Goultarminator 2ème édition

Répondre
Partager Rechercher
Tu fais ce que tu veux, c'est pas du tout méchant hein, je veux juste dire que je comprend pas ton classement. Mais bref tu as édit. Bonne continuation !
Citation :
Publié par Zarokk Tueur de Piou
Pas moyen de voir les candidats motivés même pour ça a pars quelques uns...
Moi j'ai laissé tomber.
A ok, sa confirme se que je pensais alors ...... désespérant se serveur à force, je comprend que tu laisse tomber
Citation :
Publié par Cronos-titan&Co
Y'a des personnes sympathique sur se serveur, faut juste les trouver et réussir à discuter avec ..... ( non je citerais personne )
Merci.
Si on pouvait éviter de trop partir en flood, ça serait appréciable.

Si on a fait le tour du sujet, on évite de chercher la petite bête, sinon je me verrai dans l'obligation de le clore.

Ma boite à mp est ouverte pour toute remarque.
Citation :
Publié par GrosBenji
Si on pouvait éviter de trop partir en flood, ça serait appréciable.

Si on a fait le tour du sujet, on évite de chercher la petite bête, sinon je me verrai dans l'obligation de le clore.

Ma boite à mp est ouverte pour toute remarque.
Oui, désolé Benji je me suis peut-être un peu emporté, c'est pourquoi je ne vais plus poster dans cette discussion ......
Derniers mots : Je ne pense pas que notre serveur aille bien loin lors de cette compétition.

Sur ce, Bonne continuation à tous.

Cordialement, Cronos-titan et sa team.
C'est dommage, pour un serveur qui s'en était pas si mal tiré l'année dernière :/
M'enfin je vous souhaite bonne chance et bon tournoi, rien ne dit qu'une préparation intense est acharnée nous mène bien loin non plus, et un serveur ne s'étant pas préparé le moins du monde peut être une agréable surprise lorsque les combats inter-serveurs auront commencés .


Oo-Pretty, sacrieur 199.
Menalt.
Citation :
Publié par Cronos-titan&Co
Il faut attendre de savoir qui aura été sélectionner
Certaines personne c'est sure, comme east , kaiza ou nihlathak par exemple.
Citation :
Publié par Zarokk Tueur de Piou
C'est pas parce que Nagha est absent que je gagne, si je gagne. C'est juste que je suis plus connu que lui xD
Je ne disais pas ça dans se sens mais je disais que vous deux étiez les sacrieur qui avaient le plus de chance d'être élu.
Et nagharoth est je pense mieux équipé que toi et que pour cette raison beaucoup de personne aurait voté pour lui (celle qui connaissent les deux personnage).
Mais après les joueurs qui te voit faire de la pub sur les canal aurai surement voté pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés