[Wiki] Pandawa Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alex-The-Fake
Si tu n'as pas envie d'écouter les remarques, ce n'est pas un forum pour toi.
Il a écouté vos remarques, il en a conclu qu'il ne pouvait pas et donc qu'il allait passer à une autre option. Ça te dérange ?
Alors j'ai essayé le pvp, c'est encore pire que feu, je vais laisser tomber le pvp avec les pandawas une bonne fois pour toute, je me fais détruire par à peu près tout le monde... Même les sram avec qui j'y arrivais assez bien. Les cra air sur abusay sont intouchables, les sacri feu je n'en parle pas etc...
Je vais rester dans le pvm mais c'est vraiment dommage que toutes les classes n'aient pas accès au pvp...
Ah oui et je voulais aussi dire que gueule de bois mais pratiquement tout le temps inutile... ^^... vu la faible PO... je ne peux pas taper bien loin hélas donc je ne sais pas si je vais le debooster.
Je te connais pas, mais ayant joué pandawa en pvp, j'peux te dire que c'est juste une des classes les plus aptes à tuer les classes payvaypay (iop sacri cra...quoique iop...), sram la même 'olol g per mé péka tu boug pa??? ' sacri pour peu qu'ils ont pas 8 pm et nous 4 ça passe (stabi, porter/jeter et co...) Les crâs olol débuff pour 2 pa donc y'a pas cinglante ni odt, bref avant de remettre en question (toutes les classes?) les pandas, peut-être se demander avant si ce n'est pas le stuff ou la manière de jouer qui coince...
(j'avais quasi atteinds le G6 avec un stuff très moyen et 9 pa seulement, le tout sans dinde)

(ps: vu ce que tu dis sur gdb tu m'a l'air d'être un sltpandatak§, ce qui renforce mon idée que le souci vient de toi..)
Et bien j'ai juste suivi les conseils donnés par la pano, j'ai 5 PM, 850 de force, +44 de dommage, 2080 de vita par contre et seulement 4 PO...
Les cra se mettent un peu loin, ils ont 8 PM comme les srams, (abusé...), ou comme les sacris... Je n'arrive même pas à les toucher... le tonneau reste efficace mais bon une fois attiré par tonneau ils repartent comme si de rien était, et pandatak lancé en ligne, et PM inférieur à la pluspart des autres... Je crois que je vais devoir m'acheter un gelano PM, car là ça va pas du tout, puis pour la vita je a part changer le cac je ne vois pas quoi faire ...
Envoie tout ton stuff on vera ce qu'il y a de mieux (: (+ ton lvl)

(btw les messages que j'ai vu de toi c'est 'snif je perds en pvp/snif cet orientation est naze' sur tout les topics panda *notroll, juste constatation*)
Citation :
Publié par Pandawa
Et bien j'ai juste suivi les conseils donnés par la pano, j'ai 5 PM, 850 de force, +44 de dommage, 2080 de vita par contre et seulement 4 PO...
Les cra se mettent un peu loin, ils ont 8 PM comme les srams, (abusé...), ou comme les sacris... Je n'arrive même pas à les toucher... le tonneau reste efficace mais bon une fois attiré par tonneau ils repartent comme si de rien était, et pandatak lancé en ligne, et PM inférieur à la pluspart des autres... Je crois que je vais devoir m'acheter un gelano PM, car là ça va pas du tout, puis pour la vita je a part changer le cac je ne vois pas quoi faire ...
En foul meulou , espere pas battre des gens optimisés.
Citation :
Publié par [Seb] L
Il a écouté vos remarques, il en a conclu qu'il ne pouvait pas et donc qu'il allait passer à une autre option. Ça te dérange ?
Ca ne sert à rien de parler à un enteté qui ne veut pas écouter
Citation :
Publié par Pandawa
Alors j'ai essayé le pvp, c'est encore pire que feu, je vais laisser tomber le pvp avec les pandawas une bonne fois pour toute, je me fais détruire par à peu près tout le monde... Même les sram avec qui j'y arrivais assez bien. Les cra air sur abusay sont intouchables, les sacri feu je n'en parle pas etc...
Je vais rester dans le pvm mais c'est vraiment dommage que toutes les classes n'aient pas accès au pvp...
Bah écoute, c'est juste que ta panoplie est mauvaise, une full meulou, c'est pas du tout pour le pvp, t'as beau avoir de la vie, t'as aucune résistances derrière, en gros c'est du mauvais matos, et ça ne donne rien en pvp, comme je l'ai dit sur un de mes posts, mais tu ne lis pas tout ce que l'on t'explique, alors autant te laisser dans ton coin chialer parce que tu ne gagnes pas, perso je pense qu'on à tous autre chose à faire .

Citation :
Publié par Eca-off
En foul meulou , espere pas battre des gens optimisés.
En full meulou n'espêres pas gagner *, je crois que sauf en début de serveur, cette pano ne vaut strictement rien en pvp.
Salutations.

Je suis l'heureux propriétaire d'une pandawette lvl 183 (mais disons 18x car y a 30 pda CM en réserve )

Je commence à me lasser de son mode foul meulol qui même s'il est sympa (+5/6 po ça roxx) n'est plus adapté :/

Donc voilà à quoi j'avais pensé :






po


//

Beaucoup de vita, de la force, des do de la sagesse un peu d'agi et 4 à 5 po.

Ca me semble pas mal.

Je précise que c'est FOUL PvM.

Edit : J'ai pensé à l'qui cogne pas mal en fait x)
Hello .

Le Nain à 9 Marteaux : Pour le Cac je trouve ta hache plus inéréssente que ton ougarteau, même si celui-ci t'offre un pack de vita vraiment pas négligable ^^". Maintenant la question est si tu préfére taper en zone ou bien roxer un mob' car à la limite pour sa ton sort Pandattack est trés bien . Mas sa manque un peu de PO à mon goût . Peut être garder l'annau meu encore un petit moment ?
Pour du Pvm j'ai toujours trouvé le marteau plus rentable que la plupart des autres cac et ce quelque soit le personnage. De plus comme dis plus haut, si tu veux de quoi rush un mob, Dattak est là.
Citation :
Publié par [Hes] Wens
Ca ne sert à rien de parler à un enteté qui ne veut pas écouter
Bah écoute, c'est juste que ta panoplie est mauvaise, une full meulou, c'est pas du tout pour le pvp, t'as beau avoir de la vie, t'as aucune résistances derrière, en gros c'est du mauvais matos, et ça ne donne rien en pvp, comme je l'ai dit sur un de mes posts, mais tu ne lis pas tout ce que l'on t'explique, alors autant te laisser dans ton coin chialer parce que tu ne gagnes pas, perso je pense qu'on à tous autre chose à faire .

En full meulou n'espêres pas gagner *, je crois que sauf en début de serveur, cette pano ne vaut strictement rien en pvp.
Alors là il va falloir arrêter de me dire que je n'écoute rien, j'avais demandé une pano pour mon panda terre et on m'a dit :
Il a été prouvé que pour le panda terre la meilleure pano pour garder 10 PA/vie/PO c'est la pano meulou.
Alors arrête d'inventer comme quoi je ne tiens compte de rien, on m'a proposé des cac, j'ai suivi ce que l'on m'a dit : la kelinobranche etc...
Citation :
Publié par Pandawa
Alors là il va falloir arrêter de me dire que je n'écoute rien, j'avais demandé une pano pour mon panda terre et on m'a dit :
Il a été prouvé que pour le panda terre la meilleure pano pour garder 10 PA/vie/PO c'est la pano meulou.
Alors arrête d'inventer comme quoi je ne tiens compte de rien, on m'a proposé des cac, j'ai suivi ce que l'on m'a dit : la kelinobranche etc...
Lolz , on t'as conseiller la pano meulou pour pvp ? On est sur Jol hein , n'importe quel personne sencée ne conseillerai une pano meulol en pvp ( et vive l'esprit critique de celui qui y a cru )
Et bien tout en conservant 10 PA je ne vois pas comment on peut être efficace... J'essaie de chercher un cac qui me donne + 1 PA.
J'ai donc fait des recherches seul, avec dofuscalc, et dofux... Assez long, mais j'ai trouvé peut être un stuff pas mal pour PVP mais il me manque 1 PA...
Amulette : Talisman Doline.
Anneau : Anneau du Mansot Royal.
Anneau 2 : Gelano PA/PM
Bottes : Sandales Gorithmes.
Coiffe : Coiffe du guerrier zoth
Cappe : Cappe du Mansot Royal.
Drago : 1PM/1PA/200 vita.

J'ai mis des bon jets en imaginant se stuff, pas trop excellent non plus pour être réaliste.
Ca me donne : 1956 de vita... Bon pas super...
9 PA... ah faire mieux...
+6 PM ça me va.
+3 de PO assez faible c'est vrai...
2000 d'ini.
360 de sasa.
700 de force.
160 d'agi.
+47 de dommages.
+20 % de dommages.
+12 cc.
+1 invoc
+31 de resist neutre.
+17% de resist neutre.
+8 de resist terre.
+23% de resist terre.
+6 de resist feu
+17% de resist feu.
+28% de resist agi.

Bon voilà c'est pas le top du top à part pour les resist et la force et dommages que j'apprécie beaucoup mais y a un problème sur les PA/PO.
Si vous aviez une idée...
/fear le talisman doline

Prend une amu renouveau plutot, t'es largement gagnant


ca fait plusieurs post de toi que je lit, j'ai l'impression que tu te prend la tete pour rien. Concentre toi d'avantage sur tes po/pa/pm que sur ta force maxi.

Tu veux 10 pa? les items fulgu sont la pour toi.

Des po? amu renouveau, hache ticot, anneau meu, string CM, cape mansot...

Avec la diversité d'item a ton niveau, c'est obligé que tu trouve ton bonheur
Citation :
Publié par salmarys
/fear le talisman doline

Prend une amu renouveau plutot, t'es largement gagnant


ca fait plusieurs post de toi que je lit, j'ai l'impression que tu te prend la tete pour rien. Concentre toi d'avantage sur tes po/pa/pm que sur ta force maxi.

Tu veux 10 pa? les items fulgu sont la pour toi.

Des po? amu renouveau, hache ticot, anneau meu, string CM, cape mansot...

Avec la diversité d'item a ton niveau, c'est obligé que tu trouve ton bonheur
Non je ne me concentre pas vraiment sur la force, mais sur les résistances. Un bonheur de jouer sous picole avec d'énorme resist + souillure + poing. ^^
Et je tenais à dire que dans les pages précédentes personne ne disait le contraire quand il s'agissait de dire que le panda au pvp était une daube...
Citation :
Et je tenais à dire que dans les pages précédentes personne ne disait le contraire quand il s'agissait de dire que le panda au pvp était une daube...
2eme fear de la journee!!

Le panda n'est pas abusé en pvp, il n'est pas non plus daubé. Il est la seule classe vraiment equilibré ( Ma pandalette 183 se maintien entre le G6 et le G7)
Et ca, c'est pas juste mon avis


edit: ma pandalette a été créée pour le pvp et en fait tres regulierement depuis son lvl 100. au 140 - 160 elle etait deja a ce grade
Citation :
Publié par salmarys
2eme fear de la journee!!

Le panda n'est pas abusé en pvp, il n'est pas non plus daubé. Il est la seule classe vraiment equilibré ( Ma pandalette 183 se maintien entre le G6 et le G7)
Et ca, c'est pas juste mon avis


edit: ma pandalette a été créée pour le pvp et en fait tres regulierement depuis son lvl 100. au 140 - 160 elle etait deja a ce grade
Ok merci ça me motive. Il me tarde l'amélioration qu'il y aura sur les vulné, poing et gueule dans quelques temps, qui facilitera l'accès au pvp, j'ai remarqué que beaucoup de panda avait fait une croix sur le pvp c'est dommage...
Citation :
Ok merci ça me motive. Il me tarde l'amélioration qu'il y aura sur les vulné, poing et gueule dans quelques temps, qui facilitera l'accès au pvp et d'une nouvelle classe au sommet du pvp *voit au loin arriver les 'panda-pvpoé' et autre 'panda-peveton'*, j'ai remarqué que beaucoup de classes avaient fait une croix sur le pvp c'est dommage...
Sinon j'ai vaguement réfléchi à un stuff, chapblopignon, cape meu/cm selon le parcho intell (wait for it), renouveau, string cm, tongues cm, anneau meulol, gelano, limbe, un mode full sort en 5 pm sans dinde, soit 6 avec une prune/eme et 5 po m'enfin je sais pas si c'mieux que la meuh (je penses mais pas sûr )

edit: on parle pvp là, en pvm la meu s'impose c'tout (:
et t'as vu où monter un sort feu?
Pour moi je préfère la meumeu en pvm, déjà je trouve inconcevable de monter un sort intell alors que je n'ai même pas pu encore monter souillure lvl 6, et que j'envisage de monter lait de bambou lvl 6, puis une vulné terre serait pas mal par exemple...
Donc oui le parcho existe mais ce n'est pas ma priorité pour l'instant.
Pour le pvp, je pense écouter les conseils qu'on m'a donné avec l'amu du renouveau même si j'hesite avec le talisman Doline (des resist de rêve, de la vie et un + PA) même si la PO du renouveau est indispensable certes...
Sinon la coiffe du guerrier zoth est très intéressante, elle donne énormément de vie pour un item de ce lvl, beaucoup de force pour compenser ce manque dans les autres items. Ensuite les bottes, je pense prendre les sandales (mansot), une cape fulgu (même si je ne l'aime pas elle sera nécessaire), ou sinon je garderais la cape mansot et je prendrais à la place la puissance ceinture fulgu et laisserais tomber la ceinture bitoufiale malgré son gros bonus de résistance...
Donc voilà j'hésite entre porter la cape fulgu lvl 1XX ou porter la ceinture fulgu lvl 5X
Citation :
Publié par [All] KaloriK
Sinon j'ai vaguement réfléchi à un stuff, chapblopignon, cape meu/cm selon le parcho intell (wait for it), renouveau, string cm, tongues cm, anneau meulol, gelano, limbe, un mode full sort en 5 pm sans dinde, soit 6 avec une prune/eme et 5 po m'enfin je sais pas si c'mieux que la meuh (je penses mais pas sûr )

edit: on parle pvp là, en pvm la meu s'impose c'tout (:
et t'as vu où monter un sort feu?
Et bien tu me faisais référence selon le parcho intell, mais si je n'ai aucun sort intell je ne vois pas l'intérêt de me trimbaler avec une limbe qui me bousille de la force et un stuff qui est plus adequat pour le multi-élément. Je préfère rester sur l'idée des items que j'ai mis en évidence dans mes posts même si j'ai quelques doutes encore. De plus le cac pour un panda terre est important selon moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés