La vie sur notre bon Karak Norn.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
j'aimerai bien etre petite souris pour voir ce que vous avez fait à mon pauv Toyododo...
je suis martyrisé ig parce que je suis méchant sur jol
Citation :
Publié par Ascalin
Histoire de te faire plaisir Toyo ...

encore une machination des Jokes non ?
Histoire de les pull, nan impossible pour faire une machination faut être malin et subtil
bon ben bien pourri le bg 6vs6, le seul interet t'enchaine les médaillons à la vitesse du vent mais ça va po plus loin, ah si les tanks se font plaiz avec leur bump
Profondément useless ce scenar : que tu sois en team ou en PUG, dans les 2 cas tu t'emmerdes.
Et dire qu'il y a en a qui pleurent pour avoir ça et bah ...
C'est quoi ce Rp Quong un RP qui ne meurt jamais ???
Ben oui hier soir on s'est bien amusé en Capi. On rentre, on voit bloodychantal en face (sur la feuille de résumé) donc on décide de rester. Sauf que lui à du faire l'inverse... ceci dit, on c'est bien gavé. Pistou et Foizzle en champion. j'avais jamais vu mon gob healeur si gros!!! Notre pauv' Pistouille n'a tjrs pas eu son plastron souverain cependant.

Et puis après ti BG à 6vs6, on s'est bien amusé aussi, on est tombé sur quelques groupe guilde ce qui a fait un peu de suspens. Et beaucoup de coulées de sueur dans le dos et sur le front de chacun!

La citadelle éternelle, comme pour le cuirassé, je suis POUR!!!!

(en plus vous avez vu c'te vitesse de farm de token!!!)
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh

(en plus vous avez vu c'te vitesse de farm de token!!!)
c'est franchement le seul intérêt de ce bg, j'avais nettement préféré le cuirassé, un poil plus "tactique"
J'avoues sympa la capi hier soir par contre le 6v6 pas pu etre la après (ptin de taff), Sinon arrêtez de mettre la pression sur notre petit aken car je cite:"Ptin quand je suis concentré sur des fight comme ca, j'arrête de respirer jsuis tous rouge là".
__________________
Dharkinou Templier daguefilante
Citation :
Publié par Dharkinou
J'avoues sympa la capi hier soir par contre le 6v6 pas pu etre la après (ptin de taff), Sinon arrêtez de mettre la pression sur notre petit aken car je cite:"Ptin quand je suis concentré sur des fight comme ca, j'arrête de respirer jsuis tous rouge là".
faut les faire durer alors
Citation :
Publié par Dharkinou
J'avoues sympa la capi hier soir par contre le 6v6 pas pu etre la après (ptin de taff), Sinon arrêtez de mettre la pression sur notre petit aken car je cite:"Ptin quand je suis concentré sur des fight comme ca, j'arrête de respirer jsuis tous rouge là".


Il peut reste combien de temps en apnée?
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Bah écoutez hier ça a été intense pendant environ 5 minutes, je pense qu'on a un grand athlète parmi nous!
New WR. gz Aken
A l'avenir on va essayer de t'aider à battre ce record
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés