Ordre: Marau concurrence ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle classe cac peut concurrencer le maraudeur chez l'ordre.

(Ne me lancé pas le LB qui est son miroir mais qui est actuellement totalement useless)
Et pourtant c'est le Lion Blanc.

Grappin / Debuff Armure / Ae detaunt short CD / sprint + immune snare, debuffs, kd, interrupts.

A la différence prêt que le LB, lui, est un vrai dps. (taunt hidden)

Le marau possède une plus grande survivabilité.
Citation :
Publié par bigcalme
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle classe cac peut concurrencer le maraudeur chez l'ordre.

(Ne me lancé pas le LB qui est son miroir mais qui est actuellement totalement useless)
tueur/sf/csf/pg/pdr/repu/sw/ingé/mde/archi et ofc lb si overstuff

lolilol.
Citation :
Publié par bigcalme
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle classe cac peut concurrencer le maraudeur chez l'ordre.

(Ne me lancé pas le LB qui est son miroir mais qui est actuellement totalement useless)
Totalement useless ? <tousse>

Ba si c'est le lb désol et c'est pas totalement useless non mais.
lol je n ai rien contre les lions blancs mais bon en comparaison du marau y rien a dire ... . J OUVRE un HS quand allons nous reagir et gueuler un peu sur le fofo officiel francais de war? cest sur si on ne se manifeste pas ils riisquent pas de nous considerer ! Hs ferme . . bon final pas de reelle concurrence, dommage et merci de vos reponses
Citation :
Publié par bigcalme
lol je n ai rien contre les lions blancs mais bon en comparaison du marau y rien a dire ... . J OUVRE un HS quand allons nous reagir et gueuler un peu sur le fofo officiel francais de war? cest sur si on ne se manifeste pas ils riisquent pas de nous considerer ! Hs ferme . . bon final pas de reelle concurrence, dommage et merci de vos reponses
Le lion blanc n'a rien à voir avec le marau?
As-tu joué un lion blanc un peu ? surtout à haut rang et bien stuff.
Car je pense que si c'était le cas ton avis serait différent.
Car en spe manieur hache/chasseur j'ai rarement vu un aussi bon dps mono cible.
Je connais de trés bon lions blancs, genre xartam, val ou masti et je les ai rarement vu perdre contre des marau donc de la à dire que le lion blanc c'est weak je ne trouve pas ca vraiment objectif.
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Ben il demande :

"Le marau a-t-il une classe miroir ?" + gros taunt idiot sur les LB.

On répond :

"Oui, le Lion Blanc" avec exemples à la clef + gros taunt inutile sur les marau.

Réponse donnée, on peut fermer.
Citation :
Publié par Skag
Des que ca parle du Maraudeur les Abrutis sont a la fête ... L'auteur pose une simple question et sa vire en "OLOL LE MARAUDEUR CER TRO NUL GO REROLL 18.gif " Et puis messieurs les trolls , stop cracher sur une classe que vous ne savez pas jouer ... 36.gif
Je pense que les "Abrutis", ce sont ceux qui prennent ce post au sérieux et nous sortent un discours de pseudo pgm.
le truc qui est marrant, c'est en fait qu'il pose une question sur le maraudeur, afin de savoir quelle classe s'apparenterait le plus coté ordre.
Mais il refuse qu'on lui propose le lion blanc lol, car c'est useless.
Ce que je comprend de cette phrase, c'est qu'il ne connait pas bien les classes coté ordre, donc il demande l'avis des joliens, mais estime que le lion blanc c'est useless, on ne sait ni pourquoi et ni comment en est-il venu à cette conclusion lol.
Il est donc difficile de répondre à ce genre de question, vu qu'il bride sans arguments dès le début les réponses.
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
lol vous me faites rire, vous prenez un temps pour dénigrer le post qui pourrait être plus utile pour informer, surtout lorsque en plus vous lisez mal le post initial.

Je vous rappelle, Ho grands mâitres des forums que justement un forum est utilisé pour transmettre des informations, pour répondre aux moins érudits, et même si ces derniers peuvent dire des absurdités ce n'est surtout pas en déversant votre dédain que vous allez lui changer son point de vue.

Mais arrêtez de vous prendre pour des dieux, de vous énerver lorsque l'on titille votre classe adorée.

La seule chose que vous montrez, c'est une frustation que vous compensez par une pseudo connaissance d'un sujet, ou un pseudo titre de forum, ou encore d'un niveau de jeu.

Grmblm: Où as tu vu que je demandais si le marau avait une classe miroir?

Cylnar: Même si j'apprécie le fofo jol, Penses tu que celui ci a un quelconque impacte sur les dev?

Ascalin: Une petite frustration ?

liutasil and co: Là encore mauvaise compréhension du l'énoncé.

Bref grosse barre de rire, vous êtes très bons.
Citation :
Publié par bigcalme
lol vous me faites rire, vous prenez un temps pour dénigrer le post qui pourrait être plus utile pour informer, surtout lorsque en plus vous lisez mal le post initial.

Je vous rappelle, Ho grands mâitres des forums que justement un forum est utilisé pour transmettre des informations, pour répondre aux moins érudits, et même si ces derniers peuvent dire des absurdités ce n'est surtout pas en déversant votre dédain que vous allez lui changer son point de vue.

Mais arrêtez de vous prendre pour des dieux, de vous énerver lorsque l'on titille votre classe adorée.

La seule chose que vous montrez, c'est une frustation que vous compensez par une pseudo connaissance d'un sujet, ou un pseudo titre de forum, ou encore d'un niveau de jeu.

Grmblm: Où as tu vu que je demandais si le marau avait une classe miroir?

Cylnar: Même si j'apprécie le fofo jol, Penses tu que celui ci a un quelconque impacte sur les dev?

Ascalin: Une petite frustration ?

liutasil and co: Là encore mauvaise compréhension du l'énoncé.

Bref grosse barre de rire, vous êtes très bons.


Si avec ça vous êtes pas remis en place bande de sales floodeurs!
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
2xlol,
Sérieusement, tu t'attendais à quoi ?
tu veux des renseignements et au passage du taunt une classe sans argumenter, sans te justifier, on ne parle pas de sachants ou bien d'érudits mais juste de gens qui veulent comprendre sur quoi tu te bases.
Après tu te fâche, sache que ce n'est pas forcement celui qui se fâche qui a raison l'ami, au contraire cela démontre une certain impuissance face aux propos.
A aucun moment tu n'as été taunt, donc j'aurais cru que tu aurais gentillement répondu aux questions, lol, non monsieur s'emballe.
Tu voulais savoir quelles classes peut concurrencer le marau, moi je te dis lion blanc, tueur et repu, ce sont tous les trois des dps cac.
Le repu a l'un des plus gros burst mono, le tueur est plus polyvalent et le lion blanc est ce qui se rapproche le plus du marau en terme d'aptitudes avec aussi un très bon dps mono.
Maintenant j'aimerais savoir sur quoi tu te bases pour affirmer que le lion blanc c'est useless, car là c'est plutot un taunt gratuit.
__________________
mortuis sunt ita ....

http://sigs.enjin.com/sig-rift/31541_b51eb83be6eb52d7.png
Citation :
Publié par bigcalme
Ascalin: Une petite frustration ?

Bref grosse barre de rire, vous êtes très bons.
Hum, une proposition ... en manque de travail manuel ? bah pourquoi pas tien ...

Bon sinon pas mal ... passer pour un âne de manière si rapide et si clair, c'est .. Fort !!!

Bon les autres t'en ont déjà mis une couche mais par plaisir je recommence (imagine la chance que tu as .. on te reponds)

Alors dans l'ordre ...

1 - Le post de base est un simple troll ...
Tu lance une question en deux lignes en arrivant a taunt sur les deux classes dont tous les joueurs ralent de leur manque de DPS
2 - vu que tu a l'air de bien me (nous connaitre) C'est dommage de fail ... je te rappel que je joue un Gob (shaman) .. rien a voire avec le marau.

Donc la prochaine fois que tu as une question a poser. développe un peu ton sujet et les gens prendront le temps de te repondre.

Je te rappel que tu es sur un forum, les gens sont la pour discuter de leur classes respective, du jeu qui nous rassemble et du temps qu'il fait. Donc si tu souhaite des réponses constructives fais en sorte que ta question le soit aussi.
La tu parle d'utilité d'information, mais cette information tu la trouve déjà sur l'ensemble des forums dediés a War (et également dans le manuel du jeu d'ailleurs) prends le temps un peu de lire les discutions sur les classes (comme tu l'as déjà fait par exemple sur le post du repu) et apres vient demandé ce qu'il te manque ...

Bon maintenant c'est sur qu'a en plus vouloir taunt sur ta réponse ca n'aide en rien ...
Citation :
Publié par Ascalin
...
2 - vu que tu a l'air de bien me (nous connaitre) C'est dommage de fail ... je te rappel que je joue un Gob (shaman) .. rien a voire avec le marau.
...
Tututt... je te crois pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés