Nouveau système de groupe aléatoire (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur le point de finir de monter un reroll war tank sur server français (j'étais sur serveur UK depuis vanilla). J'ai fait mon up principalement en instance. Serieusement j'ai bien aimé je suis tombé sur une grande majorité de groupe sympathique, pas mal aussi de groupe où ça ne causait pas et vraiment très peu groupes où ça c'est mal finit (le dernier provenant dun monastère ecarlate parti cathédrale).

J'ai pu mettre des gens en FL, rejoindre une guilde dont j'ai croisé les rerolls en instance, pas une seule personne en BL.

Moi qui avait peur de la communauté fr, elle m'a au contraire enthousiasmé. C'est marrant j'ai l'impression d'avoir vécu l'exact contraire de ce qui a pu se dire sur ce topic.

Encore un exemple hier après-midi, je tombe en aléa sur la salle des foudres en normal (je ne suis pas encore cap def) je dis tout naturellement que c'était la première fois que je tank en ces lieus on me dit pas de soucis, on me conseils des strats, résultat: un wipe par maladresse d'un dps, loken tombé, un groupe sympa de plus.

En espérant ne pas désenchanté au lvl 80 !
Citation :
Publié par Enibibe
Je suis sur le point de finir de monter un reroll war tank sur server français (j'étais sur serveur UK depuis vanilla). J'ai fait mon up principalement en instance. Serieusement j'ai bien aimé je suis tombé sur une grande majorité de groupe sympathique, pas mal aussi de groupe où ça ne causait pas et vraiment très peu groupes où ça c'est mal finit (le dernier provenant dun monastère ecarlate parti cathédrale).

J'ai pu mettre des gens en FL, rejoindre une guilde dont j'ai croisé les rerolls en instance, pas une seule personne en BL.

Moi qui avait peur de la communauté fr, elle m'a au contraire enthousiasmé. C'est marrant j'ai l'impression d'avoir vécu l'exact contraire de ce qui a pu se dire sur ce topic.

Encore un exemple hier après-midi, je tombe en aléa sur la salle des foudres en normal (je ne suis pas encore cap def) je dis tout naturellement que c'était la première fois que je tank en ces lieus on me dit pas de soucis, on me conseils des strats, résultat: un wipe par maladresse d'un dps, loken tombé, un groupe sympa de plus.

En espérant ne pas désenchanté au lvl 80 !
C'est là le gros soucis. La différence entre l'ambiance -80 et 80. C'est deux jeux opposés.

Citation :
Les mecs en questions ne pleurent pas sur la "pauvreté des HM" au contraire.
Moi ce qui me fout les glandes se sont les gens qui se contentent du normal et qui se permettent de parler de "contenue trop facile" ou encore de "HM peu motivants"
Le soucis c'est que là, on a probablement 95% des guildes PVE qui ne veulent pas faire de HM car on leur laisse le choix du jouer en facile et en difficile.
Ce qu'il faudrait pour que les joueurs soient tous motivés par le HM ? Du loot bleu et quelques épiques en Normal et l'épique et Tx en HM.
C'est con, mais le stuff est la seule motivation des joueurs.
Citation :
Publié par erkill
un random groupe full ilvl 264 avec un minimum de reactivité peuvent y aller les doigts dans le nez. Le nombre de fois ou j'ai vu le robot tombé en HM sur l'hebdo...
Non, ça reste la référence, encore aujourd'hui. (Et XT c'pas franchement le plus dur)
J'aimerais bien voir ton random groupe full 264 sur Freya HM 3 gardiens ou Mimiron HM. Sur ces encounters justement le stuff, aussi élevé soit-il ne permet pas le down des boss. Sans synchronisation/cohésion, tu tourneras en rond et enchaînera les wipes.
A part l'hebdo, t'as fait Uldu HM pour dire ça ?
C'est sur que si tu fait n'importe quoi, même avec un équipement largement supérieur tu vas wype.
Mais faut pas non plus trop pousser, avec un tel équipement Ulduar HM est facile à faire avec un minimum d'attention.

YS0 en stuff 264 mode no brain ça passe comme une lettre à la poste.
Ah bah dans ce cas on est des gros noobs. Stuff héro on a réussi à faire 2 wipes sur YS0 HM avant de le tomber, et en respectant la strat en plus.

C'quoi ton cheat code ?
Citation :
Publié par Ethªn'
Ah bah dans ce cas on est des gros noobs. Stuff héro on a réussi à faire 2 wipes sur YS0 HM avant de le tomber, et en respectant la strat en plus.

C'quoi ton cheat code ?
Le XYZ et le Amulti.
J'ai pas dit que c'est impossible de wype non plus Il reste une part d'aléatoire qui peu faire wype, mais largement réduite par le stuff acquis depuis.

Faut quand même avouer qu'en 264+ ça n'a rien à voir par rapport au stuff 226+
Citation :
Publié par Meneldor
J'ai pas dit que c'est impossible de wype non plus Il reste une part d'aléatoire qui peu faire wype, mais largement réduite par le stuff acquis depuis.

Faut quand même avouer qu'en 264+ ça n'a rien à voir par rapport au stuff 226+
Je suis d'accord.
Mais uniquement pour des personnes l'ayant try (sérieusement) en 226 à l'époque.
Un groupe 264 lambda aura déjà énormément de mal à tuer un gardien HM (et deux sont vraiment faciles).
Citation :
Publié par tixu
ulduar, c'etait ideal du point de vue du declenchement hm.
J'ai vraiment de gros regret quant à l'abandon de cette philosophie.
Xt, freya, thorim, vezax, yogg etc... Ca manie la curiosité des joueurs (que ce passerait il si...?), en se payant le luxe d'etre rp (pour ceux qui aiment)

le switch nm/hm actuel est trop artificiel, et ca doit beaucoup jouer dans la perte de sensation des joueurs. Là, je ne comprends pas blizzard.
"ne pas appuyer sur le gros bouton rouge!!" :d
J'relance le sujet et j'en suis encore littéralement mort de rire.

Pour situer, je chain les héros avec ma pal qui vient d'up 80 afin de la stuff. Je tombe sur le Fort Pourpre avec un groupe qui vient apparemment de wipe.
- Le tank Syan me lâche texto "att g sui roug fo ke g repa". Soit...
- Là la mage Caelyn parle au PNJ et les portes se ferment. La suite en image.
- A savoir que sur le dernier screen, le tank (un drood) croit nécessaire de monter sa compétence d'arme, et se contente de taper un mob au bâton sur le premier pack... (et non ce n'était pas un nouveau joueur, il était stuff 264, allez comprendre...), c'est juste hallucinant et on a vite wipe.

Bref, j'aurais au moins bien rigolé.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : omg1.png
Taille : 364x124
Poids : 99,5 Ko
ID : 110547   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : omg2.png
Taille : 364x64
Poids : 48,8 Ko
ID : 110548   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : omg3.png
Taille : 371x119
Poids : 101,2 Ko
ID : 110549  
Soit c'est un fake, soit ils se sont bien fichus de toi ^^.
Pourquoi ?
Ils sont de la même guilde (pour les 3 noms qui chattent, cf armory) et Caelyn peut aussi bien parler dans le pire langage SMS que dans un français correct (cf screenshot).
Je penche donc plus pour un délire dans lequel tu es tombé bien malgré toi qu'a des joueurs d'une nullité crasse.
Citation :
Publié par xavier22
D'ailleurs, le :"faut que g loot!" met bien sur la voie.
Pareil ça m'a mis la puce à l'oreille, ça sent le fake, enfin pas de toi mais une supercherie contre toi
Pour finir sur le fake, utopy est la 8 eme guilde FR et aucun mec ne parlant comme ça passerait le barrage du recrutement.
Quand on relit le fake est quand même plutôt drôle, ils ont du bien se marrer.
Citation :
Publié par xavier22
Pour finir sur le fake, utopy est la 8 eme guilde FR et aucun mec ne parlant comme ça passerait le barrage du recrutement.
Quand on relit le fake est quand même plutôt drôle, ils ont du bien se marrer.
Ca m'est également déjà arrivé avec des potes de rentrer dans le délire salu lé gas sa va ?

Mais en général on prévenait au bout d'un moment les "victimes" qu'on écrivait pas pour de vrai comme ça

Idem à Alterac Valley : "salu ki cé ki vien maidé a prendr neije ?" Et mes potes "ok moi jariv mé dabor je fini de me batre au milieu"... Le nombre de fois qu'on s'est fait insulter
100 % fake c'est sûr oui.

Le magnifique " ata mon bo per mapel g rev "

Sinon, je suis comme @greg le millionnaire, en 5 ans et demi de WoW, en ayant à l'esprit les milliers de personnes que j'ai pu rencontré, 99,9999% parlent correctement et savent jouer.

J'ai vraiment l'impression qu'à chaque fois qu'il y a un sujet sur les "Kevin", c'est du fake pour amuser la galerie...

Vous savez un peu comme les VDM que les personnes inventent pour le plaisir...
Haha, ils ont bien du rigoler. Et c'est bien un fake, Caelyn était bien chaud hier soir, il a pas arrêté de faire des conneries de la soirée
Si ils sont tomber sur un gros boulet qui a leave avant ton arrivé, ils ont du partir dans un délire.

Enfin c'est quand même drôle de voir ça arriver sur JoL
Bah il était 2h du mat', je sortais d'une instance déjà pas super...
J'ai pas vraiment cherché à comprendre du coup. J'me suis juste marrer en me disant que je n'avais jamais vu de tels cas.
Le coup du Drood tank "g mont mon arm" était juste priceless, j'ai stoppé le heal et afk mort de rire. Et j'ai posté direct tellement j'ai trouvé ça énorme.

Mais ouais à tête reposée ça sent bien le fake, les salops.
La je viens de finir les basses tourbières non sans mal .
Nous avons un chamy sois disant spé heal .
pendant le début de l'instance ,je le vois poser un seul totem ,mana .
Je lui demande pourquoi ,il me répond "ca coute trop chère en heal "..........
A méditer
Citation :
Publié par Meneldor
Enfin c'est quand même drôle de voir ça arriver sur JoL
Clair, passer dans le topic des boulets sur JoL ils peuvent être fière d'eux. ^_^
Citation :
Publié par galeli
pendant le début de l'instance ,je le vois poser un seul totem ,mana .
Je lui demande pourquoi ,il me répond "ca coute trop chère en heal "..........
A méditer
Ça se fait ça, c'est pas choquant, refresh l'ensemble des toto à chaque pack de trashs ça revient cher en mana bas lvl. Enfin normalement ça ne pose pas de problème c'est sûr que si le mec à côté est une cruche ...
Citation :
Publié par Fried
Clair, passer dans le topic des boulets sur JoL ils peuvent être fière d'eux. ^_^
Ça se fait ça, c'est pas choquant, refresh l'ensemble des toto à chaque pack de trashs ça revient cher en mana bas lvl. Enfin normalement ça ne pose pas de problème c'est sûr que si le mec à côté est une cruche ...
Basse tourbière, c'est plus vraiment bas lvl, et ne pas poser les totems est une erreur à mon sens, vu ce qu'ils apportent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés