Gros soucis !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ! Alors voilà j'ai un gros problème, je vous explique. J'ai intégré une guilde depuis quelques temps, et il y a un enclos, je décide d'y déposer ma DD Doré/indigo 100. Le meneur étant a coté de l'enclos, il voit ce que je fais, du coup je me fais kiker de la guilde, et le meneur récupère ma monture. Bref, j'aimerais savoir si je dois écrire au support pour récupérer ma monture, ou bien je l'ai dans le Baba.

Merci.

Edith : Pour ceux qui sont sur Raval, le mec a mis ma DD en vente à 399 000 kamas à bonta. Voilà si vous voulez voir son pseudo
Franchement y'a vraiment des trucs mal foutu sur ce jeu. J'ai 500 000 kamas dans le cul la, si je me fais bannir guilde, la monture devrait revenir sous forme de certificat dans ma banque. J'écris quand même au support, on sait jamais. Merci quand même...
Comme tu le dis, tu " l'as dans le baba"..

Au mieux, tu trouves un modérateur connecté et tu lui expliques ton cas. Si tu en trouves un et qu'il accepte de t'aider .... , tu peux aller jouer au loto mon gars.

Sinon, boycott le voleur : réputation IG, dès qu'il rejoint une nouvelle guilde, tu mets au courant les membres et tout²
La dinde en enclos ou en etable, tout depend de ca, mais a priori, ca a l'air d'etre en enclos..mon pauvre, y'a de ces abrutis d'une mechanceté rare sur ce jeu, c'est pas possible :/
Citation :
Publié par Pandemique
Que c'est perfide
Peut-être, mais pour l'avoir testé dans un cas de vol, je t'assure que ça marche. Le mec a quitté mon serveur. (Faut néanmoins rajouter l'aide d'amis THL pour menacer/agresser et tout, jusqu'à ce qu'il rende l'objet volé ou qu'il quitte le serv')

Citation :
Publié par Soulier Perdu
S'il est meneur d'une guilde (avec enclos) il ne va pas la quitter pour une autre

On sait jamais, même s'il la quitte dans un mois ou deux, ça vaut encore le coup de lui pourrir au maximum son jeu. La vengeance est un plat qui se mange froid.
Citation :
Publié par Reinake
buisness is buisness
Buisness is not English

On dit business mon chou, le français c'est peut-être ringard mais c'est tjrs mieux que ça =)
Citation :
Nous ne traitons pas les plaintes pour des cas d'arnaque en jeu sur le support. Bien sûr, nous sommes conscients qu'il n'est jamais très agréable de constater qu'on s'est fait avoir et que perdre un objet est toujours assez frustrant. Cependant, nous considérons que cela fait partie du jeu de savoir tirer parti des autres joueurs pour faire du profit, ainsi que de savoir distinguer un vendeur honnête d'un grippe-sou opportuniste.
plaît-il ?

et la source bien évidemment


| Modéré par Memnach|

| Modéré par Memnach|
Message supprimé par son auteur.
La rubrique arnaque de Dofus, quelle bonne blague

Edit pour en bas : Un modérateur ça doit rester anonyme donc ton lvl 200 il est pas sensé le connaître, a moins qu'il parle du compte modérateur du modo et à ce moment là t'as qu'a lui demander son /w MODX pour traiter direct avec
Bon, devinez quoi. En floodant les canaux, j'ai trouvé un ami de modérateur (un lvl 200) je lui ai expliqué l'histoire, donner la position de l'enclos où ça c'est passé etc, il a pris des screen de ce que je disais, et va en parler à son pote. Il était aussi dégouter que moi. Je vous tiens au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés