[RVR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Je comprend très bien le truc. Perso, si la majorité des Elyos souhaitaient que ce soit géré comme ça chez nous : je m'y plierai, tant que c'est pas à moi qu'on demande de remplir le dit tableau.

Là où ca me dérange c'est que ça fait trop pro pour moi, là où pour moi Aion est un loisir et que ça me donne l'impression de surajouter une répartition à celle faites par les mécanismes du jeu en elle-même. Mécanisme imparfait, j'en conviens certes.
+1 Calme...vu le système pépère qu'on avait sur Vidar celui des urtemiens tenait de la masturbation intellectuelle... et au final, il ne satisfait ni ne plait à la majorité, parce que c'est un jeu....
Je rajoute une couche
http://img828.imageshack.us/img828/645/encore.jpg

Un reroll qui vend 20 médailles et pas les moines chères. Un haut dignitaire UNU corrompu? Ou simplement un mec qui a économisé ses médailes pendant 3mois et qui a honte de les vendre avec son main?
Une répartition équitable des médailles c'est encore à voir, mais la ou je trouve ca aberrant c'est de se taper 10médailles d'or par semaines... à répartir dans toutes une légion.
Citation :
Publié par Azazel.
qui a honte de les vendre avec son main
Pourquoi penser à de la honte ? Si c'est un gros crafteur, son HV est ptête pleine d'objets à x millions l'unité et il refourge une partie de ses ventes ailleurs. Stop penser à mal.
Citation :
Publié par Azazel.
mais la ou je trouve ca aberrant c'est de se taper 10médailles d'or par semaines... à répartir dans toutes une légion.
Si tu trouves un système qui permet de filer 50 médailles par semaine à un maximum de légions participant au RvR tout en préservant le fun pour tout le monde, je signe de suite !

p.s : Arrêtez de faire passer tous les mecs de l'UNU pour des gens fiers, qui se la pètent, qui croient qu'ils ont tout compris etc... ils ont juste un point de vue à eux, c'est tout... lisez bien tous les forums et cherchez les gens qui dénigrent à longueur de journée et font passer les autres pour des abrutis, sont ils majoritairement de l'UNU ?

Ceux qui ne sont pas d'accord avec les principes de l'UNU peuvent vivre leur vie de leur côté, c'est pas interdit .. ou sinon ça reviendrait à dire que voulez FORCER les gens à ne pas jouer comme ils l'entendent ?
Perso, juste avant la fusion Urtem/Vidar, j'avais environ 120 médailles d'or en stock, une grosse soirée rvr, c'est 10 médailles d'or dans la boite (ce n'est pas arrivé qu'une seule fois), donc au final, ça monte très vite puisque cela fait un bon moment que j'ai terminé mon stuff. Rien que hier soir sur la def de Kysis à 23h, 2 gold (un zentil nelyos a eu la bonne idée de passer dans le coin)

Mes médailles, j'en fait quoi?

J'en prête, j'en ai donné aussi, j'en ai échangé une 60taine et 600 000 ap pour 3 piece abyss gold pour voir ce que le dez donnait (failllllled total ), le reste, je l'avais gardé sachant que sur urtem les prix des gold était élevé...et maintenant, je les vend. C'est la loi du marché, c'est le jeu. J'ai besoin de kinah pour acheter des pierres d'enchant, je vends ce dont je ne me sers pas, c'est tout.

Faut arrêter aussi avec les gens qui vendent des médailles

PS: Anuka, c'est mon reroll spé hv
Citation :
Publié par Azazel.
Je rajoute une couche
http://img828.imageshack.us/img828/645/encore.jpg

Un reroll qui vend 20 médailles et pas les moines chères. Un haut dignitaire UNU corrompu? Ou simplement un mec qui a économisé ses médailes pendant 3mois et qui a honte de les vendre avec son main?
Une répartition équitable des médailles c'est encore à voir, mais la ou je trouve ca aberrant c'est de se taper 10médailles d'or par semaines... à répartir dans toutes une légion.
Heu rien que dimanche ou samedi je sais plus j ai fait 8 medaille d or en def ( que j ai revendu:P) .c est bien plus rentable de def une forto que les medailles que distribu L U.N.U. les asmos qui se plaignent qui n ont pas de medailles, qu ils aillent en def. A chaque fois qu il y a une forto de defendable U.N.U ou pas il y a moyen de se faire de la medailles 15 a 20 medailles d or par semaine en solo , sans celle de l U.N.U c est easy way, suffit de se bouger.
Pour les elyos c est plus complique je l avoues
Azazel stop d'etre un gros aigri jaloux et rageux, c'est mon role normalement!

Et de plus laisse les moines tranquile!
Sinon si tu need des medailles, je dois en avoir une centaine a vendre, je te ferai un prix si tu veux.

Par contre tu t'exposes a des droits d'auteurs si tu continues a te servir du nom de mes rerolls!

Et sinon c'est quoi ca, 3 posts d'Aho a la suite, imo t'as mis le doigt sur quelque chose la.
Puisqu'on est dans la delation gratuite et l'affabulation totale, je suis sur que c'est parce que tu mets tes medailles a 600k/l'u.n.unité et que des moches te piquent ton petit commerce, non mais!

@Phosfo : un jour elle sera tienne, Ô oui un jour elle sera tienne.
Citation :
Publié par Xiit
Et sinon c'est quoi ca, 3 posts d'Aho a la suite, imo t'as mis le doigt sur quelque chose la.
Je renifle le , han vous avez vu le poste sur Jol? un classique
Moi je need pas du tout les médailles, je suis stuffé pve xD
Non plus sérieusement je suis en league contre l'UNU (et je ne suis pas un pro-NH ou autres) car je trouve le système du "je masse un tas de pécor sous une même bannière pour tag tous pour nous" très moyen :/
De plus si on reste dans ce style de jeu, et avec le système d'alliance en gros si on voudra des médailles on sera obligé de passer par l'UNU et cette alliance deviendra quasiment obligatoire pour le rvr. Car si c'est pour voir l'UNU se rendre maitre de tout ce qui touche au RvR et devenir le principal fournisseur de médaille je trouve ca réellement moyen. Heureusement que NCsoft a prévu le coup et a linké les médailles de platine.. mais pour le peu qu'elles serviront ^^
Faut arrêter de croire que la majorité des médailles viennent de la def des forts tagués aussi, ce qui est distribué dans les boites aux lettres représente un nombre bien plus conséquent. Ceux qui comptent sur les médailles d'alliance ou pire de l'UNU ( au vu de l'éclatement entre tant de légion et de persos) n'ont rien compris.
Pecor c'est pas a prendre au péjoratif, mais tout simplement que c'est comme pendant les guerre médiéval, c'est pas les véritable chevalier qui partait au front mais une troupe de 500 paysans histoire d'être en surnombre et d'être sur d'avoir l'avantage.
Citation :
Publié par Azazel.
Pecor c'est pas a prendre au péjoratif, mais tout simplement que c'est comme pendant les guerre médiéval, c'est pas les véritable chevalier qui partait au front mais une troupe de 500 paysans histoire d'être en surnombre et d'être sur d'avoir l'avantage.
Le plus surprenant dans ta vision des chose c'est que tu veuille jouer en faveur d'une soi-disant catégorie de "petite légion" alors que tu ne les vois que comme des paysans...
Je trouve péjoratif le thermes pécore ou paysan car il est clair qu'on aura beau mettre la plus grosse légion over stuffé qui soit elle ne fera jamais le poids face a l'autre faction si elle est seule, chaque participant au RvR est important et si une chose est important sur aion en RvR c'est l'unité, toi tu semble être pour que chaque légion n'en fasse qu'a sa tête.

En gros "go tout tag et FFA" je trouve ça un peu hard comme raisonnement car les plus petite légion justement s'y retrouverais moins qu'a l'heure actuelle.

Je ne connais pas tes réelles motivations, et ne comprend pas non plus pourquoi tu en as contre l'unu, si c'est la distribution des médailles, comme te le dis belt, les médaille attribué au tag ne sont qu'un petit plus a coté de celle reçut dans la boite au lettre des joueur, encore faut il faire des PA dans la zone de la forteresse pendant la défense, si comme tu l'a dit précédemment tu ne reçoit plus que de l'argent dans ta boite c'est juste parce que tu as moins fait d'AP que d'autre qui ont au choix camper les tour dés le départ du timer/ roam autour de la forteresse a la recherche d'elyos.
Le truc c'est que depuis la fusion il y a plus de monde pour autant de médaille distribuées il faut donc être mieux organisé pour espérer recevoir une voir deux médaille d'or
Pour moi un pécor c'est un mec qui se bat pour des grands et qu'on motive à la carotte rien de plus. Je pourrais dire mouton aussi si tu veux. Mais ce qui me désole c'est que les gens rejoigne l'UNU car ils n'ont tout simplement pas le choix c'est tout, il n'y aura plus aucune alternative à la 2.0.
Monte une alliance ; si tu mènes une bonne campagne de com' et que tes partenaires sont efficaces, le contre-pouvoir existera contre l'UNU qui te déplaît.
Fais mieux que l'existant, rassemble du monde avec toi, fais entendre par le nombre la voix des "moutons" que tu défends. Parce que la stratégie de survie du mouton n'est pas la force mais le nombre, pour reprendre la comparaison que tu formules.

La libre concurrence entre joueurs / légions / alliances, je suis pour !
Toute façon c'est une alliance y'a qu'a attendre une mésentente entre eux et ça va volé comme toute alliance

PS : Je ne souhaite pas la mort de l'alliance, enfin qu'elle soit la ou pas m'enfou ça change rien pour moi.
Mais c'est ca le truc, je ne veux pas monter une alliance anti UNU, ca reviendrait à faire la même chose. Je veux juste que les gens comprennent que l'UNU n'est pas la seule et unique alliance, et que les gens peuvent se grouper dans leurs coins, et former le micro alliance et commencer à joueur le jeu comme il a été pensé. Mais le problème c'est que si on est pas UNU, et qu'on tag, bah on observe des truc du genre : Ne pas défendre tel forteresse c'est pas la notre. Et qu'on ne me dise pas que c'est pas vrais.
Citation :
Publié par Rackynette
les plus petite légion justement s'y retrouverais moins qu'a l'heure actuelle.
Bof, me rappelle nos débuts en rvr, on était d'abord en pick up, puis on a souhaité se reunir et faire notre propre cohorte : pas franchement pour les médailles, mais juste parce qu'on voulait jouer ensemble et pas être répartis entre diverses cohortes sans forcement de liens.

On devait être 12 les grands soirs, on complétait avec les Dun dagda et phikaziki team (ca remonte avant décembre...). Vu qu'on était petite légion, on avait plus de "liberté" : on roamait, on était moins "dans la masse". Bah avec nos levels 40-45, notre stuff shulack bleu et nos armes pourries, des médailles on en faisait quand même. Pas comme Belt à coup de dix gold par soirée rvr, mais quelques une quand même. Une fois j'ai fait trois argents même, folie !

Alors ouais, à cette époque, les mecs en abyssal ou full miralol c'était rare, en shulack bleu, on passait presque pour bien stuffé, mais ceci dit, une petite légion qui s'investi, vient, complete sa cohorte avec une autre ou d'autres petites légions en association, je pense qu'il y a encore moyen de faire quelque chose. Par contre ça nécessite d'être présent à tous les délocks.
Citation :
Publié par Azazel.
Mais c'est ca le truc, je ne veux pas monter une alliance anti UNU, ca reviendrait à faire la même chose. Je veux juste que les gens comprennent que l'UNU n'est pas la seule et unique alliance, et que les gens peuvent se grouper dans leurs coins, et former le micro alliance
Les gens ne sont pas aussi stupides que tu sembles le penser vus les termes que tu emploies. J'imagine qu'ils y trouvent leur compte d'une manière ou d'une autre.

Citation :
et commencer à joueur le jeu comme il a été pensé.
Le jeu a été pensé pour que les gens se débrouillent dans maints domaines, dont celui des légions & alliances.
Je pourrais aussi raconter un tas d'idées sur la manière dont je pense le jeu sauf qu'en réalité, ça ne changera rien. Aucune MAJ ne se profilant sur les légions & alliances, faut croire que le jeu fonctionne comme il se doit sur ce plan.

Citation :
Mais le problème c'est que si on est pas UNU, et qu'on tag, bah on observe des truc du genre : Ne pas défendre tel forteresse c'est pas la notre. Et qu'on ne me dise pas que c'est pas vrais.
Certes.
Monte des cohortes de déf, qui t'en empêche ? Prends l'initiative, fais ta com', organise un plan RvR avec qui bon te semble, hop.
Citation :
Publié par Rackynette
L
Je trouve péjoratif le thermes pécore ou paysan car il est clair qu'on aura beau mettre la plus grosse légion over stuffé qui soit elle ne fera jamais le poids face a l'autre faction si elle est seule, chaque participant au RvR est important et si une chose est important sur aion en RvR c'est l'unité, toi tu semble être pour que chaque légion n'en fasse qu'a sa tête.
Vu l'état de notre faction,et comment les asmos se gavent en ap/medailles depuis janvier,Juste leur plus grosse légion suffit à broyer ce qui reste.
On va dire qu'il a un semblant de compassion pour la vingtaine d'elyos qui se déplace encore en rvr.
Citation :
Publié par Phosfo
Sauf que si il est possible de tag à une cohorte, défendre avec cet effectif est impossible dans 90% des cas.
Si son idée séduit les joueurs, les gens viendront d'abord en effectif modeste puis en cohortes. Il y a toujours en RvR plein de gens appartenant à des légions peu connues, ça fait beaucoup de monde.

Ensuite faudra voir à coordonner - oups.

Edit @Phosfo en-dessous :
Ah ça, pour sûr, on nage en plein dans le bus vs bus, que ce soit en RvR, en abysses ou en rift, d'un côté comme de l'autre. Je ne vois pas le rapport avec l'existence d'une alliance. Les gens organisent des groupes & se coordonnent pour exploser tous les isolés sur leur passage jusqu'à une rencontre avec un autre bus et ce, avec ou sans alliance.

Citation :
Ce que je vois, c'est que le monsieur à une mentalité Ui conviendrait mieux sur un serveur kr.
Ca se pourrait, voui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés