Modifications apportées par la mise à jour 2.1.5 du 10/08/10 + maintenances

Répondre
Partager Rechercher
Et voila la nouvelle recette de viande :

http://img339.imageshack.us/img339/814/patu.png

Pas mal me direz vous ?

Pas quand on sait qu'il faut pas moins de 4 viandes conserve différentes pour le faire. Il faut donc une viande de chaque monstre de la bourgade : rat, chahca, crabe et gelikan. Groupe bien sur de 1 (allez 2 ou 3 pour les chachas) avec un taux de drop a chier.

Donc a moins de revoir la formation des groupes de mobs dans la ville aucun intérêt cette viande, autant taper les boufmouth/mansot/mob de la foret.
Citation :
Publié par Squeez
  • pdv, res et dégâts moyens d'un charferfu lvl 1.==>375 pdv, 37% esquive, 10% neutre, 15% eau feu terre air, 9x de dégat
  • pdv, res et dégâts moyens d'un charferfu lvl 2.==>450 pdv, 45% esquive, 20% neutre, 20% eau feu terre air 4x de dégat
  • pdv, res et dégâts moyens d'un charferfu lvl 3.==>525 pdv, 52% esquive, 30% neutre, 25% eau feu terre air, 6x de dégat
  • pdv, res et dégâts moyens d'un charferfu lvl 4.==>600 pdv, 60% esquive, 40% neutre, 30% eau feu terre air, 7x de dégat
  • pdv, res et dégâts moyens d'un charferfu lvl 5.==>675 pdv, 67% esquive, 50% neutre, 35% eau feu terre air, 7x de dégat
  • pdv, res et dégâts moyens d'un charferfu lvl 6.==>825 pdv, 112% esquive, 55% neutre, 40% eau feu terre air, 12x de dégat
  • pdv, res et dégâts moyens d'un charferfu lancier lvl 1.==>1200 pdv, 20% partout, 150% esquive, dégart de 12x
  • pdv, res et dégâts moyens d'un charferfu lancier lvl 2.==>1260 pdv , 165% esquive, 25% partout, dégat 12x
  • pdv, res et dégâts moyens d'un charferfu lancier lvl 3.==>1320 pdv, 180% esquive, 30% partout, dégat 13x
  • pdv, res et dégâts moyens d'un charferfu lancier lvl 4.==>1380 pdv, 35% partout, 195% esquive, dégar de 13x
  • pdv, res et dégâts moyens d'un charferfu lancier lvl 5.==>1440 pdv, 200% esquive, 40% partout , dégat de 18x
  • pdv, res et dégâts moyens d'un charferfu lancier lvl 6.==>1560 pdv, 200% esquive, 45% partout, dégat de 25x
  • pdv, res et dégâts moyens d'une arakne lvl 1.==>90 pdv, 37% esquive, 10% neutre, 9% terre, 5% feu, 20% eau air, dégat de 7x
  • pdv, res et dégâts moyens d'une arakne lvl 2.==>120 pdv, 45% esquive,11% neutre, 10% terre, 6% feu, 21 % eau air, dégat de 7x
  • pdv, res et dégâts moyens d'une arakne lvl 3.==>150 pdv, 52% esquive, 12% neutre,11% terre, 7% feu, 22% eau air, dégat de 7x
  • pdv, res et dégâts moyens d'une arakne lvl 4.==>180 pdv, 60% esquive,13% neutre, 12% terre, 8% feu, 23% eau air, dégat de 8x
  • pdv, res et dégâts moyens d'une arakne lvl 5.==>210 pdv, 67% esquive, 14% neutre, 13% terre, 9% feu, 24% eau air, dégat de 1xx
  • pdv, res et dégâts moyens d'une arakne lvl 6.==>360 pdv, 90% esquive; 15% neutre, 14% terre, 10% feu, 25% eau air, dégat de 12x
  • pdv, res et dégâts moyens d'une arakne majeure lvl 1.==>480 pdv, 75% esquive, -14% terre/neutre/air, 15% feu 20% eau, dégat de 8x
  • pdv, res et dégâts moyens d'une arakne majeure lvl 2.==>510 pdv, 82% esquive, -13% terre neutre air, 16% feu, 21% eau, dégat de 9x
  • pdv, res et dégâts moyens d'une arakne majeure lvl 3.==>540 pdv, 90% esquive, -12% terre neutre air, 17% feu, 22% eau, dégat de 12x
  • pdv, res et dégâts moyens d'une arakne majeure lvl 4.==>570 pdv, 97% esquive, -11% terre neutre air, 18% feu, 23% eau, dégat de 13x
  • pdv, res et dégâts moyens d'une arakne majeure lvl 5.==>600 pdv, 105% esquive, -10% terre neutre air, 19% feu, 24% eau, dégat de 12x
  • pdv, res et dégâts moyens d'une arakne majeure lvl 6.==>660 pdv, 112% esquive, -9% terre neutre air, 20% feu, 25% eau, dégat de 14x.
Les caractéristiques on été prise avec un perso a 5xxx pdv, donc la vita ne sera pas la même pour tout le monde, et les dégâts relevé varient énormément, surtout pour le chafer lancer/arakne majeure.

Edit en dessous: Ouais il peuvent taper en cc, le taux doit tourner dans les 1/40, de mémoire j'ai eu l'arakne normale lvl 5 qui a tapé a 21x jcrois.
Aucune amélioration des fuites de mémoire de mon coté. Avec 3 comptes, augmentation de la conso RAM de 100Mo en à peine une heure.

J'ai pas encore test la conso du proc, ni AIR 2.0 mais pour l'instant c'est pas brillant :/

Edit pour au dessus : Peuvent-ils taper en cc et si oui ça monte à combien ?
Citation :
Publié par Tokichiro Mitaraï
Les caractéristiques on été prise avec un perso a 5xxx pdv, donc la vita ne sera pas la même pour tout le monde, et les dégâts relevé varient énormément, surtout pour le chafer lancer/arakne majeure.
Les caractéristiques des invocations ne dépendent pas des points de vie de son invocateur mais seulement de son niveau.
Citation :
Les caractéristiques on été prise avec un perso a 5xxx pdv, donc la vita ne sera pas la même pour tout le monde
Les caractéristiques (Et donc la vie) des invocations dépendent QUE du niveau de l'invocateur. Un perso niveau 1 aura une invocation telle qu'elle est énoncée dans la description du sort. Au niveau 100, c'est X2, au niveau 200, c'est X3.

Citation :
pdv, res et dégâts moyens d'un charferfu lvl 1.==> 375 pdv, 37% esquive, 10% neutre, 15% eau feu terre air, 90 de dégat
pdv, res et dégâts moyens d'un charferfu lvl 2.==> 450 pdv, 20% partout, 45% esquive, 4x de dégat
Huh, elle tape moins au niveau 2 qu'au niveau 1 ?
La majeure peut-elle taper deux fois ?
Car comparer au chaferfu lancier,elle est pas terrible...(Ok le fu peux rien faire ou nous attaquer,mais toujours autant de vie comparer à l'araknée)

Huh, elle tape moins au niveau 2 qu'au niveau 1 ?
Uais j'viens de voir sa, comme je l'ai dit c'est assez aléatoire, sa varie quelque fois de 7x de dommages sur le chaf' lancier, sinon j'ai p't'être fait une erreur aussi.

Citation :
Publié par Sakata Gintoki
La majeure peut-elle taper deux fois ?
Car comparer au chaferfu lancier,elle est pas terrible...(Ok le fu peux rien faire ou nous attaquer,mais toujours autant de vie comparer à l'araknée)
Oui les invoques peuvent taper deux fois, mais pas deux fois la même cible.
Niveau 199:
Chaferfu 6 cc à 301.
Sinon, tape dans les 100, 140.

Vais tester l'arakne 5 dans quelques dopeuls.
Arkane 5 tape 100, et à tous les tours. Beaucoup trop fragile par contre.
Arakne 6 toujours ultra fragile, tape 120-140, 200 en cc.

Conclusion: très convainquantes ces invos pour leur coût en pa, je pars dimanter et remettre des invos sur la bworker ^^.
Beaucoup de modifs sympa, je trouve le chafer encore mieux qu'avant perso \o au moins il est jouable par tout le monde.

Sympa le changelog sur le jeu après la MàJ aussi
Je sais pas si ça a été signalé, mais quand on mage un item, faut le faire rune par rune en fermant le module de craft, vu que sur l'ougature "ainsi créée", il y a les fourchettes de jets de l'objet, et non l'objet avec ses jets actuels.

Une belle horreur d'ailleurs.
Question, y'a un eca dans l'assemblée, ou un cra ?

J'voulais savoir si TP ou roue de la fortune augmentent d'autant les dégâts (càd, le chafer et l'arakne tapent ils trois fois plus avec roue de la fortune +200%, ou bien ça augmente de que 50 dégâts par exemple ?)

Donc en gros savoir si le lancier (ou l'arakne) tape :
100 a 150 avec 0 dans la stat associée
ou
20 a 30 avec 400 dans la stat associée (ce qui serait moins bien )
?

Merci.

Parce que un chafer qui tape de 300 à 450 ça peut être koule quand même :3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Hyr] Enilvain
[11:32] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 7 minutes, 40 secondes.

Wat?

Own3d
Pas de point d'interrogation après wat, et pas de majuscule non plus d'ailleurs.

wat
Citation :
Publié par [LCA]Matt'

J'voulais savoir si TP ou roue de la fortune augmentent d'autant les dégâts (càd, le chafer et l'arakne tapent ils trois fois plus avec roue de la fortune +200%, ou bien ça augmente de que 50 dégâts par exemple ?)

ou
?

Merci.

Désolé, j'ai que science du baton, donc pas concluant .
Ils font vite pour pas qu'on s'en rende compte, comme les ptis n'enfants quand ils font une bêtise ^^

Concernant les fuites de mémoires aucun changement chez moi, toujours la même merde après une heure de jeu => reboot, que ce soit en AIR 1.5 ou 2.0
[11:36] Ulquiorra attaque avec Racine Cithi.
[11:36] Chaferfu Lancier réduit les dommages de 563.
[11:36] Chaferfu Lancier réduit les dommages de 563.
[11:36] Chaferfu Lancier n'a rien subi.
[11:36] Chaferfu Lancier n'a rien subi.
[11:36] Chaferfu Lancier a esquivé la perte de 1 points d'action.

Ca risque d'être kikoolol le chafer lancier 6 pour les osas.Il avait deux crapauds a ce moment la.Va buter un truc qui réduit de 230/240 partout avec un seul crapaud sauf 1xx pour les dommages air, avec 15xx pv, 45% de réz partout.
Je sais pas pour les fuites de memoires, mais j'ai eu l'impression que y'avais une sacré amelioration niveau utilisation proc chez moi. Bon je testerais plus après le reboot mais si ce problème est corriger ça va me plaire ^^
Citation :
Publié par [LCA]Matt'

ou
?

Merci.

Chaf lancier lvl 6, sans buff, il a tapé a 195, avec buff 250% il a cc a 345, il on bien des stats de bases :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés