[Actu] 24 accès à la Bêta de Cataclysm à gagner

Répondre
Partager Rechercher
bon , je propose que l'alliance et la horde s'allie contre ce nouveau fléau : les x milliers de comptes voyageurs qui s'inscrivent pour essayer d'avoir des clefs , alors que les modos ont dit qu'ils vérifieraient l'ip ...
Citation :
Publié par calgarXD
bon , je propose que l'alliance et la horde s'allie contre ce nouveau fléau : les x milliers de comptes voyageurs qui s'inscrivent pour essayer d'avoir des clefs , alors que les modos ont dit qu'ils vérifieraient l'ip ...
je sait pas pour toi mais je peut reset mon IP autant de fois que je veut

Mais bon jai autrechose a faire
Citation :
Publié par Snire
Ce thread restera dans les annales, mais pas pour de bonnes raisons.
Ou comment attirer jeuxvidéos.com... enfin; wow-europe sur ce forum :]
On va se calmer rester dans le sujet et particulièrement, demander à chacun de soigner son orthographe:

- les comptes voyageurs ne sont pas tous des jambons sans cervelle et avec l'orthographe de ma nièce de 4 mois (elle écrit pas LOL).

- les nouveaux arrivants sont priés de ne pas fondre sur les posts tels un Hellion sur des glings et d'y aller mollo (et bienvenu hein quand même ! ) .

Citation :
Publié par Meneldor
Faut dire qu'on s'ennuie ferme sur WotLK (enfin moi au moins).
Mais tellement. Heureusement qu'il reste StarCraft pour se faire ouvrir en 2, partie après partie.
Citation :
Publié par Totsuka
On ne peut pas cliquer sur mon lien page 30 il faut le copier/coller dans la barre d'adresse, ca compte quant même pour le concours ?
Il serait pas mal que vous procédiez tout à fait différemment quand vous postez une image:

Cliquez sur le trombone dans votre barre d'édition. Ça va ouvrir une fenêtre qui va vous permettre d'héberger votre image. Une fois que votre image est envoyée, il vous suffit juste de re-cliquer sur le trombone pour poster l'image attachée a votre message.

Avantage: On ne se retrouve pas sur un site over-spamé, votre image apparait dans votre message et quand on clique dessus, on reste sur la page.
Par ailleurs, ça évite aussi d'avoir des images qui gêne la lecture du thread tant elles encombrent les pages et force leurs chargements.


(Si le conseil peut être ajouté sur l'OP...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés