Modifications apportées par la mise à jour 2.1.5 du 10/08/10 + maintenances

Répondre
Partager Rechercher
Je ne veux pas faire du mauvais esprit mais franchement, depuis qu'ils améliorent les fuites, pour ma part, c'est de pire en pire :
1. 304 080
2. 160 660
3. 205 340

La dessus, vous avez un bûcheron qui campe, une éleveuse devant son enclos et un pêcheur qui pêche en dilettante. Mais encore une maj, et je suis certaine de pouvoir battre mon record personnel
Message supprimé par son auteur.
Je m'incline Papnaruto

Mais je viens de tout couper, de relancer, j'ai à peine perdu 50 000 par compte. Le lag est de retour. Les écrans noirs à chaque changement de perso qui obligent à relancer encore et toujours.
Citation :
Publié par Lokyev°
Perso, c'est avec la FM que ça grimpe : je me retrouve à plus de 3xx xxx en mono-compte en quoi... 5 minutes ?
Ouais, j'ai remarqué aussi. Apres 30 minutes de fm, ca devient saccadé, c''est lent, c'est moche, c'est injouable.
Fin, bref, les fuites ne se sont pas améliorées du tout chez moi.
Depuis que Dofus 2.0 est sortie sur mon serveur,jamais eu de lag,même aux jours ou je jouais beaucoup à Dofousse,sauf quand les maps étaient pleine à craquer bien sûr.
Déjà ce matin,j'ai fais quelques DJ DC et un dv,toujours aucun lag.

C'est grave docteur ?
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Grave, je sais pas, rare, c'est certain

Ce qui m'embête le plus, c'est qu'au début, je n'avais pas ce souci. C'est apparu petit à petit, l'AIR de rien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yauz
Bonjour,

Moi ce qui me fait planter (deco en faite) c'est quand j'essayer d'équiper ma cape brakmarienne.

Est-ce seulement chez moi ou un bug ?
C'est normal, Bonta > Brâkmar. Tu aurais pas ce genre de problème avec une cape bontarienne
si c'est le cas mon vieux troll tombe à l'eau et je .. je ..
Vous pouvez télécharger la nouvelle version de AIR ici.
Je ne sais pas si elle améliore les performances, mais ça vaut toujours le coup de l'installer (et puis pour 10 mo de téléchargement ...)
J'ai mis à jour Air 2.0 en deux secondes : le temps de cliquer sur installer. Donc oui, je vois aucune raison de s'en priver.

Je n'ai pas remarquer de différences notoires entre les deux mise à jour, du moins je ne sais pas si c'est la màj d'Ankama qui améliore mes performances ou la màj d'Adobe. En tout cas, après deux semaines et demi sans avoir joué, je trouve le jeu plus fluide qu'avant et je note une réelle amélioration des performances (pas énorme mais c'est toujours ça de prit). Après ce n'est pas forcément le cas de tout le monde mais ma consommation en RAM n'explose pas, je tourne toujours entre 200 et 300 MO (mais je n'ai pas encore testé la forgemagie pour voir si ça augmente considérablement la consommation en RAM).

Plutôt satisfait de cette mise à jour donc, n'ayant pas eu à subir le rollback, le bug forgemagie etc.
Opera pawa


Un peu abusé quand même, moi il me prend a peine 500 000, doit y'avoir un probleme

Pour revenir à la maj, 2 sorts déjà pas beaucoup utilisés qui le deviennent plus du tout
#hs# Tout ca dépend de beaucoup de paramètres comme le système d'exploitation, le processeur toussa² .. Moi aussi je tourne maxi a 380 Mo =D #hs#
Sinon par rapport à la maj, les sorts d'invocations vont être beaucoup plus abordables à jouer pour les classes non eca/cra/sram/énu et je prévois une baisse prochaine du prix des guenilles exo
OMG le Chaferfu Lancier qui donnait 2Pa était juste PARFAIT, car on devait avoir un équipement suroptimisé et les Dofus pour bien l'utiliser, je ne trouve pas qu'il y avait abus, même chose pour l'arakne, ça apportait juste un bonus à toutes les classes et c'était sympa quoi. Aucun abus en perspective. Si le gars en face a les 2Pa, tu invoque une arakne qui le débuff quoi.
Citation :
Publié par TonyPimp
OMG le Chaferfu Lancier qui donnait 2Pa était juste PARFAIT, car on devait avoir un équipement suroptimisé et les Dofus pour bien l'utiliser, je ne trouve pas qu'il y avait abus, même chose pour l'arakne, ça apportait juste un bonus à toutes les classes et c'était sympa quoi. Aucun abus en perspective. Si le gars en face a les 2Pa, tu invoque une arakne qui le débuff quoi.

Justement il fallait être non seulement 1/2 mais aussi sortir le CC arakne. Ankama ne voulait pas que les combats reposent sur la chance d'un CC arakne/chafer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés