Aller à la page... |
Bêta phase 3.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
oui c'est sur mais avec le nombre de mail pour participer à la bêta qu'ils doivent recevoir partout dans le monde , sa doit pas être évident (c est sur s'ils promettent
![]() |
![]() |
|
|
Je pense pas que ça soit NDA break mais le mot "linkshell" est utilisé par SE, donc ouf on aura pas le mot atroce "guilde" sur FFXIV...
Avis à ceux qui doivent revoir leurs forums. |
![]() |
|
|
On aura peut être le mot "guilde" en Français...
Et puis bon, c'est pas comme si linkshell était un mot totalement inventé par SE ![]() |
![]() |
|
|
"Linkshell" a été utilisé sur la plateforme SE française de FFXIV je précise.
|
![]() |
|
Shiro Rainhart |
Trouver plus de messages par Shiro Rainhart |
|
Mouais.... J'ai envie de dire "on verra".
|
![]() |
|
|
La différence entre Guilde et LS est bien grande.
Sur FFXI on pouvait avoir plusieurs Perles de LS, une guilde tu peux en avoir que une. |
![]() |
|
|
hate d'apprendre ce qu'il en sera pour le XIV. Le systeme de perle était vraiment sympa, avec quelques modifications en plus comme un systeme de lv. / banque, ce serait top.
|
![]() |
|
|
Le mot guilde est déjà utilisé pour des groupements de NPCs, d'après le site officiel
"Les guildes sont des associations de pratiquants d’une même discipline opérant avec l’appui de diverses entreprises ou organisations et tenant un rôle essentiel dans l’économie et l’administration de la Cité. Nombreux sont les aventuriers ayant débuté leur épique carrière en s’engageant modestement dans une guilde pour gagner leur pain quotidien." Il est donc normal qu'un groupement de joueurs s'appelle autrement, et Linkshell était déjà utilisé dans FF11 donc les personnes qui viennent de ce MMO ne sont pas perdus. |
![]() |
|
|
Citation :
"Je vous le mets avec sauce blanche ou harissa votre BLM?" ![]() Oui je sais... |
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
Hyunkel Gaedryn |
Trouver plus de messages par Hyunkel Gaedryn |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|