Aller à la page... |
[RVR] Chroniques de la bataille
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Azazel stop d'etre un gros aigri jaloux et rageux, c'est mon role normalement!
Et de plus laisse les moines tranquile! Sinon si tu need des medailles, je dois en avoir une centaine a vendre, je te ferai un prix si tu veux. Par contre tu t'exposes a des droits d'auteurs si tu continues a te servir du nom de mes rerolls! Et sinon c'est quoi ca, 3 posts d'Aho a la suite, imo t'as mis le doigt sur quelque chose la. Puisqu'on est dans la delation gratuite et l'affabulation totale, je suis sur que c'est parce que tu mets tes medailles a 600k/l'u.n.unité et que des moches te piquent ton petit commerce, non mais! |
![]() |
|
|
Ouaip et ca tu peux le dire sans insulter les pecors comme tu dis qui sont dans l'unu, ton discours n'en sera que plus ecouté.
|
![]() |
|
|
Il existe déjà un contre-pouvoir plus qu'efficace à l'UNU il me semble ?
|
![]() |
|
|
On avait même tag Siel avec ces conneries dis donc...
![]() |
![]() |
|
|
Sauf que si il est possible de tag à une cohorte, défendre avec cet effectif est impossible dans 90% des cas.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite faudra voir à coordonner - oups. ![]() Edit Ah ça, pour sûr, on nage en plein dans le bus vs bus, que ce soit en RvR, en abysses ou en rift, d'un côté comme de l'autre. Je ne vois pas le rapport avec l'existence d'une alliance. Les gens organisent des groupes & se coordonnent pour exploser tous les isolés sur leur passage jusqu'à une rencontre avec un autre bus et ce, avec ou sans alliance. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|