Alpha & Oméga
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Plop,
Je lis ceci sur le forum US dans le sujet de la béta : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=347852 Citation :
"Les Manoeuvres de Guerre et les Manoeuvres de Communauté ne pourront plus être effectuées que sur des cibles PvE. Les compétences qui empéchaient les étourdissements (Signe de pouvoir, Charge faufau etc) peuvent être utilisés pour contrer les étourdissements dus aux conjonctions. Les étourdissements dus aux conjonctions seront sur la même table de diminishing returns que les étourdissements normaux " En gros, conj sur un personnage joueur = simple stun. Je suis ravi C'est comme à la release, si je ne deviens pas sénile. _________________________________________________________________________________________ Edit : il y a aussi un sujet dédié aux changements PvMP : http://forums.lotro.com/showthread.php?t=347867 Trad rapide pour les changements (ça ne concerne que les monstres): - profas : les Pieds Collants appliqueront deux debuff séparés (comme la Poussière des cambis qui sépare le ralentissement et la chance de rater) - wargs : une seconde de CD pour 'Claws' - wargs : la compet 'Eye Rake' a à présent un dommage positionel. - tisseuses : Venomous Haze marchera sur tous les skills de 15 mètres de portée et plus. - tisseuses : Baiser méphitique passe en instant cast (CD reste inchangé) - tisseuses : la chiure est modifiée graphiquement pour être plus exacte (càd on ne se prendra plus l'effet en passant 5 m à côté) - général : les monstres auront des nouveaux passifs de mitigation [résistances] à présent pour tous les dommages, à savoir : Beleriand, Nain d'Antan, Ouistrenesse, Lumière, Feu, Froid, Lumière. - général : 5 nouvelles quêtes à Gram qui donneront 125 desti/chaque + un titre. + une petite discussion, il semble que les monstres gagnent +/- 6% de résistances aux dégats spéciaux mais il y a débat sur le fait que c'est pas un truc général mais plutôt un bug-fix sur des traits passifs qui étaient buggués. |
03/08/2010, 01h46 |
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Beta : Changements en PvP
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Petite revalorisation indirecte ? Hmm-hmm.
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03/08/2010, 02h22 |
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youpi comme si les affreux avais besoin d un peut plus de résiste génial ça vas être injouable
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03/08/2010, 02h30 |
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Chouette!!! Bah oui exploitation d'ouveture, croc en jambe et gorge exposée à la trappe, un vanish qui marche une fois sur 2, que du bonheur
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03/08/2010, 02h43 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
http://community.codemasters.com/for...instances.html (disclaimer : aucune idée si ces sets roxxent leur maman ou sont merdiques ... je ne joue ni héros ni en pve depuis un an et j'ai plus aucune idée des stats des sets qui sont à la mode en ce moment ; mais le méné a peut être là un set intermédiaire en allant à Anuminas ?) |
03/08/2010, 03h27 |
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Alpha & Oméga
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Marrant, ça va casser l'intégralité du gameplay de certains joueurs
(y en a qui vont vite reprendre leur héros m'est avis) |
03/08/2010, 08h59 |
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Bagnard
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Les ouargues n'ont jamais été un élément fort d'un raid monster.
Ce qui porte un raid monster à bout de bras ceux sont les faucheurs et les chefs de guerre. |
03/08/2010, 14h49 |
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