieges?

bien sur SUN est en paix avec tout monde sauf ANG.
j'aime bien la force avec la quelle tu crois à ce que tu ecris
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
Moi par la betise des tiens... maintenant qu'on s'est fait la bise attaquons la suite :



Hum tu parle de nutcup des autres mais SUN a siege ANG seul en affichant qu'aucun mercs n'étaient recrutés et qu'il viendraient seuls et vous vous êtes pointés avec :

MiM
Risen
Ailes de la Nuit
ANG
ANG ANG ANG
Brotherhood of Black Sheeps
GREEK LORDS
Nomads
ServerPolice
Devil preservation socitiy
FightGenossen
Gothic
Pandora
Mental disorder
French kiss
Le Clan Neanias

(sorry if i missed anyone)

VS
SUN

si ca c'est pas LE mega nutcup...



)
Euh juste en passant, SUN a absorbé a peu pres toutes les guildes de cairn qui étaient les plus peuplées et plus macroées 2 fois alors viens pas parler de clan quand sun représente a peu pres le quart des hcg du jeu et donc une alliance a elle seule.
Apres je reviendrai pas sur le fait que SUN depuis des mois dis des choses et en fait d'autre j'ai pas envie de polémiquer mais bon finalement elle se retrouve encore a nutcup avec l'autre plus grosse alliance du jeu... fin bref c pas motivant de jouer avec ou contre vous apparemment
Ca m'étonnerait que zzagenda soit la plus grosse alliance, quand je jouais encore ils étaient pas tant que ca et ca m'étonnerait qu'ils le soient vu qu'ils recrutent que des "bon" joueurs... Et SUN une guild hardcore gamer, lol ?
Sun est une guilde présente depuis le tout début du jeu avec des joueurs a temps de farm impressionnant, beaucoup de mecs qui pvp et qui montent leurs skill a outrance et oui je qualifie ca de hcgm
Sinon ZZZ a toujours été bien peuplée et a l'époque du disband de CRANG, ils ont récupéré beaucoup de joueurs de cette alliance dont une bonne partie des plus macroés et des meilleurs joueurs, petit a petit ils se sont retrouvés a une quantité dans la guilde assez élevée et si ce n'est par le nombre, zzz est la plus grande alliance par les holdings et par le nombre de bons joueurs avec sun, c'est donc bien dommage je trouve que tous les joueurs les plus forts se retrouvent entre eux a faire un super alliance qui totalise les 2/3 des holdings intéressantes et facilement 2/3 des meilleurs joueurs
Un peu de politique!
La Agon War I est finie!
Les SUN, les Zagenda, les SL et les Snailparty sont chacun partis de leur côté.
De même, les Insanity, les Pandora et les AFK se sont séparés aussi.
Entendu dire que les DPS, Nomads, ServerPolice et ANG ne formaient plus qu'une alliance, faut dire que c'est des petits clans aussi.
Citation :
Publié par pomme_vertes
Un peu de politique!

Les SUN, les Zagenda, les SL et les Snailparty sont chacun partis de leur côté.
J'y croit pas plus que l'ex disband EoA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés