Rendre un dernier hommage à Jerôme, mon ordinateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
Mais K-Lagan et Devil Mysth vous vous en sortez quand même avec le Minitel, pas trop crevant de pédaler pour faire fonctionner la dynamo dans la case ?
Citation :
Publié par Orald
Seulement en pédalant sur un vélo.
Quelqu'un m'explique pourquoi y a souvent un glandu qui se sent obligé de répéter une blague en moins bien derrière la version originale ? Non sérieux je comprends pas.
Citation :
Publié par Jiyaa
Quelqu'un m'explique pourquoi y a souvent un glandu qui se sent obligé de répéter une blague en moins bien derrière la version originale ? Non sérieux je comprends pas.
Quelqu'un m'explique pourquoi y a souvent une
[goulue ]
qui se sent obligé de faire de l'AW en moins bien que la version originale ? Non sérieux je comprends pas.
Citation :
Publié par Orald
Quelqu'un m'explique pourquoi y a souvent une [zessgon] qui se sent obligé de faire de l'AW en moins que la version originale ? Non sérieux je comprends pas.
Mdr la solution de facilité AW, tu me déçois. Pars du principe que j'ai des couilles, et je suis sure que tu trouveras mieux.

Edit: BISOUUUUS Roger <3<3<3<3<3<3
juurmrf6.gif

Orald je crois que tu ne comprends pas le concept de second degré, en fait.
Citation :
Publié par Jiyaa
Mdr la solution de facilité AW, tu me déçois. Pars du principe que j'ai des couilles, et je suis sure que tu trouveras mieux.
Quelqu'un m'explique pourquoi y a souvent un connard qui se sent obligé de faire de faire un +1 sans avoir compris le comique de répétition (ça c'est pour que tu comprennes) ? Non sérieux je comprends pas.

Mdr comment tu fais la fiotte sur ton Edit, si ça c'est pas de l'AWhoring ...

Edit² : Mdr le "Edit par Roger", ça sent la personne qui n'assume pas son léchouillage. :/

Edit³ : ça pue le complot ....

Ps : Déconne pas Roger je connais pas le raccourcis pour l'exposant 4 :/
Moi j'comprends généralement pas grand chose non plus mais je vais quand même vous demander d'arrêter la bagarre et de vous faire un bisou (et ne me quotez pas pour continuer dans le hors-sujet ou je serais obligé de vous modérer, ce qui serait idiot).

@Orald : j'ai juste modifié la citation que mon compère Devil Mysth 666 avait oublié.
Citation :
Publié par Eikachi
C'est quoi dans sa main droite ? Un fer à repasser ?
Regarde bien l'image...
(fer à repasser, machine à écrire et télévision, tu as quand même pas cru que c'était un vieux ordinateur ? )
Bonjour,

A votre place, je serais curieuse de voir ce que Jérôme fait du dicton :

"Dans la nature, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme".

Pour ce faire, je dégoterais un récipient suffisamment grand (style bassine en plastique ou aquarium) dans lequel je l'immergerais dans l'eau, et j'observerais jour après jour sa transformation jusqu'à ce que je le sente prêt à le transformer en oeuvre d'art : Un galion rempli d'or pour un roman d'aventure, un décor à poissons, un tas de rouille....
Vous pourriez aussi venir chaque semaine (ou jour selon l'avancée) sur ce thread publier des photos ou nous parler de la transformation de Jérôme, quels types d'algues se collent à lui au fil du temps ...
ça pourrait être intéressant, aussi, pour ceux que ça intéresserait.
Citation :
Publié par Undercover Agent
Ah pour le coup ce n'est pas con, t'as juste à immerger ton ordinateur, peut-être même coller quelques algues/plantes et un poisson, ça te fait un bassin custom.
Aprés l'aquarium en fond d'écran, voici venu l'écran en fond d'aquarium.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés