[1.3.1] NTEC , OCA et NL 9 sont sur un bateau ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
As you now know, the 1.3.0 bugfix patch is imminent, and shortly thereafter we''ll be releasing 1.3.1 which contains a number of changes which we couldn''t quite get ready in time for release next week. 1.3.1 contains a number of small but significant changes which I thought were worth highlighting.

Changes to mission offers

As of 1.3.1, the following changes will take place:
Criminal v Criminal matchmaking has been turned off
System-generated bounties have been turned off - bounties can now only be entered into by witnessing unopposed criminals. This means that the chances of Calls For Backup being bounty missions will be greatly reduced, so those of you who have said that you generally avoid answering CFB because of the number of bounty missions should be able to relax a little and help out the poor souls who need your muscle.

Changes to weapons in 1.3.1

As ever, when we make changes to weapons, it''s not simply as a concession to people raising concerns on the forums. When weapon balance issues come up, we correlate these with feedback from our QA department and from team members who play regularly on the live service. After some discussion, we''ve decided to make the following changes:

N-Tec:
Base accuracy has been reduced slightly.
Movement penalty has been reduced slightly to compensate for base accuracy change.
Number of shots before accuracy degradation is applied has been lowered (becomes less accurate faster).
Maximum level of inaccuracy the weapon can reach has been slightly increased.
Benefit gained via Marksmanship mode has been slightly reduced.

OCA-EW:
Minimum damage percentage at max range has been increased slightly.
Base accuracy has been reduced slightly.
Max Range has been reduced by 5m & Effective range reduced by a further 2m.
Number of shots before accuracy degradation is applied has been lowered (becomes less accurate faster).
Magazine capacity of the weapon has been reduced from 34 to 28 rounds.

Both of these changes are an effort to reduce the effectiveness of continuous full-auto fire.

NL-9:
So I guess this is the hot topic. After some considerable discussion, we have decided to remodel the NL-9 to behave the way it looks - as a Less Than Lethal shotgun. The NL-9 has been reworked to behave almost identically to the JG-840 shotgun - short range, two-shot stun, with a pellet spread.
Source

Je m'étonnais qu'on en parle pas ici , alors je post !
ca va encore plus whine sur le NL9.
bah oui, au cac avec un NL9, c'etait dur de viser, maintenant que l'OCA a une portee reduite, que la precision du NTEC est diminuée, maintenant, les shotgun votn redorer leur blason... et le NL9 devient... un shotgun !
Ouais bah avec ce CaC qui va être plus présent ils feraient mieux de nerf direct le N-Fas parce que déjà que maintenant c'est une arme de gros low noskill encore plus cheaté qu'un oca à courte portée, elle va carrément prendre son envole avec tous ces futurs mecs plus proches.

T'as juste un spammé comme un connard sans viser et le mec tombe, j'ai joué au push broom un coup pour voir, c'est du gros easy gaming et j'ai stoppé parce que ça a vraiment un gameplay de merde. Cadence de tir de fou pour un pompe et des bastos qui font bien bien mal...

Future arme OP.

Par contre l'obeya et le star vont vraiment fonctionner à leur plein potentiel maintenant, mais sans être cheaté eux.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Ouais bah avec ce CaC qui va être plus présent ils feraient mieux de nerf direct le N-Fas parce que déjà que maintenant c'est une arme de gros low noskill encore plus cheaté qu'un oca à courte portée, elle va carrément prendre son envole avec tous ces futurs mecs plus proches.

T'as juste un spammé comme un connard sans viser et le mec tombe, j'ai joué au push broom un coup pour voir, c'est du gros easy gaming et j'ai stoppé parce que ça a vraiment un gameplay de merde. Cadence de tir de fou pour un pompe et des bastos qui font bien bien mal...

Future arme OP.

Par contre l'obeya et le star vont vraiment fonctionner à leur plein potentiel maintenant, mais sans être cheaté eux.
a skill egal, tu te fais defoncer par un JG avec ton NFAS (et bientot par un NL9).
tu te fais aussi defoncer par un OCA si le mec joue bien.

oui, c'est une arme facile d'accès, mais elle est compensée par son efficacité moindre (par rapport au JG) et par sa très courte portée. (et par son manque de munitions, au final)
Ah oui, ils croient "nerfé" le NL9, mais quand tu te faisais stun à distance au moins il avait pas le temps de t'arrêter, maintenant que sa devient un pompe en 2 shoot au CaC, ahahah on va rire des insultes d'oiseaux encore.
bof combien de fois je me suis fais stun par un NL9 de l'autre cote du boulevard, il faut virer le stun c'est pour les gueux.

ce que je vois c'est que seul les enfo sont up dans l'histoire, genre c'etait deja pas assez facile
Citation :
Publié par KuroMirai
bof combien de fois je me suis fais stun par un NL9 de l'autre cote du boulevard, il faut virer le stun c'est pour les gueux.

ce que je vois c'est que seul les enfo sont up dans l'histoire, genre c'etait deja pas assez facile
Ouin-ouin-ouin

Ca compense peut-etre avec la facilité des missions crim ... (Pour info je joue les 2 classes )
Citation :
Publié par CptBlack
Ouin-ouin-ouin

Ca compense peut-etre avec la facilité des missions crim ... (Pour info je joue les 2 classes )
je jouais les 2 classes bien avant toi, alors garde ton troll pour tes copines.

et puis stop dire de la merde plzirl .
Citation :
Publié par KuroMirai

Il a troller sur ton troll pour information ^^

Sinon c'est vraiment une bonne chose ces futurs patch, et ce que l'on peut remarquer, c'est qu'il prenne en compte les joueurs et font en sorte de régler les problèmes comment ils le peuvent.

+1 pour les Devs
Citation :
Publié par KuroMirai

Ca sent le blind nurses powaaaa en mentalité

Les réflexions genre , non c'est moi avant toi ça sort de la maternelle ...
Ouais clair, les Blind Nurses c'est tous des cons, je les connais bien, je les lead.

Merci de vous référer au topic de recrutement blind nurses où je demande de me faire part des problèmes de comportement de mes membres.

Bien à vous,

Morrowze.
Citation :
Publié par Ynk
Il a troller sur ton troll pour information ^^

Sinon c'est vraiment une bonne chose ces futurs patch, et ce que l'on peut remarquer, c'est qu'il prenne en compte les joueurs et font en sorte de régler les problèmes comment ils le peuvent.

+1 pour les Devs
Je me permet de te citer.
Tu gueule pas comme un putois comme quoi "ce "p*tain de jeu c'est une alpha, c'est d'la m**de"

Je suis du même avis que toi, ils s'en sortent pas trop mal pour un jeu qui n'a officiellement qu'un mois.
Reste à voir l'évolution sur le temps !
Bon je vais la faire clair, et sans accroc.

Je joue depuis la beta, je jouais Enfo et Crim bien avant que "Pour info je joue les 2 classes" s'essaye au troll sur APB.

Je continue de jouer Crim et plus Enfo, pke je trouvais Enfo bien trop facile et stressless a jouer.

J'ai ete dans les premiers ici a critiquer les Stabba, pour avoir jouer avec et contre j'avais une bonne raison pour le faire, et en ce moment comme par enchantement de plus en plus de voix s'eleve contre les Stabba... en meme temp il y avait que les Enfo ici pour dire le contraire

Mais la c'etait surtout de l'humour a repetition, puisque le debat sur les stabba n'est pas nouveau sauf pour "Pour info je joue les 2 classes" et j'ai bien mis un smiley a la fin de ma phrase "" mais bon je suis un nain compris !

La seule difference de gameplay vient du CC chez les Enfo, et rien chez les Crim, contrebalancer par un avantage chez les crim au niveau de la tune. et c'est le seul point a prendre en compte quand on veut jouer dans une faction ou une autre.

le coup du "les missions crimes sont plus faciles" c'est un troll.

et je parlerais meme pas de celui sur les Blind Nurses, qui sont loin de le meriter, tres utile pour faire avancer le debat.
Citation :
le coup du "les missions crimes sont plus faciles" c'est un troll.
Moi j'aurais dit c'est un fait
Je pense que pas mal de monde retourne coté criminel face a la dureté de gagner du pognon coté enforcer et que pour etre completement serein il faudrais suprimer le stabba
Je vois pas pourquoi virer le stabba , le mec aurais eu une autre arme dans les mains il aurais tiré pareil et aurais allumé l'autre au lieu de le stun non?
Tu t'es fais avoir bin c'est le jeu ma pov' lucette , au cac il aurais eu le pompe 2 hit et a distance le snipe 2 hit aussi , je vois pas ou est le probleme , c'est une arme comme une autre et ptet plus chiante car lorsque tu arrete quelqu'un plein de fois il m'est arivé de me faire buter par son pote
C'est surement que le fait d'etre a genou devant son ennemi c'est frustrant et que sa fait rager mais encore une fois c'est le jeu...
Coté crim quand je me fait areter une fois , la deuxieme fois j'y vais plus prudemment , je me prend une bastos de stabba j'y vais pas comme un plow , je me planque un peu , j'attend , comme si je m'etais prit une bastos de n'importe quelle arme.
Apres ptet que j'ai rien compris au debat
Désolé pour l'info ou je joue les 2 classes, mais si j'avais argumenter sans le signaler, on se serait empressé de dire que je sais pas ce que c'est qu'être criminel .

Comme le dit Funkypex, je vois pas en quoi la difference se fait entre le Stabba NL9 et le JG ? ou encore entre le CCG et une N-tec ou autre variante d'arme à tir en répétition ?
Surtout avec la masse de joueur qui joue à l'undertaker/N-tec, je trouve que les Stabba sont ridicules ...

Le NL 9 stun à grande distance encore que tu stun le mec et tu as pas le temps pour aller lui passer les menottes (pour les longue distance) et au CaC si tu as pas manger les bastos de l'undertaker en face, il faut arriver à envoyer les 2 balles d'affilées sur ta cible car c'est comme le JG sans la dispersion du tir .

Le CCG faut arriver à mettre 5 cartouches d'affilées en sachant que la cadence de tir est genre une une STAR accélérée . La distance de tir est surement comparable à une N-tec peut-être un peu moins ... Donc on reste dans la portée de tir de quasi toutes les armes .

Donc je pense (pour ne pas affirmer) que les stabba sont tous contrable .
Pour le stun je pense que le plus imba serait le lance-grenade ou même la grenade incapacitante qui ont un stun de zone ...

Oui en étant crim j'ai souvent été stun, c'est vrai que c'est frustrant/rageant . Mais je pense comme Funkypex, c'est le jeu ma pov' lucette .

Pour les trolls sur les Blind Nurses, celà vient peut-être du comportement de pas mal de membres In Game ...
Citation :
Publié par CptBlack
Pour les trolls sur les Blind Nurses, celà vient peut-être du comportement de pas mal de membres In Game ...
... et n'est pas le sujet de la discussion
n'appartenant a aucun des deux clans, ça m'énerve de voir la gué-guerre orks/Blind Nurse/les autres sur le forum, ressurgir a chaque nouveau post.
si vous avez des problèmes, contactez le leader du clan (qui a l'air de prendre le problème au sérieux), ne venez pas l'étaler ici.
merci.
Le NL9 c'etait un Agrotech sans pénalité de mouvement.
cadence de tir très moyenne, grand précision, 2-3 tirs pour stun.

votre principal whine était qu'il avait trop de distance ? très bien, c'est devenu un shotgun, et croyez moi, si vous pleuriez sur le tazer, là vous aller complètement déshydrater vos glandes lacrymales.
La vieille rage contre les Blind Nurses qui commence à se développer

On a un sujet de guilde les gars c'est là qu'il faut venir nous troller pas en commençant à faire des allusions / anecdotes pourries sur chaque post.

En même temps pour un jeu pvp je suis deçu du pvp sur JOL bien absent... Rhha l'époque DAoC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés