débuter une campagne avec les ZERG?

Répondre
Partager Rechercher
Mon petit avis aussi...
On est nombreux à râler de la courte durée de la campagne ( Bah oui, quand tu es en vacances... ou à la recherche d'un emploi, du temps, t'en as, donc la campagne ça va vite ), à cracher sur le prix ( quoi que 49 euros le jour de la sortie à la Fnac, j'ai pas trouvé ça abusif =x ), à jeter des ptits cailloux sur le découpage en trois boites... mais quand la sortie de la suivante sera annoncée... on va tous baver comme des chiots devant un bol de pâtée, tellement que ça sera zappé toute cette frustration.

Donc en attendant, ENJOY! On l'a attendu, on l'a, on s'éclate et puis c'est tout =]
Citation :
Publié par Annihilius
Mon petit avis aussi...
On est nombreux à râler de la courte durée de la campagne ( Bah oui, quand tu es en vacances... ou à la recherche d'un emploi, du temps, t'en as, donc la campagne ça va vite ), à cracher sur le prix ( quoi que 49 euros le jour de la sortie à la Fnac, j'ai pas trouvé ça abusif =x ), à jeter des ptits cailloux sur le découpage en trois boites... mais quand la sortie de la suivante sera annoncée... on va tous baver comme des chiots devant un bol de pâtée, tellement que ça sera zappé toute cette frustration.

Donc en attendant, ENJOY! On l'a attendu, on l'a, on s'éclate et puis c'est tout =]

Si tu joues en normal, le jeu est vite fini. Mais il y a du challenge avec les autres modes de difficultés.

Par contre pour les futures add-on, j'espère un prix bien moins élevé, puisque la seule nouveauté sera la campagne solo.
Encore les 60 euros ça peut passer pour Wings of Liberty (solo + multi) autant pour les autres, je serai attentif au prix.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Ben... Tu interprètes vachement quand même.

Sans compter que cette interview a plus d'un an.
Oui, pis c'est pas forcément l'histoire "passée" de Kerrigan, ça peut se concentrer sur son histoire à la suite de WoL. Pour moi il dit juste que ça se centre sur elle comme WoL se centre sur l'histoire de Raynor.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Par contre pour les futures add-on, j'espère un prix bien moins élevé, puisque la seule nouveauté sera la campagne solo.
Encore les 60 euros ça peut passer pour Wings of Liberty (solo + multi) autant pour les autres, je serai attentif au prix.
Ça avait été annoncé, ya longtemps, que le prix serait moindre pour les opus suivants ...
Mais c'était ya longtemps ...
(Et ils sont sensés être des Stand-Alone, pas des Add-on)
Citation :
Publié par TomPliss
Ça avait été annoncé, ya longtemps, que le prix serait moindre pour les opus suivants ...
Mais c'était ya longtemps ...
(Et ils sont sensés être des Stand-Alone, pas des Add-on)


Les annonces... Surtout quand il s'agit de Bobby Kotick cie...
"Crache ton argent mon petit, crache"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés