|
Sinon on s'amuse sur le test serveur :
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH ! http://solkann.free.fr/marave1.jpg ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Patchnote 1.3.6
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En TF, tes HP oscillent de la même façon pourtant. Etre à 50% n'est pas rare.
Et là ça prend son sens. Enfin c'est mon point de vue. |
![]() |
|
|
Ouais ok pas de soucis, le Marau ca un des spike damages enorme dans la moyenne
![]() Eh oh, lis un peu, je te parle de la moyenne, je ne te parle pas de l'elite des Marauder. Meme en faisant du RVR sauvage en WB vs WB, je suis arrive au meme constat sur le PTS (et je n'ai pas fait qu'une seule session). Dans ce cas, je prend Raegan ou alors et je dis que le SW c'est OP. Compare ce qui est comparable. Et non, les marau ne sont pas tous spe Monstro sur le PTS, encore heureux sinon ca serait vite chiant. Ouep tu veux dire que les low RR peuvent jouer a la fois avec EE/1s et FA? Pas possible. Tu n'as pas assez de critic pour jouer avec les deux et ta pool de PA n'est pas assez grande. Je veux bien croire que tu peux passer une FA aux alentours de 3800-4000 sous M2, mais ca ne tue pas desole (sauf si ta cible est deja low life sans heal derriere), ce sont les fleches qui suivent et qui critic qui tuent le plus souvent/assurement. Si tu joue en DPS constant avec EE, t'est oblige de slot Replenishing Strike, Bull's eye et No Quarter et Masterful Aim. Si Replenishing Strike ne proc pas, en Tu lances 4 EE et tu ne peux plus. Par ontre en support oui, clairement ca aide toujours, surtout pour le debuff heal, qui est pour moi la meilleur arme, debuff armure sur les low/medium armor. Seulement, voila, j'ai signe pour un RDPS, pas une classe de support. C'est pour cela que je milite pour que les SW aient une progression constante. A mon sens, il suffirait juste qu'il retire le surcout de EE et laisser ce skill a 40PA meme avec No Quarter, apres tout on a pas de squig qui fait du pararell DPS + CC. D'autant plus que Bull's eye ne se relancera pas sur un critique en 1.3.6, les low RR vont encore plus souffrir. IMO, il faudra miser sur du stuff ayant du critic. Par contre, ce qui est bien, c'est que les stats de l'off hand va compter maintenant --> penser aux squigs ![]() my 2cents Peace |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Et pendant ce temps d'autres classes (dont distance dps) au rr40 tue sans même lancer une morale
![]() |
![]() |
|
|
Cela fait peur tout ça si c'est aussi fumé que vous le dites...
On n'avait pas trop besoin de nouvelles classes imba ![]() |
![]() |
|
|
Ils vont surement les refaire mais pas tout de suite, on aura sa dans 2 ans si tout va bien.
Non je suis méchant la. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
qui s'en soucie?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
De toute façon en 1.3.6 tu peux personnaliser ton apparence, c'est déjà ça en attendant
|
![]() |
|
|
Ca répond pas a ma question.
Et oui, moi je m'en soucie |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|