[EU1] Le thread de la politique du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Ou pas......

Le zergue contre le zergue , je suis pas sur que tout le monde trouve ça fun.
je ne suis pas fan
mais c'est surtout que ca ne donne aucune chance de jeu pour les petits clans et alliances puisque les zerg domine toute la map

MAIS , Darkfall est comme ca!
nous avons essayé d'imposer des petits clans et alliances pour avoir plus de warfare mais le gameplay de Darkfall ne le permet pas puisque la plus grosse alliance peut collecter des citées et hameaux sans restriction et revendre etc...

le systeme oriente le gameplay ainsi

c'est pour ca qu'il ne faut plus se prendre la tête et jouer le zerg a présent.

j'ai pas joué non plus depuis 2 semaines...
j'attends l'expansion...
moi c'est surtout mon taff qui me prends du temps je me connecte de temps à autres l'histoire de choper les PM et gérer la politique mais je prend pas vraiment le temps de jouer xD
mais je trouverais le temps à la sortie de l'expansion ( need devenir un worms killer ) need une maison surtout
Même chose plus trop le temps de jouer en ce moment donc j'essaye de faire les gros events...le siège d'hier c'était une boucherie. Un peu comme se battre avec une fronde contre les powers rangers et leur pistolet laser!
...après si ça plaît aux joueurs élitistes de faire des fight gagnés d'avance contre des guildes qui n'ont aucune cohésion pour ensuite se congratuler d'avoir fait un truc extraordinaire lol...m'enfin ça donne trop envie de jouer sur serveur US au moins c'est zerg contre zerg mais y a à peut prêt des fight équitables(quoique l'herbe à toujours l'air d'avoir meilleur gout ailleurs).
Et concernant le nombre c'est vraiment de la connerie tout ce qui se dit, j'ai compter à la louche les forces de dps et c'était moins de 90-100, et côté ZzzZ ils étaient dans les 60-70 y a aucun mal à battre un adversaire pas organisé même si dps aurait été 2 fois plus. J'ai vu pas mal de gars en studed+arme 40 donc faut vraiment vouloir se lancer des fleurs d'avoir gagner ce fight en disant qu'ils étaient largement moins...tous 10 fois mieux stuffs que le stuff moyen cote dps ça aide quand même lol

Au moins le serveur est pas mort, ça permet d'avoir du fun assez vite en ce connectant au bon moment... quand on aime les sieges
Pour ma part je préfère être seul que mal accompagné !

De plus je vois déjà comment les choses vont se passer , certaines guildes vont poser tout les challenge ensuite s'engraisser de possessions et puis paf nous la mettre bien profond .... puis là on dira putain on s'est bien fait mettre ...une fois de plus !
Citation :
Publié par Odal Havamal
Si quelqu'un n'aime pas les sièges... je vois pas pourquoi il jouerait à DF.
c'est pas les sieges le probleme
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Pour ma part je préfère être seul que mal accompagné !

De plus je vois déjà comment les choses vont se passer , certaines guildes vont poser tout les challenge ensuite s'engraisser de possessions et puis paf nous la mettre bien profond .... puis là on dira putain on s'est bien fait mettre ...une fois de plus !
Y'a moyen pour "vous" de negocier pour prendre une citée ou hameau des enemies
DPS et ANG ont assez de holdings
serverpolice et nomad ne cherche pas particulierement d'avoir nv holdings
Citation :
After we disbanded cairn we have wanted to stay neutral, and havent felt a reason to join in on the war.

Lately we sieged Oethrain and said we would go guild only, and ANG respond by bringing 15 guilds and 100+people to defend a hamlet.

We wanted to do a new siege the same place as a guild thing, and massive self siegeing happens.

ANG/EOA etc keeps claiming we only have been fighting them, and we have decided to show them how it would feel when we actually did that.

So our response to this massive selfsieging is to join the war, taking the side of z5 - following whats most likely a semi crazy swedish guy.

I would like ask all guilds on the opponent side to think twice about them being part of the war - because there will be holdings needing new owners, and it might be a good time to think strategically.

Summer is over, its time for war and fair will be fair.
By Frank.

Maintenant le zerg c'est Zagenda , et DELONGUE
en attaquant l'alliance ils savaient qu'on allaient leur opposés le nombre
sinon ils (SUN) continuaient a siege ANG et Zagenda siege DPS de l'autre.
en se tenant a l'ecart (Zagenda) du siege sur oeth, les SUN ont comme ca une excuse.

SUN reve de voir tomber DPS et ANG depuis qu'ils les ont forcé a disband Cairn
c'est logique qu'ils veulent leur revanche et en plus c'est aussi l'occasion d'avoir plutard un deuxieme wonder
quand a Zyxz c'est juste pour son ego ou un futur trade avec SUN pour avoir Calfadar
les SL c'est pour avoir des holdings qu'ils ne seront incapables de defendre plutard. c'est juste des pions.
Et puis on le savait depuis une semaine leur statregie.
ca a été prevu et ecrit sur le forum off.

Et on risque quoi? perdre quelquse citées qui seront ensuite vide et non protégées.
ils vont les donner? a qui? aux clans de noobs qui seront incapable de defendre leur citée et aussi contre un siege a moins de faire des pactes avec SUN et Zagenda ce qui revient a pareil.

Nous on vivra dans quelques citées
serieusement les citées c pour crafter et pour les rares ressources (qui ne seront pas defendu).

moi j'aime bien voir du monde vivre dans une citée
pour faire des groupe pvp et partir raid et aussi pour defendre en cas raid
crois moi c'est mieux que d'avoir des citées vides car avec les raids et personnes pour defendre ca demoralise plus qu'autre chose!
Seelie et Talpec sont imprenable avec la grotte si tout le monde est la
en plus je sens le crash serveur au prochain siege

Je preferes voir les SUN joindre officiellement leur mega nutcup et voir Zyzx la fermer une fois pour toute lol
lui qui disait qu'on etait le "server nutcup" et lui qui est 5Z allié au SUN
honnetement je pense que frank et Zyzx avait un accord depuis longtemps

mdr la tentative de siege sur Talpec comme par hasard!
Citation :
Publié par Ayn Sheron
honnetement je pense que frank et Zyzx avait un accord depuis longtemps

mdr la tentative de siege sur Talpec comme par hasard!
Ça m'étonnerais pas.
Haha, à chaque guerres les gens disent "non mais en fait on a rien à perdre, les holdings ça vaut rien etc." mais à chaque fois, l'alliance perdante disband et une partie de ses joueurs quit.
Perso je préfère avoir SUN qui est pas officiellement du coté de Z5 et avoir encore une chance de gagner, plutôt que pouvoir dire "OLOL foggen t'es qu'un gland!" sur le forum off et le voir gagner la guerre...
Franchement, moi le seul truc qui me dégoute, c'est que mon PC ne me permet pas de participer dans de bonnes conditions à ces futurs gros sièges.

Sans ca, c'est sur que ca va être fun.

Un peu bcp déséquilibré pour la partie ANG mais bon ca me fais bcp rire de voir les même mecs qui nous critiquaient/tauntaient ouvertement à l'époque de Cairn, team avec les SUN

Un moment de honte est vite passé n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Eidos
Franchement, moi le seul truc qui me dégoute, c'est que mon PC ne me permet pas de participer dans de bonnes conditions à ces futurs gros sièges.

Sans ca, c'est sur que ca va être fun.

Un peu bcp déséquilibré pour la partie ANG mais bon ca me fais bcp rire de voir les même mecs qui nous critiquaient/tauntaient ouvertement à l'époque de Cairn, team avec les SUN

Un moment de honte est vite passé n'est-ce pas ?
moi c'est pareil avec mon pc portable lol
j'arrive a jouer correctement en attendant pour les tres rares small scale pvp malgres un fps bof bof.

le seul gameplay qu'offre ce jeu c'est seulement les sieges et malheureusement c'est injouable car tu as tout le temps trop de monde.

ca me fais chier de devoir attendre d'avoir un nouveau ordinateur fix pour vraiment jouer a DF.
je ne suis pas sur de resub une fois fini. reste a voir leur expansion.

Citation :
Publié par Froufrou Lamourette
Haha, à chaque guerres les gens disent "non mais en fait on a rien à perdre, les holdings ça vaut rien etc." mais à chaque fois, l'alliance perdante disband et une partie de ses joueurs quit.
Perso je préfère avoir SUN qui est pas officiellement du coté de Z5 et avoir encore une chance de gagner, plutôt que pouvoir dire "OLOL foggen t'es qu'un gland!" sur le forum off et le voir gagner la guerre...
désolé mais pas tous.
un vrai clan avec des vrais membres ne disband pas. je dirai que generalement les clans qui disbandent apres avoir perdu leur citées c'est par qu'ils avaient deja perdu leur joueurs (trop d'inactifs etc...), le fait de perdre la citée c'est juste le coup de grace.

Pour les alliances qui disbandent, ca c'est normal, les alliances se font et se refont en fct de la politique de guerre. Comme le jeu est devenu un jeu de nutcup, si ANG et DPS ne sont plus alliés je ne vois comment ils espèrent reprendre des citées, par la suite, avec les Zagenda et SUN en face.

Tout cela reste relatif en fct biensur de ce que AV fera sur le gameplay a l'expansion.
Bonjour

Pour ma part je pense que le raliment de SUN est tout a fait " logique" aprés les insultes du GM de ANG sur le forum contre SUN ... je parle pas du zerg lors du siège de SUN contre ANG breffff , c'est un jeux FPS mais malheureusement pour certain il faut aussi savoir faire preuve de jugeote parfois ....

Bonne Bataille à tous pour ce soir!

PS :Ayn par pitié ne dit pas que t'es français sur le forumfall car j'ai honte Merci
Citation :
Publié par Ninoupfff
Je parle pas du zerg lors du siège de SUN contre ANG breffff
Nan mais stop avec ca quoi...

SUN est assez con pour attaquer une alliance formée avant leur siège, qui est en war face a une autre alliance, et ne pense pas une seconde qu'il aura l'alliance au complet ?

Donc quand il y'a eu le quadruple siège sur Cairn, chacunes des guildes dans Cairnbear n'aurais du défendre que leur propre cité et ne pas aller aider leur ally sur les autres ?

Sérieux on croit rêver comment tout le monde reprend l'argument de ce siège...
il me semble que cette alliance était pour combattre l'alliance Z5 /SL ???

pas pour combattre contre 1 seule Guild, de plus il me semble bien que SUN avais bien fait savoir qu'il serais sans mercs .

Je comprend parfaitement que SUN sois légèrement désappointé!

Pour info :

MiM
Risen
Ailes de la Nuit
ANG
ANG ANG ANG
Brotherhood of Black Sheeps
GREEK LORDS
Nomads
ServerPolice
Devil preservation socitiy
FightGenossen
Gothic
Pandora
Mental disorder
French kiss
Le Clan Neanias

(sorry if i missed anyone)

VS

SUN


Bref après je suis pas pour SUN ou pour ZZZ ou pour DPS and co , mais votre ami Krankone na visiblement pas su faire la part des choses du coup il a tout le monde a dos .... me semble logique
C'est pas comme si SUN n'étaient venue qu'à 10.....

Faut bien comprendre que SUN à l'heure actuelle n'est pas une simple guilde.
Ils ont un poids politique qu'aucune autre guilde n'a sur le serveur, et compte donc au même titre qu'une alliance.

On prend tout les membre de l'alliance et on ne fait qu'une seule et même identité (par ex. ANG), on sera donc 1 guilde face au serveur zerg de foggen, cela changerait 'il quelque chose??
Citation :
Publié par Eidos
ca me fais bcp rire de voir les même mecs qui nous critiquaient/tauntaient ouvertement à l'époque de Cairn, team avec les SUN

Un moment de honte est vite passé n'est-ce pas ?
SL a rejoint ZAgenda dans sa croisade en tant que mercenaire. 4 mines et de l'action en plein période creuse ça ne se refuse pas. Et SL+Zagenda vs DPS ça n'a rien d'un zerg.

Perso je vois une grosse différence avec ceux qui rejoignent krankone (après avoir tellement dégueulé dessus) sous couvert de défendre la veuve et l'orphelin et de se parer de la tenue du chevalier sans peur et sans reproche venu sauver le serveur...

La honte est vraiment du coté ANG + ADLN + Insanity + Ayn Sheron (trop bon sérieux de vous voir tous ensemble <333 )

QQ MOAR §§§
Bon ok je prend Urme même si c'est pas significatif ca donne une idée tout de meme :
Je prend les actifs:
SUN :# of members: 95
ANG : 61 ( l'alliance ang sans vous)

bref si on ajoute les guilds qui aide toujours les ANG comme pandora ou risen nous sommes plus ou moin dans le même ordre..

Mais avec l'alliance complète le rapport de force était toujours selon urme beaucoup équitable
SUN :# of members: 95
ANG # of members: 254

voila


PI :

ANG
65
28
43%
Razor Ramon
ANG ANG ANG
20
8
40%
ANG ANG
Bleeding Hemorrhoids
9
3
33%
Big Bubba
Brotherhood of Black Sheeps
52
13
25%
Auron Rivia

GREEK LORDS
69
9
13%
AETORAS GREEKLORDS
Citation :
Publié par Gordon Comstock
SL a rejoint ZAgenda dans sa croisade en tant que mercenaire. 4 mines et de l'action en plein période creuse ça ne se refuse pas. Et SL+Zagenda vs DPS ça n'a rien d'un zerg.

Perso je vois une grosse différence avec ceux qui rejoignent krankone (après avoir tellement dégueulé dessus) sous couvert de défendre la veuve et l'orphelin et de se parer de la tenue du chevalier sans peur et sans reproche venu sauver le serveur...

La honte est vraiment du coté ANG + ADLN + Insanity + Ayn Sheron (trop bon sérieux de vous voir tous ensemble <333 )

QQ MOAR §§§
Lol t'as bien changé , avant t'avait des ballz mec. Zerg une alliance dead pour recup des mines c'est opportuniste et bien joué , rien a voir avec du fun. Now avec SuN en + qui rejoint le camps qui gagne tout les siege c'est juste mort mais on a l'habitude dans ce jeux c'est toujours les plus lame qui win. J'aime pas kran mais xzy c'est le cancer de dfo , z5 avait 10x la capacité de down DPS (qui mérité de perdre 80% de leurs holding) tout seul pas besoin de zergcup. C'était deja pas trés equilibré , aujourd'hui c'est juste sans interet.

Et ninou le siege de sun était juste un pretexte pour rejoindre z5 officielement avec une bonne escuse il siege ang pendant qu'on est en guerre en disant "ca fait une semaine qu'on l'as prevu" et pourtant il pose les siegestone nimporte ou , les defendent même pas et que ca fait 3 mois qu'il bouge pas un orteil , ca faisait deja plusieur siege que sun fait style de vous attaquer mais quand vien le rush , vous etes tjr synchroniser a la seconde prêt sur des fronts opposés.
Citation :
Publié par Ninoupfff

PS :Ayn par pitié ne dit pas que t'es français sur le forumfall car j'ai honte Merci
tu te prend pour une reference?

qu'est ce qu'on se branle, le but c'est de les rendre minables
car ils sont minables avec leur nutcup et hypocrisies

pour les citées qu'est ce je m'en branle qu'on les perdent ou pas.

comme d'hab entre les couilles molles et les suces boules...
j'aime bien voir les couilles molles et les suces boules qui se trainent derriere et devant franky et Zyzx
Citation :
Publié par Ninoupfff
Bon ok je prend Urme même si c'est pas significatif ca donne une idée tout de meme :
Je prend les actifs:
SUN :# of members: 95
ANG : 61 ( l'alliance ang sans vous)

bref si on ajoute les guilds qui aide toujours les ANG comme pandora ou risen nous sommes plus ou moin dans le même ordre..

Mais avec l'alliance complète le rapport de force était toujours selon urme beaucoup équitable
SUN :# of members: 95
ANG # of members: 254

voila


PI :

ANG
65
28
43%
Razor Ramon
ANG ANG ANG
20
8
40%
ANG ANG
Bleeding Hemorrhoids
9
3
33%
Big Bubba
Brotherhood of Black Sheeps
52
13
25%
Auron Rivia

GREEK LORDS
69
9
13%
AETORAS GREEKLORDS
C'est ce que je dis, faut être débile pour aller siège une alliance quand on assume pas derrière le fait que ce sois l'alliance au complet qui défende.

Si tu rush a 1 vs 10 tu va ensuite aller chialer sur un forum que tu t'es fais zerg?
Sachant dès le départ que tu allais tomber sur un ratio largement en ta défaveur?

L'alliance AFK était déjà formée, je vois pas pourquoi ils sortent cet argument, sachant à l'avance sur quoi il allait tomber.

Juste une excuse pour rejoindre foggen, rien de plus.

Citation :
Publié par Gordon Cumstock
SL a rejoint ZAgenda dans sa croisade en tant que mercenaire. 4 mines et de l'action en plein période creuse ça ne se refuse pas. Et SL+Zagenda vs DPS ça n'a rien d'un zerg.

Perso je vois une grosse différence avec ceux qui rejoignent krankone (après avoir tellement dégueulé dessus) sous couvert de défendre la veuve et l'orphelin et de se parer de la tenue du chevalier sans peur et sans reproche venu sauver le serveur...

La honte est vraiment du coté ANG + ADLN + Insanity + Ayn Sheron (trop bon sérieux de vous voir tous ensemble <333 )

QQ MOAR §§§
SUPAYR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés