Modification de derniere minutes

Répondre
Partager Rechercher
Bah les xx61V ne sont pas de mauvais écrans ... mais les dalles ont une grande tendance à tirer vers le bleu dans les tons gris.
Si ça ne te déranges pas, c'est un bon choix ... mais les xx53V offrent les mêmes avantages ... avec des couleurs plus justes !
ah ouais il est tres interessant celui la merci , il n'y ai pas sur mat.net pixmania est un site sur ?

a la limite meme si y a moyen de le trouver en magasin ça serais parfait comme ça pas de fdp (10€)
J'ai commandé une fois sur pixmania sans avoir de problème.

Mat.net et Ldlc sont quand même les sites les plus fiables.

Au pire, cherche des 24" sur mat.net ou sur LDLC en TN 2 ms et vérifie ensuite leur réactivité sur lesnumériques.com
celui ci m'as lair sympa

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_L...W2353V_PF.html

c'est dingue quoi comme le fait d'aller voir en magasin peux refroidir un achat pourtant c'est quand eme pas le plus dur à choisir un ecran mais là franchemnent...

y 'en aurais un sur materiel.net qui reponde à mes attentes de joueur ?

et qui ne soit pas incliné vers l'avant sans que ça puisse etre changé ? j'en demande trop ?
Citation :
Publié par snake1305

y 'en aurais un sur materiel.net qui reponde à mes attentes de joueur ?

et qui ne soit pas incliné vers l'avant sans que ça puisse etre changé ? j'en demande trop ?

Les deux iiyama sont corrects. Pour l'inclinaison, je sais pas.
Citation :
Publié par Ozeon
Je confirme. Tu ne trouveras rien de mieux que ton hyper 212 par rapport au refroidissement/prix
Euh...Autant en CG, ça a du sens en lui-même le rapport perfs/prix, autant sur le plan ventirad t'es pas prêt de me convaincre*. Parce que c'est cool d'avoir de la performance à petit prix. Mais si - et c'est le cas - c'est pour avoir une moindre capacité de dissipation thermique et de faire monter en flèche la t° d'un CPU OC, là je suis nettement moins d'accord. Et l'Hyper, je le redis, c'est pas une foudre de guerre. Pour un Phenom II X3 ou X4, ça va, d'autant que ceux-ci ne peuvent pas monter aussi haut que les nehalem, mais sur un i5 760 ou pire un i7, c'est niet quoi.

Il arrive un moment où les économies n'en sont plus.

* quoique même sur les CG, il faut bien garder en tête le TDP des cartes. Parce qu'une 5870 ou une GTX470 ou carrément une 480, ça se colle pas dans n'importe quoi. Et ça peut donc nécessiter d'investir dans des ventilateurs, un ventirad, ou carrément un boîtier.
Citation :
Je confirme. Tu ne trouveras rien de mieux que ton hyper 212 par rapport au refroidissement/prix *pour rester à la fréquence d'origine*
fixed.

3,2Ghz à la limite ça passe, mais il commence à faire beaucoup de bruit.

edit : sur le i5 760 du début bien sûr, parce qu'avec un Q6600 j'ai essayé à 3Ghz et il throttle au bout de 20mn
Dépend sur quel CPU bien entendu. Moi sur mon X3 720 OC, j'ai pu me permettre de le faire tourner h24 à 900 rpm. Mais bon...c'était un X3, et je devais être vers les 3,2...pas les 4 Ghz que l'on peut escompter d'un i5 760 ou d'un i7.

Et là, c'est clair, il suit plus l'Hyper.
Quel ventirad alors serais plus judicieux ?

Meme si je n'overlocke pas du tout sauf quand le proc ne suis plus dans les jeux.

Moi je veux juste etre peinard pour jouer sans o/c le seul moement ou je m'y risquerais ça sera quand mon i5 760 sera has been dans les jeux
Ben vu que tu prends tout chez Mat, montage compris, c'est dur... Ils cassent les burnes à ne pas faire le Mugen II c'est cons là.

Sans OC, l'Hyper suffira. Mais quand tu voudras OC, ben tu le pourras pas aussi haut que tu ne le voudrais probablement. Sauf à mettre des boules quies...
Citation :
Publié par Drys Kaine
Ben vu que tu prends tout chez Mat, montage compris, c'est dur... Ils cassent les burnes à ne pas faire le Mugen II c'est cons là.
Tiens le Mugen 2 il est compatible avec les sockets 1156 ? Parce que je l'avais repéré celui-là et il a l'air vachement bien pour finalement pas trop cher (comparativement aux noctua). Parce que quand je regarde sur top achat par exemple je le vois pas compatible au 1156 :/ http://www.topachat.com/pages/detail...st_inx338.html
A moins qu'il en existe plusieurs version, si tu peux me donner un site qui le vend en compatible ça m'intéresse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés