Qu'attendez-vous de SW:TOR ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'attendez-vous de SW:TOR ?
PvE 421 50,78%
PvP 371 44,75%
RvR 357 43,06%
RP 239 28,83%
Artisanat 282 34,02%
Récolte 153 18,46%
Commerce 240 28,95%
Housing 293 35,34%
Contenu spatial 357 43,06%
Sondage à choix multiple Votants: 829. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
C'est le 3ème mmo dont j'attends la sortie pour vraiment me remettre au mmo.

Les deux autres, c'était warhammer online et aion. j'ai était déçu par les 2.

Du coup, je prend du recul face à STWOR, et j'attends tranquillement sans me faire de fausses idées..... et sans rongé aucune souris

Et non .. je ne cèderais jamais au coté obscur de la force !!
Sans vouloir être méchant, je n'ai pas suivi la "pré-publicité" ( je reviens pas sur le terme de la publicité qui englobe quelque chose qui n'est pas encore sorti )

de Aion avant son lancement, mais ici pour SWOTOR ça fait 1ans qu'on a des infos sur le contenu etc, j'ai l'impression que pour Aion il n'y avait que du "visuel".

Alors désolé mais c'était envisageable non d'être déçu?
Pas vraiment non, sachant que j'ai jouer sur les serveurs coréens pendant 2 bon mois ... je savais à quoi m'attendre.

Le problème d'Aion, pour ma part, viens surtout du endgame, et du pvp trop instancier (et trop limiter par des timers).

Or le pvp et le endgame, j'avais pas trop tester sur la version coréenne ...

Maintenant, c'est sur, la communication d'Aion était centrer sur ces graphismes et pas son contenue.
Citation :
Publié par Khouran
C'est le 3ème mmo dont j'attends la sortie pour vraiment me remettre au mmo.

Les deux autres, c'était warhammer online et aion. j'ai était déçu par les 2.

...

bon au vu de tes stats tu veux pas attendre un autre MMO ??

ok je sors aussi
Citation :
Publié par cheeze
bon au vu de tes stats tu veux pas attendre un autre MMO ??

ok je sors aussi

Espèce de méchant !! ... Puisque c'est comme ça, je boude

Non, plus sérieusement, c'est pas parce que j'ai pas un nombre important de messages écrit sur jol que mon avis est bidon ... non mais c'est quoi c'est préjugé
Citation :
Publié par Khouran
Espèce de méchant !! ... Puisque c'est comme ça, je boude

Non, plus sérieusement, c'est pas parce que j'ai pas un nombre important de messages écrit sur jol que mon avis est bidon ... non mais c'est quoi c'est préjugé
Je pense qu'il voulait parler du fait que tu as déjà attendu 2 MMO qui ton déçu et comme on dit l'expression jamais 2 sans 3 . Enfin c'est ce que j'avais compris moi?
Citation :
Publié par aketos
Je pense qu'il voulait parler du fait que tu as déjà attendu 2 MMO qui ton déçu et comme on dit l'expression jamais 2 sans 3 . Enfin c'est ce que j'avais compris moi?
j'avais compris pareil ...

ah la la ... le sentiment de persécution et la paranoia du petit peuple
Citation :
Publié par aketos

Ah ... Autant pour moi alors mais bon j'ai surtout réagis sur "mes stats" en fait, et puis je plaisanté hein enfin un peu quoi ^^
Ce que j'attends de SWTOR c'est qu'il ait

-> de l'open RVR (avec des zones assez grandes et recherchées), que les planètes sont contestables (enfin qu'on puisse mener un siege et si victoire il y a, la planète nous appartiendra le temps que le camp adverse reprenne le dessus.. (ce qui collerait parfaitement avec l'ambiance Star Wars.

-> du PvE petit comité (pas besoin de monter un Warband systématiquement lors d'une sortie PvPE ou autre Event PvE. Qu'on puisse s'amuser rapidement sans pour autant passer des heures à rassembler assez de monde.

-> des zones RvR bien étudiées (comme celles des ZF de DAoC) qu'on puisse jouer avec les textures (arbres, collines, lac, grottes etc... ) pour soit se replier soit tenter une embuscade.

-> un système d'artisanat poussé et compliqué (qu'il soit assez dur à monter pour qu'enfin un joueur ayant passé tant d'heures, semaines, mois à monter son craft puisse se faire connaitre de la communauté tout entière en tant que "Crafteur HL" (ex: Alchimiste légendaire ... etc)

Voilou pour le reste je fais confiance à Bioware Mythic ils ont l'expérience entre WARHAMMER Online et Dark Age Of Camelot (et Dragon age origine etc...)
On te l'a dit ailleurs pourtant ...
Ce n'est pas Mythic qui fait TOR, ils n'ont même rien à voir dans le développement du jeu (hormis quelques personnes récupérés par BioWare peut être) ! C'est uniquement BioWare qui développe TOR !

Et TOR n'est pas orienté RvR ...

Renseigne toi un peu sur le jeu avant de poster ce genre de choses ...
Citation :
Publié par Cheydinhal
Ce que j'attends de SWTOR c'est qu'il ait

-> de l'open RVR (avec des zones assez grandes et recherchées), que les planètes sont contestables (enfin qu'on puisse mener un siege et si victoire il y a, la planète nous appartiendra le temps que le camp adverse reprenne le dessus.. (ce qui collerait parfaitement avec l'ambiance Star Wars.

-> du PvE petit comité (pas besoin de monter un Warband systématiquement lors d'une sortie PvPE ou autre Event PvE. Qu'on puisse s'amuser rapidement sans pour autant passer des heures à rassembler assez de monde.

-> des zones RvR bien étudiées (comme celles des ZF de DAoC) qu'on puisse jouer avec les textures (arbres, collines, lac, grottes etc... ) pour soit se replier soit tenter une embuscade.

-> un système d'artisanat poussé et compliqué (qu'il soit assez dur à monter pour qu'enfin un joueur ayant passé tant d'heures, semaines, mois à monter son craft puisse se faire connaitre de la communauté tout entière en tant que "Crafteur HL" (ex: Alchimiste légendaire ... etc)

Voilou pour le reste je fais confiance à Bioware Mythic ils ont l'expérience entre WARHAMMER Online et Dark Age Of Camelot (et Dragon age origine etc...)
Pour ce qui est surligné en rouge tu peux déjà l'oublier ils ont annoncé depuis longtemps que ça ne sera pas le cas.
Il n'y aura pas de constestabilité des planetes et le craft sera plus proche de ce lui simpliste de WOW que de celui plus perfectionné de Vanguard par exemple.
Citation :
Ce n'est pas Mythic qui fait TOR, ils n'ont même rien à voir dans le développement du jeu (hormis quelques personnes récupérés par BioWare peut être) ! C'est uniquement BioWare qui développe TOR !
Et toi tu crois vraiment que Bioware c'est privé des bon membres de Mythic pour développer TOR?Sérieusement faut apprendre a comprendre le fonctionnement des grosses boites avant de sortir des âneries pareilles... Les mutations entre filiales et encore plus entre "studio" (ou site de production) sont courantes... Et dans notre cas, nul doute que les bon développeurs de Mythic travaillent sur TOR et apportent leurs expérience dans le domaine

Citation :
Il n'y aura pas de constestabilité des planetes
Sources? (sérieusement, ma mémoire me joue peut-être des tours).
Il ne me semble pas que Bioware ferme la possibilité d'avoir une ou deux planète dédié au PVP!
Citation :
Et toi tu crois vraiment que Bioware c'est privé des bon membres de Mythic pour développer TOR?Sérieusement faut apprendre a comprendre le fonctionnement des grosses boites avant de sortir des âneries pareilles... Les mutations entre filiales et encore plus entre "studio" (ou site de production) sont courantes... Et dans notre cas, nul doute que les bon développeurs de Mythic travaillent sur TOR et apportent leurs expérience dans le domaine
Et avant de répondre ce genre de choses il faudrait peut être se renseigner un peu, lire correctement ce qu'a écrit les personnes qui ont posté au dessus, et réfléchir un peu plus ...
C'est effectivement très possible que BioWare ai récupéré quelques devs de Mythic, je crois que cela a été dit même, mais cela s'arrête sans doute là.
Vu que TOR n'a pas du tout l'orientation RvR de DAOC et WAR, et vu l'état de WAR, on peut fortement douter qu'ils aient reprit beaucoup de monde de Mythic pour développer sur TOR ...
On sait avec les infos à l'époque de la fusion de BioWare et Mythic restaient 2 entités bien distinctes.
C'est BioWare qui fait TOR, et non Mythic, et ce n'est pas BioWare qui a fait DAOC et WAR ...
Ton comportement est vraiment très réducteur.
Si des dizaines de membres de Mythic sont chez Bioware, Bioware profite de l'expérience sur les précédents jeux de Mythic, point.

Alors maintenant si tu te limite au nom de la boite, et pas aux employés de celle-ci tu dois bien souvent tomber dans le panneau des commerciales qui changent le nom de leur entreprises pour redorer le blason de celle-ci, tout en gardant les même employés.
Citation :
Publié par V's Anna
Sources? (sérieusement, ma mémoire me joue peut-être des tours).
Il ne me semble pas que Bioware ferme la possibilité d'avoir une ou deux planète dédié au PVP!
Hélas oui y a eu confirmation.
La question a été posée lors dune conference vidéo:
Réponse des devs:
... (gros blanc)
-no
-(suivi d' une explication comme quoi ça serait top difficile a combiner avec leur epic experince de storyline de classe.)
Comme dit au dessus, mon affirmation vient d'un dev chat que je n'ai pas été fichu de retrouver, si je le retrouve je posterai à la suite.

Voila ce qui a été dit concernant le pvp:
Citation :
- Une partie du PvP sera instanciée et aura lieu dans des Zones de Guerre. La première annoncée se trouve sur Aldérande. [E3 2010 Coverage @DARTH HATER]
- Il existera de grandes zones PvP ouvertes en dehors des Zones de Guerre instanciées. [E3 2010 @MASSIVELY]
Pour le moment la planète qui se rapprocherait le plus d'une planète contestable est Alderaan avec la lutte des deux factions Organa/Thulu...
Mais bon, c'est comme tout concernant SWTOR: on manque encore cruellement de détails sur tous les fonctionnements du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés