Raval - Goultarminator édition 2010 - Participants et entrainements

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas

Tu as de idées de synergies en particulier?
Ben ces 3 teams me paraissent vraimment bien après les représentants feront ce qu'ils veulent mais je trouve qu'elles sont bien equilibrées et on tout 3 leur " puissance "


et je viens d'apprendre que maimane adopterait egalement cette organisation
Cette aprèm on a fait qqs combats, la team :

Eni (Eau/Sag) / Feca (Terre) / Cra / Sadi etait vraiment efficace ^_^ (tout en comportant une membre du sexe féminin parmi nous)
Citation :
Publié par Jbr
(tout en comportant une membre du sexe féminin parmi nous)
Ca veut dire quoi ça ?

Pour le fait que la team est efficace c'est vrai, ou ironique ? (Nan car on sait jamais avec toi ^^). Si oui, les soins manquant du nini sont pas problématique ? T'arrive bien à battre les combo avec l'osa ou le sacri ?
Nn j'étais pas ironique, pr une fois

Les soins sont pas handicapants dans la mesure ou Khall (Feca) avait une excellente ini et nous assurer 4 tour d'armure dès le début, tout en étant terre (et donc ayant une bonne force de frappe, ce qui amortissait bcp les dmgs (+ Lapino / Prev / Epine / Bouclier feca / RdS / Immu (/ Trêve))

Contre Osa/Sadi/Panda/Sram c'est passé 4 morts 0.
Contre Sacri/Osa/Xel et un dernier, c'est passé par le même résultat.
Contre Eni/Sram/+2 autres, même résultat.

La team est vraiment efficace sur le retrait PA (Feca/Eni) et PM (Cra/Eni/Sadi/Feca), et plus ou moins bonne sur le placement ! On veut cette team au Goulta si on vient a passer tous (a)



Pseudo For YY : Jbaystar.
Félicitations a tous!

Pour info je négocie un solomonk PA puis un ocre (je pense avoir au moins 1 des 2)...

Après cela je souhaite bonne chance a tous les participants!

PS: mon temps a été réaliser sans glouto (pour ceux qui parlent de chances) Mais j'avoue ke je suis daccord ce dj est un coup de chance jpense.
Citation :
Publié par Jbr
Nn j'étais pas ironique, pr une fois


La team est vraiment efficace sur le retrait PA (Feca/Eni) et PM (Cra/Eni/Sadi/Feca), et plus ou moins bonne sur le placement ! On veut cette team au Goulta si on vient a passer tous
Je suis d'accord on a fait notre premier combat contre vous et les retrait de pa et pm nous ont bloqués. Cette team est ideal.
Citation :
Publié par GGuido
[Modéré par Lokyev° : Troll ]
.
[Modéré par Lokyev° : devenu sans objet ]

Bon revenons à nos moutons les participants (les 3 par classes) sont pour la plupart inscrits sur le fofo YY pour discuter en partie privée, ceux qui sont pas encore là peuvent me mp ig pour le faire et que je leur valide leurs droits.

Toutefois je crois que certains vu leur sociabilisation douteuse ne participeront pas aux débats pour éviter ce type d'engueulades, on a réellement pas besoin de ça en pleine prépa quoi ... Si vous avez vos règles reposez vous.

Ludo.


[Modéré par Lokyev° : devenu sans objet ]
[Modéré par Lokyev° : Devenu sans objet ]



[Modéré par Lokyev° : Non ]
Au niveau des participants surtout, pensez à mp /lacabfamilia si ce n'est pas déjà fait afin de prendre part au débat sur les teams possibles directement sur le forum des Ying Yang.

Cordialement,
Souly'
Bonsoir, je dirais deux choses :

- Cab, et YY plutôt parce que je ne préfère pas parler personnellement avec mon "mari" , ne se prend pas pour LE MENEUR DE 36 MEMBRES BLABLABLA, mais ne fait que mettre notre forum dont l''url est très connue, se casse le cul à mettre les droits à tel et tel membres, se casse le cul à faire des sections pour les ''goultarminatoreux''... Tu devrais plutôt dire merci qu'être aussi dédaigneux, enfin bref t'as ptêtre pas la même notion du respect que tous.

[Modéré par Lokyev° : devenu sans objet ]

[Modéré par Lokyev° : Troll ]


Ps: quand je dis merci pour le travail c'est sincère, moi même je le ferrai pas mais j'aimerai du respect c'est que sur ça que je gueule.
[Hop, ménage effectué.

Bon, ce n'est pas le genre de sujet que j'aimerais fermer, parce qui si on fermait ce genre de sujet sur mon forum, ça m'embêterait bien, les personnes qui s'intéressent au Goultarminator, et moi.


Alors, que certains aillent faire un petit tour relire la Charte des Utilisateurs de JOL, ça leur permettra de refroidir leurs ardeurs.

En tout cas je le rappelle : le sujet est de parler du Goultarminator. Il ne s'agit pas de critiquer telle ou telle personne, il ne s'agit pas de critiquer tel ou tel posteur, mais de discuter du tournois, des qualifications, des entraînements, des teams... bref, du tournois.

Si ça continue, les sanctions tomberont.

En attendant, pour ne pas que ce soit la guerre entre vous et moi à peine ma première semaine, je vais rester assez gentil. Seul Gguido a le droit à un avertissement pour l'ensemble de son œuvre.

Par contre, si cela continue, je serai plus sévère.


Merci donc, de continuer la discussion dans la joie ET la bonne humeur (et le respect de tous, à commencer par le forum). ]
Citation :
Publié par Tagazokc
On dirait que yy ...
Je me suis demandé aussi pourquoi sur un autre fofo. Bah en fait pour ca, que ca ne parte pas en cacahuète. On peut en discuter ici avec les ravaliens qui ont envie d'apporter leur opinion et en discuter entre nous sur le fofo yy.
Bref je met fin au HS.
Citation :
Publié par Tagazokc
Pourquoi vous faites ça sur le fofo YY en fait ?
Parce qu'il fallait un fofo privé l'année dernière pour mettre ça en place et discuter en privé, j'en avais pris l'initiative simplement et ça avait bien servi.

Là c'est venu naturellement, même si je n'avais pas participé j'en avais déjà parlé y a quelques semaines. De plus les droits des anciens qui peuvent donner de bons conseils étaient déjà en place, c'est donc plus simple, il n'y a donc aucune volonté d'attirer l'œil vers le fofo, d'ailleurs le lien n'a pas été posté et seuls les candidats ont accès à la dite rubrique.

Il fallait juste quelqu'un pour prendre l'initiative de proposer un outil de débat et discussion, voilà qui est fait. Je n'attends ni remerciements ni louange au saint LaCab Mais je veux bien un Raval qui sort avec une belle place au tournoi par contre.

Les débats en interne pour les teams avancent très bien d'ailleurs y a de la motivation.

Ludo.
Citation :
Publié par LaCabFamilia
Les débats en interne pour les teams avancent très bien d'ailleurs y a de la motivation.
Vi, par contre on va refaire un petit point sur les règles hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés