Compte bloqué, ou NCsoft fait le ménage a sa façon?

Répondre
Partager Rechercher
@Xiit & @Shallyn & CO.

C'est tout à fait humain de faire le beau lorsque tout va bien pour nous.

De la à venir cracher et traiter de malhonnête un gars qui appelle à l'aide ça en devient du sadisme !

Regarde mon compte JoL c'est pas un voyageur, pourtant mon compte a bien été BAN pendant une période ou je jouais beaucoup moins (voir plus du tout: partiels powa ) sans aucune raison apparente en janvier. 2 requêtes de ma part réponse "tu as triché donc on ne veut plus de toi". Utilisation de soft illégaux et tout le tintouin.

Je retente ma chance en Aout, car mes potes se remettent à jouer en me disant la crise est passée ils vont peut être approfondir la question... Réponse : "ah effectivement vous avez été hacké, on va vous réactiver votre compte" (bon la j'attend toujours car ils ont besoin de vérifier que je suis bien le détenteur du compte toussa...). BREF,
Je serai quand même curieux de connaitre le motif précis de ton ban... Ca serai la première chose que j'aurai demandé à NCSoft personnellement... :s Dommage pour toi si tu es honnête, maintenant c'est vrai que beaucoup de cheater se disent honnête et sont surpris d'être ban après avoir acheté "juste un peu" de gold ou " juste testé" un programme tiers. Et pour ton info les cheater sont pas tous des pré ado de 14 ans en souffrance intérieur (beaucoup oui). Il y a aussi des bons pères de famille tenté par la facilité ou autre.
Citation :
Publié par Shallyn
Tu peux acheter une clé CD, tu peux même avoir 500M de Kinahs. Si ton pc est "sécurisé" (je mets ca entre guillemets parce que c'est difficile a réaliser et ca recouvre beaucoup de domaines) et qu'aucun bot ne tourne, notamment a ton insu lorsqu'un membre de la mafia des goldseller récupère ton login/pass, alors tu ne seras pas ban
Ben si tes 500M de kinah viennent d'un compte de goldseller tu peux avoir les logiciels de protection de la NASA ca n'empêchera pas que ça sera visible du serveur NCSoft et donc ban. Après ça t'empêchera de te faire Hack (Quoi que comme tu dis le risque 0 n'existe pas...mais faire attention limite déjà pas mal).
Citation :
Publié par Xiit
Et encore un Voyageur qui poste a ta suite. De plus en plus troublant ces coincidences facheuses, surtout quand tu vois que le style ainsi que les fautes sont vraiment tres similaires, m'enfin j'dis ca j'dis rien^^

edit : devancé par Shallyn :/
Surtout que j'ai poster mon message a 13h16
Et l'autre a 13h17, si en 1min tu a le temps de te déco, d'écrire un message et de l'envoyer, tu es super fort...
Crétin, J'dis ca, j'dis rien....
Bref, si vous vous mettez a 2 sur moi pour essayer de me tailler, ca sert a rien...
Je me passe de vos coms...
Autant il y a eu certains post qui me donnai des doutes concernant les ban, mais là j'irai presque à dire qu'en te lisant je suis de moins en moins convaincu.

Donc les réponses de Ncsoft ne m'étonne pas si ils prennent en compte ton discourt. Bon nombre de lecteur ici même se questionne, alors si Ncsoft à une preuve ou même un doute, tu met de l'huile sur le feu avec tes réponses

Enfin ce n'est que mon avis, quoi qu'il en soit bonne chance pour ton compte, il n'y a pas de solution miracle mais insister est le mieux que tu puisse faire.

Citation :
Publié par Josse60
Surtout que j'ai poster mon message a 13h16
Et l'autre a 13h17, si en 1min tu a le temps de te déco, d'écrire un message et de l'envoyer, tu es super fort...
Crétin, J'dis ca, j'dis rien....
Tu prépare deux messages et tu les envoies à une minute d'intervalle, c'est ce qu'on peut faire pour tenter d'être crédible... Bref il existe dix millions de chose pour passer pour quelqu'un d'autre, c'est probablement pas ton cas car effectivement il n'y a rien à gagner ici, mais quoi qu'il en soit ce que tu marque à quelques indications de loucherie, ce que Ncsoft ne te diras pas directement bien entendu.

Ne le prend pas mal, essai de tenter une autre approche peut etre, enfin j'dis ca, j'dis rien non plus les copains ^^
Citation :
Publié par Josse60
Surtout que j'ai poster mon message a 13h16
Et l'autre a 13h17, si en 1min tu a le temps de te déco, d'écrire un message et de l'envoyer, tu es super fort...
Crétin, J'dis ca, j'dis rien....
Bref, si vous vous mettez a 2 sur moi pour essayer de me tailler, ca sert a rien...
Je me passe de vos coms...
Ben une session ouverte sous firefox et une sous IE avec deux comptes différents où alors deco et copier coller, c'est possible ... Vexe toi mais c'est juste troublant que tant de personne se mettent à créer un compte pour répondre alors que sur des sujets interessant la communauté (RvR, etc...) ça n'en motive pas tant à intervenir...
Citation :
Publié par poliga
Bonjour,
Mon message n’est pas un troll, mais je voudrais juste apporter une pierre à l’édifice.
Je joue à aion depuis sa sortie. Je ne suis absolument pas un joueur honnête. Entendez par la que j’utilise des macros avec un programme tiers, je capture les trame et essaie de renvoyer un peu n’importe quoi et j’essaie également d’éditer la mémoire du jeu pour voir si ca a une influence quelque part (au passage ce jeux est une vrai passoire).
Je vous rassure, je ne fait cela sans que cela n’interfère avec les autres joueurs. Je ne suis pas un bot ou un gold seller.
Et bien vous le croirez ou non, mais je n’ai jamais eu de mail de ncsoft, pas de suspension de compte, rien de rien.
Je me pose donc la question : comment ncsoft détecte les bots ou les cheater ?

Deuxième info, je connais une personne très proche qui joue à aion également. Il a utilisé pour son compte une adresse mail toute fraiche qu’il n’utilise jamais ! (et quand je dis jamais c’est vraiment jamais) donc aucun message sur sa boite mail (mise à part compte nc renouvelé ect…)
Il a une fois essayé de contacter le support ncsoft pour un problème a la con (c’était après 5 mois de jeux). Et la directement après le contact au support, des dizaines de mail de fishing !
Donc autre question : que fait ncsoft de nos coordonnées ?
Autant de questions à cogiter dans son coin … ou pas et changer de jeux
A bon entendeur,
++
Citation :
Publié par Josse60
Je te l'accorde au lancement, il y avait beaucoup trop de BoT.
Cependant, si tu ne me crois pas, libre a toi.
Je ne suis pas un tricheur, je deteste cela.
Non je fait pas de post car j'ai cheater et que je veux a tout prix récupérer mon compte.
Je suis simplement quelqu'un d'honnete IRL, et qui pense que NCsoft a fait une erreur.
Maintenant je suis pret a racheter un jeu Aion, pour pouvoir rejouer, mais tu vois, ce qu'il me fout plus les boules, c'est si je rachete un jeu AION et qu'on me re-ban, alors que je ne fais rien....
Dans toute mon expérience de MMO, c'est la seul fois ou j'ai un probleme et je l'explique.
Si tu regarde mes persos, il ne sont que lvl 30 et 31, ils ne sont pas peter de thunes 400k kinah et l'autre 100k, mes noms de jeu sont tout a fait normal: Cupidone et Eldween sur Suthran.
Bref...
Si je rentre le soir après mon boulot, c'est pour mon détendre et de pouvoir jouer tranquillement, je vois pas l'interet, de mettre un jeu, et de lancer un prog ou autre pour faire le boulot a ta place...
Tu peux aussi aller voir mes persos de WoW, qui ne sont pas super stuff, mais ou l'on voit que je joue réélement mes persos, avec partie ICC etc...
Serveur Elune: Novaïa, Shamiss, Eldween, Maât, Leprecieux, Demoniok
Ca te fera une preuve de mon honnetete....
Une manière particulière d'écrire : le point est suivi d'un retour a la ligne.
C'est pas parce que des comptes voyageurs fleurissent que c'est forcément la même personne. De toute façon, les modos JoL peuvent demander une corélation au pire Donc si vous avez un doute, vous faites un report (le triangle orange), et voilà

Ceci dit, le gars lambda, il serait pas assez malin (ça lui vient pas à l'esprit direct) pour garder log les 2 comptes en simultané.. Même avec 2 navigateurs, c'est pas si évident.. ^_^


Et pour le vrai sujet sur les bans de NC, ils font dans le préventif, et corrigent ensuite. Un ban définitif, ça s'est déjà changé en déban, faut pas croire.

Maintenant, comme déjà dit, il y a des programmes qui n'ont parfois rien à voir avec Aion, et qui posent problèmes...
Citation :
Publié par AionKL
Je serai quand même curieux de connaitre le motif précis de ton ban... Ca serai la première chose que j'aurais demander a NCsoft
Chose que j'ai faites, car j'avais pas de motif a mon blocage de compte.



Thread de discussion Réponse (GM Antoine)07/31/2010 02:59 PMBonjour Josselin,

Après examen, nous avons découvert que ce compte a eu recours à des actions automatisées. Chaque action en jeu doit être déterminée par une action humaine.

Cette activité est interdite par le Contrat Utilisateur et les Règles de conduite. Cette infraction grave a entraîné la clôture permanente du compte.

Contrat Utilisateur : http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-a...agreement.html
Règles de conduite : http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-a...f-conduct.html

Cordialement,

GM Antoine
Unité de surveillance des jeux (GSU)
Citation :
Publié par Josse60
Surtout que j'ai poster mon message a 13h16
Et l'autre a 13h17, si en 1min tu a le temps de te déco, d'écrire un message et de l'envoyer, tu es super fort...
Crétin, J'dis ca, j'dis rien....
Quand on sait trafiquer les trames du client Aion, on sait poster 2 messages simultanés
Citation :
Publié par Shallyn
Une manière particulière d'écrire : le point est suivi d'un retour a la ligne.
Parce tu apprends pas a l'école qui faut mettre une Maj a chaque début de ligne et mettre un point a chaque fin???
OMG, mais tu sors d'ou???
J'essaye de bien écrire pour que ca soit lisible.
Bref, je ne sais pas qui et poliga...
Evite de tailler, va faire autre chose si tu n'a rien a faire, au lieu de chercher de casser le gens...
pour ma part je vais attendre , j'ai un perso lvl 40 j'ai commencé a joué a aion au moi de juin lundi matin j'ai pu me connecté puis j'ai déco pour allé manger quand je suis revenu op bloqué, mon père a écrit a ncsoft, il vont vérifié et on veras et pour ceux qui pense encore que si on ce fais ban ces juste que l'on es des tricheurs je leur dis bin on verra si sa vous arrive
Citation :
Publié par Josse60
Chose que j'ai faites, car j'avais pas de motif a mon blocage de compte.



Thread de discussion Réponse (GM Antoine)07/31/2010 02:59 PMBonjour Josselin,

Après examen, nous avons découvert que ce compte a eu recours à des actions automatisées. Chaque action en jeu doit être déterminée par une action humaine.

Cette activité est interdite par le Contrat Utilisateur et les Règles de conduite. Cette infraction grave a entraîné la clôture permanente du compte.

Contrat Utilisateur : http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-a...agreement.html
Règles de conduite : http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-a...f-conduct.html

Cordialement,

GM Antoine
Unité de surveillance des jeux (GSU)
C'est ce même GM Antoine qui m'a dit que j'avais été hacké :
"Après avoir revu votre incident, nous pouvons vous confirmer que nous avons bloqué votre compte après avoir déterminé le piratage de celui-ci. L'utilisation du programme tiers a été effectué pendant que votre compte n'était pas sous votre contrôle."
En général, c'est lié aux programmes de boting ça...

Mais bon, j'ai déjà eu droit sur un autre jeu (WoW ) à un ban temporaire pour cette raison... juste parce que j'executais des scripts de commandes pour Windows, en tâche de fond Déban 24h plus tard, ceci dit ^_^ Enfin, c'était juste pour dire que dans 99% des cas, c'est lié au boting, mais ça l'est pas toujours.

Vi, je t'ouvre des voies au cas où tu es honnête Je n'ai pas la prétention d'être juge d'un TGI ^_^
Citation :
Publié par AionKL
Demande leur quand cela s'est produit, le serveur, le personnage,... et quelles actions automatisées (récolte, craft, macro,...). Bref le motif précis.
Je vais renvoyer un message au Support, pour demander tout cela.
Je vous tiendrais eventuellement des réponses.
Citation :
Publié par Falkynn
C'est pas parce que des comptes voyageurs fleurissent que c'est forcément la même personne. De toute façon, les modos JoL peuvent demander une corélation au pire Donc si vous avez un doute, vous faites un report (le triangle orange), et voilà

Ceci dit, le gars lambda, il serait pas assez malin (ça lui vient pas à l'esprit direct) pour garder log les 2 comptes en simultané.. Même avec 2 navigateurs, c'est pas si évident.. ^_^
Il peut poster avec son pc principal sous ADSL, son pc portable en clé 3G+ ou son Iphone. Facile d'avoir 2 ou 3 IP différentes simultanément pour poster.
Citation :
Publié par Shallyn
Il peut poster avec son pc principal sous ADSL, son pc portable en clé 3G+ ou son Iphone. Facile d'avoir 2 ou 3 IP différentes simultanément pour poster.
C'est peut-être un espion de la CIA aussi
Citation :
Publié par Josse60
Surtout que j'ai poster mon message a 13h16
Et l'autre a 13h17, si en 1min tu a le temps de te déco, d'écrire un message et de l'envoyer, tu es super fort...
Crétin, J'dis ca, j'dis rien....
Bref, si vous vous mettez a 2 sur moi pour essayer de me tailler, ca sert a rien...
Je me passe de vos coms...
Trop facile de te repondre et de taunt la dessus en meme temps, surtout que ca a été fait sur les 3 posts du dessus. Et si par la meme tu commences a insulter les gens surtout en faisant preuve toi aussi d'une cretinerie plus que certaine, tu es mal barré.

Sinon on essaye pas de te tailler, on mets juste en lumiere le fait que certains faits similaires semblent etre assez troublants.
Citation :
Publié par Josse60
Surtout que j'ai poster mon message a 13h16
Et l'autre a 13h17, si en 1min tu a le temps de te déco, d'écrire un message et de l'envoyer, tu es super fort...
Crétin, J'dis ca, j'dis rien....
Bref, si vous vous mettez a 2 sur moi pour essayer de me tailler, ca sert a rien...
Je me passe de vos coms...
Ce qui nous bouffe c'est surtout de nous prendre pour le SAV NCwest et de s'inscrire pour demandé juste de l'aide (qui finit souvent par une disparition du mécréant dès que ces soucis sont finis).

Et le multi-compte n'est pas as exclure quand on voit ce qui ce passe sur d'autres forums.
Citation :
Publié par Xiit
Trop facile de te repondre et de taunt la dessus en meme temps, surtout que ca a été fait sur les 3 posts du dessus. Et si par la meme tu commences a insulter les gens surtout en faisant preuve toi aussi d'une cretinerie plus que certaine, tu es mal barré.

Sinon on essaye pas de te tailler, on mets juste en lumiere le fait que certains faits similaires semblent etre assez troublants.
Oui, et je ne suis pas les autres...
Je suis moi, tout simplement...
Tiens, inversons la chose....
Qui me dit que c'est pas toi qui a connect un compte pour justement poster et me faire suspecter???
Et que l'on me taunt a tout va, pour me décribiliser...
Citation :
Publié par Josse60
Qui me dit que c'est pas toi qui a connect un compte pour justement poster et me faire suspecter???
Et que l'on me taunt a tout va, pour me décribiliser...
Bah je sais pas, tout de suite la on a du mal a y croire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés