Une communauté?

Répondre
Partager Rechercher
T'inquiete pas je sais faire la différence entre un forum propre et un forum eu je ne sais pas comment dire "strange^^"
Pas comme certain

Après comme je l'ai dis je ne suis pas super doué en orthographe
Ça reste une bonne , idée mais le problème des kikoo pourrait subsister , j'm'expliques :
Dans le plupart des cas ce serait comme ce que l'on voit sur le goultarminator , beaucoup d'absents matures et l'obligation de ce rabattre sur ceux qui seront là , c'est à dire (tadam!) les kikoo . Perso , j'ai qu'un perso lvl 100 (oui pile) mais je peux discuter avec des thl , comme des bl car il n'y a pas que des boulets .

Bref moi j'suis là si il faut filmer , monter , aider à organiser un tournoi pvp ou des events , j'en suis friand (:.

Suw ce , j'espèwe que sa s'awangewas
Bonjour a tous, je suis totalement pour, je me suis crée un perso juste avant de partir en vac (11x la) et je souhatait justement rejoindre ouate pour sa communauté mature. donc pour
Citation :
Publié par Zinoobi
Et moi j'suis un kikoo ?
J'ai du mal à cerner votre définition de kikoo.

"lol mdr ptdr vazy t nul tu trak po é tu xp po rn lolmdr$$$"

Stéréotype du kikoo dofusien.
Oui mais le langage ne fait pas tout aussi, je prend exemple sur ma guilde, Dragobwak, nous recrutons librement (juste une restriction du lvl pour ne pas se retrouver avec des écarts trop importants), bref, dans la guilde, la population est très hétéroclite. Je m'explique, certains ont un langage dit " SMS" voire pire, mais sont des personnes fort sympathique et toujours la pour aider, certains écrivent très bien mais ont le sang chaud, une simple divergence de point de vue et ça part en engueulade interminable. Enfin voila, pour moi il est très difficile de juger une personne de part son orthographe ou une engueulade. C'est pourquoi je pense qu'il faut laisser sa chance à tout le monde et ne pas s'enfermer dans certains clichés.. Après je comprend ce qu'est un kikoo et l'énervement qu'il peux causer auprès de certain...

Sur ce, Bonne nuit,
Ce forum était une bonne idée. Après, son souci majeur, c'est sa fréquentation. Sur pas mal de sujets, ça peut faire doublon avec un post identique sur jol, et jol n'est déjà pas excessivement fréquenté. Avec le temps, ça peut peut-être se développer, mais je ne sais pas. En tout cas, je suis pour voir ce que ça donne si on le relance.
Bon je découvre le sujet désolée si j'ai pas tout suivie.

Ton idée est très sympa Hlina, mais particulièrement dure à réalisée je pense, si l'on ne voit aucun forum ouvert sans fréquentation excessive de "kikoo" c'est sans doute que c'est irréalisable, l'idée à déjà due naître dans pas mal d'esprits dits matures.
Pour ma part j'essaye déjà de réaliser cette utopie au sein de la guilde donc je ne pense pas participer à ce nouveau forum, d'autant que mes méthodes sur forums se rapprochent de celles IG (gueulante sur gueulante \o/) et je ne pense pas que cela soit recherché .
Cependant si tu cherches de l'aide en terme de graphisme/illustration, je me mettrais à disposition avec grand plaisir donc hésite pas.

Un grand bon courage pour ton projet.
Je pense que tu n'as pas saisi l'idée principale (je me trompe peut-être). Le but n'est pas de faire un forum sans kikoo, même si ça reste un des soucis. Le but est de faire un lieu de rassemblement intra serveur, où l'on pourrait discuter de tout et n'importe quoi sans les restrictions de JOL. En gros, un "zaap" commun pour toutes les personnes du serveur, comme un forum de guilde étendu à tout le serveur. Après un des soucis était la pollution des kikoos, mais ça reste un détail qui sera réglé par la modération.

Donc toute personne intéressée de discuter avec des personnes qu'elle ne fréquente pas forcément couramment est invitée à participer sur ce forum.
Personnelement, je trouve que c'est un très bonne initiative. Moi même je me suis rendu compte que je connais très peu de personnes sur le serveur (alors que je fais partie des anciens joueurs).

Concernant les "kikoo", une bonne équipe de modération peut faire face a cela.

Cordialement, Touristix (qui se fera un plaisir de se joindre a vous)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés