Bêta phase 3.

Fil fermé
Partager Rechercher
[J'aimerai bien que ces plaintes perpétuelles concernant la réception des accès de la Japan Expo' s'arrêtent ici. Ça devient lassant d'y avoir droit à systématiquement chaque fil parlant de la bêta ou autre. JeuxOnline ce n'est pas Square Enix, si vous voulez vous plaindre, veuillez contacter ces derniers car ici on ne pourra malheureusement rien faire pour vous].
Citation :
Publié par NDA
[J'aimerai bien que ces plaintes perpétuelles concernant la réception des accès de la Japan Expo' s'arrêtent ici. Ça devient lassant d'y avoir droit à systématiquement chaque fil parlant de la bêta ou autre. JeuxOnline ce n'est pas Square Enix, si vous voulez vous plaindre, veuillez contacter ces derniers car ici on ne pourra malheureusement rien faire pour vous].
+1

Vivement de nouvelles infos
Bah s'être fait entuber pour certains de 10 euros la Japan Expo pour au final rien , ouai y'a de quoi être énervé .

Après c'est sûr vaut mieux se plaindre à SE , ce que certains on dût déjà faire je pense . Mais bon si ils ont pris certaines personne pour des cons , ils vont continuer dans cette voie je pense , donc même auprès de eux c'est useless de se plaindre .

Mais bon , c'est un des nombreux topic parlant de BETA , donc logique que l'on voit apparaître ce sujet de discussion , après tout on est sur un forum pour discuter et débattre et donner son avis , certes ca devient de plus en plus fréquent les plaintes concernant la JE , mais plus on avance dans le mois d'aout plus y'a de quoi se plaindre même si on sait que J0L n'y pourra rien , c'est un fait , le Français est un râleur né .

Oui et les forums ont aussi des règles à respecter, encore plus quand la modération en fait la demande. La redondance des complaintes, justifiées ou non s'arrêteront ici, qu'elles soient d'actualité ou non. Puis d'ailleurs, non ces plaintes n'ont rien à voir avec la bêta à proprement parler. Parenthèse close, merci de ne pas y revenir.
sans être méchant, un topic parlant de la beta 3, si on ne peut pas parler des méthodes d'accès à la bêta et qu'en plus il y a un NDA, le topic fera 3 posts.
Oui, éventuellement. Sauf que ce n'est pas comme si c'était le seul fil que vous avez inondé avec vos plaintes incessantes. Débat clos, prochains messages qui continueront sur cette parenthèse seront modérés, deuxième fois que je le demande, merci.
Citation :
Publié par Glaystal
Normalement, la phase 3 serait la dernière phase avant la release ou une OB donc il serait normalement que le NDA prenne fin.
J'ai envie de citer un ou deux jeux dont la NDA a été gardé même après la sortie (oui oui, comme quoi y a quand même un manque de logique chez certains développeurs) ... Y a bien un ou deux noms qui me viennent à l'esprit mais bon
Je vois que J0L aussi possède une NDA , une NDA sur les plaintes concernant l'accès aux BETA , c'est pas mal dans le genre !

Elle sera gardé après la release aussi ?

Bref plaisanterie à part je pourrais reposter ma plainte incessante une fois Mercredi passé , car ce sera plus que justifié une fois ce jour passé .

D'ici la je patiente et je look mes mails .
Sauf que actuellement , le jeu est en beta, donc chaque sujet concernne la beta et dans chaque sujet créer, tu te plains pour ta clef.
On a compris, c est pas cool, on y peut rien, et c est pas le sujet.
AU pire créer un sujet clef japan expo, et à chaque nouveau sujet sur le forum, tu le link sur le tien et tu fais ton ouin ouin.
Comme sa toi tu es content, tu peux te plaindre et nous aussi car tu parasites plus les autres sujets
Citation :
Publié par Zangalou
je sent bien la distribution d'une tonne de clés à la gamescom et une ouverte de la beta soit disant fermée juste après.
Ils sont pas sur de faire une phase de beta ouverte, et si c'est le cas elle devrait ce dérouler pas longtemps avant la release.
Citation :
Publié par cdryik
Ils sont pas sur de faire une phase de beta ouverte, et si c'est le cas elle devrait ce dérouler pas longtemps avant la release.
Il y a pas mal d'open beta qui ne durent pas plus d'une semaine, çà suffit largement à ce stade du développement du jeu (qui doit déjà être en "version 1.0" environ 1 mois avant sa sortie).
Citation :
Publié par Zangalou
au moment de la fin de la gamescom on sera a moins d'un mois de la sortie du jeu, donc 1 mois on est tout de même très proche de la sortie.
Quand je disais "pas longtemps avant la release." ça voulais dire 1 semaine~ avant. C'est ce qui est ressorti des interviews, et c'est seulement dans le cas où il y'en a une (ce qui n'est pas sur).
faire une bêta ouverte une semaine avant le lancement, j'ai personnellement rarement voir jamais vu ça car en cas de problème majeur ils n'ont plus de temps pour régler le problème
Je fais un peu mon ouin ouin, ce qui n'est pas dans mes habitudes (mais là j'ai repris le boulot alors je me l'autorise )

Je suis le seul dans ma LS à pas avoir eu accès à la beta malgré que je me sois inscrit dès l'ouverture. Mais voilà seuls 3 ou 4 membres peuvent la faire tourner, tous les autres n'y arrivant pas à cause de leur matos trop vieux. Du coup moi qui peut faire tourner les benchmarks DX11 genre Heaven à toc et qui me tape un 4600+ en high full screen sur le bench du 14, je suis un peu vert
Citation :
Publié par Zangalou
faire une bêta ouverte une semaine avant le lancement, j'ai personnellement rarement voir jamais vu ça car en cas de problème majeur ils n'ont plus de temps pour régler le problème
En même temps les problèmes "majeurs" sont censés avoir disparus avant l'open beta, avant que le jeu passe en phase de production si possible.

Ensuite qui dit gros problème dit pas forcement solution difficile. Tu peux avoir un problème aux conséquences très sérieuses du type personnage corrompu (= obliger de le refaire) ou perte de nombreux objets etc. N'en reste pas moins que la solution peut être très "simple" au niveau programmation/patch.

De toute on parle d'un jeu vidéo en 2010. Les jeux qui fonctionnent parfaitement en version 1.0 çà existe pas, alors en plus quand il s'agit de MMO, tu peux t'attendre a de nombreux patchs dans les premières semaines. Toujours mieux d'avoir une à deux semaines d'avance pour certains bugs avec un open beta, que d'avoir 0 marge de manoeuvre une fois que le jeu est disponible.
L'Open beta n'a pas spécialement pour but de tester le jeu dans le but de trouver les bugs, les déséquilibres, les problèmes d'ergonomie.
Un cycle de développement de fix c'est plus de 3 semaines si on veut faire un boulot sérieux, l'Open beta peut faire remonter des bugs mais ils seront pas corrigés pour la sortie du jeu.
L'un des buts de l'Open beta proche de la sortie, c'est de faire découvrir le jeu aux gens pour les motiver à acheter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés