La vie sur notre bon Karak Norn.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai qq perso destru sur KN ( T1 ==> T3 )
Mon avis sur ce serveur , c'est du pur RVE, les 2 camps s'évite sans grand intérêt.
Athel n'est pas exempt du rve , mais un peu moins , et je trouve que ça bouge / joue un peu mieux ( cela reste mon avis , pas un taunt)

Periode de vacances ? peu de monde ? pareil sur athel mais plus dynamique de notre coté


résultat : je vais supprimer mes perso sur KN tellement que je m'ennuie comme un rat mort
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
On peut pas dire bonjour!!! On est les méchants!Imagine le truc 2 secondes:

Bonjour, on vient vous envahir, bruler vos champs, tuer vos femmes et vos enfants et violer vos chiens.

Le bonjour est clairement de trop.

Mais on va trouver une autre emote s'il faut. Le /bye peut être approprié, car il y a forcement un des 2 parties qui va whipe suite à l'affrontement.
bonne idée le /bye !

run + fufu + /bye
soirée très sympa et lucrative hier soir.
18-19h empéchage de lock reikland pour une capitale avec delock du front elfe avec un super timing
de 20h30 à 21h30, rebelote, front humain lock, et défense sur eataine avec le bonus aao (again all odds) variant entre 120 et 180% ... MIAMM
et puis poussage des fronts jusque sur le coup des minuit.

sinon c'est quand même quelquechose sarcx sur le /1
ptet qu'il vit a tahiti en fait

PS: dio tu dévoiles les tactiques d'alliance à nos ennemis, c'est de la haute trahison, tu seras ban du chan guilde pendant 1 semaine
Citation :
Publié par toyotomi
on parle po sur un cc guilde, on écrit.
Je commence ce que je t'avais dit hier, rapport au taunt toussa toussa
si on peut.
Citation :
Publié par Lrgn
ah on a une alliance ?
edit: ah ok c'est lui ?
http://img153.imageshack.us/img153/1163/dionee039.th.jpg
oki Dio je vais peut être pas attendre le retour de Danken finalement!! Je le savais con mais à ce point ça défie l'entendement.
Fais une copie d'ecran :

Je soussigné (ici mettre ton nom d'elfegay)

Declare vouloir rejoindre les magnifiques Gob présent dans le camp adverse.
Je serai leur esclave pour une période indéterminée en contrepartie de quoi il me donneront un coup de main à pex (et pas que ca si suis gentil).

Signé (de nouveau ton nom d'elfegay)
Citation :
Publié par Ascalin
Fais une copie d'ecran :

Je soussigné (ici mettre ton nom d'elfegay)

Déclare vouloir rejoindre les magnifiques Gob présent dans le camp adverse.
Je serai leur esclave pour une période indéterminée en contrepartie de quoi il me donneront un coup de main à pex (et pas que ca si suis gentil).

Signé (de nouveau ton nom d'elfegay)

ça m'a l'air honnête Il y a des avantages si on delete 2 elfes pour vous rejoindre? genre une carte fidélité


moi un tyran? rooh!! M'en foudrais-tu pour ton nouveau grade dans la guilde?
je t'ai même rétablis les droits, alors je suis pas gentil?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés