Stealth Bomber et Bomb launcher, c'est bien?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cameron
tout le monde fit les meme bombes, c est le meilleur compromis, sinon le risque est trop grand de faire exploser les bombes entr elles.
C'était exactement ce que disait le monsieur.
Sauf qu'il rajoutait que lâcher 10 bombes d'un même type sur la même cible ça ne sert à rien, vu qu'elles se détruiront entre elles quand même.
oh la jolie page que j'aime, tu veux pas ajouter tous les ships qui peuvent fitter des torp ?



c'est drôle, on a toujours un meilleur résultat avec un rigg de chaque plutôt qu'avec deux fois le même, il y aussi du stacking sur ces riggs ?
ben je peux rajouter n'importe quel ship oui..

par contre pour les rigs j'ai pas pigé, quel stacking peut-il y avoir quand un rig améliore la vélocity et l'autre rig le flight time.
Oui.
Perso je preferes 2× rigs vitesse, même si moins de portée théorique : les missiles vont plus vite, ça touche plus vite la cible, il peut y avoir plus de portée effective si la cible se déplace (elle a moins le temps de bouger !).
Super petite feuille !!

Fervent utilisateur des missiles et torpilles, je plussoie l'ajout des autres vaisseaux (voire des autres munitions).

Et une petite question, est ce que tu prends en compte l'accélération des torpilles dans le calcul ?
Citation :
Perso je preferes 2× rigs vitesse, même si moins de portée théorique : les missiles vont plus vite, ça touche plus vite la cible, il peut y avoir plus de portée effective si la cible se déplace (elle a moins le temps de bouger !).
C'est avec ce genre de raisonnement que l'on remarque la puissance d'EvE ^^ et que ce jeux est destiné à une communauté + intellectuelle
Contre les fleet en BS RR, les bomb lock breaker avant une ou deux vagues de bombes conventionelles c'est devastateur.

Ne pas négliger non plus les bombes neutras qui peuvent être très ennuyante, entre autre chose pour les caps.
pour les autres munitions faut que je voie si ça colle pareil, pasque sinon va falloir recommencer et j'ai la flemme ^^

par contre pour les vaisseaux c'est pas dur.
Donc je rajoute quoi ?

- typhoon + typhoons faction
- panther ( ça joue torp ça ?)
- Raven + golem + CNR
- Rateulesnèïque ?

dites moi
sauf erreur rares sont les bs avec bonus portée sur les missiles, donc ...

le raven-cnr (golem?), qui en on d'un coté

tous les autres (qui ont d'autres bonus, genre rof) de l'autre ?

pour le snake il a encore des bonus missiles ?

après, si tu devais rajouter le rof et le dps des missiles, ça demanderai plus de détails (ça serais bien, mais c'est du codage en plus), mais à la base, c'est la portée qui étais intéressant (le temps de vol est aussi une info, je n'y pensais pas trop)
BS avec bonus velocity en fonction de la skill caldari BS :
Raven, Raven Navy+

BS avec bonus 50% velocity quelque soit les skills :
Golem et Widow (Caldari BS 5)
Rattle (Bonus spécial)

BS sans bonus :
Typhoon, et Fleet Typhoon (matar), Scorpion et Scorp Navy (Calda)
Pas le Panther, c'est un gunship

Côté implants, il y a les séries ZMC et ZML qui apportent 1 (ZMx10), 3 (ZMx100) et 5% (ZMx1000) sur la vélocity (ZML) pour l'un et le flight time (ZMC) pour l'autre.
Sur un Golem Max skillé + Rigs, un ZM1000 permet de passer de <40km à <42km, ce qui n'est pas négligeable.
/hs on

C'est de l'art ignare.
Car quand c'est Picasso, c'est beau.
Et si ça te gène trop, tu fais comme moi, tu masque les signatures et les avatars.

EDIT : finalement, j'en ais trouvé fait une autre.

/hs off
En regardant un peu dans Capsuleer, j'suis tombé par hasard la dessus.

Un guide sur les Stealth Bomber en anglais, que j'ai trouvé bien fait, et qui explique pas mal de choses.

Apres j'suis encore un nioub, j'me suis jamais approché des stealth bombers et c'est pas vraiment mon type de vaisseau, mais j'me suis dit que ca pourrait servir. Tout ca pour dire que j'sais pas si c'est vraiment un bon guide
je me suis basé sur evemon pour les bonus de rigs...

et dans le lien que tu donnes, le mec raconte qu'il met des rigs de range pasque c'est mieux blablabla, mais dans les 4 fits qu'il donne ce sont des Small Hydraulic Bay Thrusters I, qui , si j'en crois evemon, sont les rigs de velocity ...


edit : non j'ai rien dit, il dit que ce sont des rigs qui augmentent le range, mais ceci en comparaison de rigs DPS (ce qui est vrai, donc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés