[1.3.1] NTEC , OCA et NL 9 sont sur un bateau ...

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Citation :
Publié par funkypex
je copie/colle pas le pate
Non mec dans une mission qui se joue sur le temp, mettre hors de combat un adversaire 2 fois plus longtemp est un avantage.

combien de fois j'ai stunner un mec pour lui mettre les menottes et avoir le temp non seulement de prendre le point (olol les missions crim sont plus faciles) et d'aller sur le prochain objectif pdt que le mec avait le temp de me /p insulte.

ou mieu porter une valise, la lacher pour stun le gars, le menotter, reprendre la valise et avoir assez de temp pour poser la valise a 60 metres a pied et prendre un cafe.

Si vous avez rien comprit au benefice d'un Crowd Control dans un jeu retournez sur wow ...ou PotBS pour "Pour info je joue les 2 classes "

Perso ca m'empeche pas de jouer mon crim, et meme de reroll une Crim pour le fun

Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
mid

Balèzes IG mais surtout sur JOL
Mid 4tW
Il serait bien de pouvoir arrêter les trolls et diverses attaques entre les clans sur ce forum.

Sinon je me verrais d'être un peu plus sévère, ce que je n'ai pas forcément envi.
Citation :
ou mieu porter une valise, la lacher pour stun le gars, le menotter, reprendre la valise et avoir assez de temp pour poser la valise a 60 metres a pied et prendre un cafe.
Hier je me suis fait tuer pendant une mission , respawn a 120metre ,et le criminel a eu le temp de mettre le feu a sa fenetre et partir sur un autre point...
Tes argument ne sont pas fondé ,sauf peut etre sur les missions on l'ont doit garder un point un certain nombre de minute mais sinon pour celle que tu evoque , tué ou arreté la conclusion aurais été la meme la valise aurais été livrée , la bombe posée , le vehicule volé toussa toussa...

[Modéré par Oklysh ]
outre le fait que l'on perde 2 fis plus de temps après un menottage (stun+menottage+les 10 secondes de respawn) un crim dois aussi se protéger contre le stun et/ou contre les balle donc choisir une amélioration contre le stun... donc un slot contre le stun, alors qu'un enfo lui ne se protègera que contre les balle
une fois de plus l'enfo n'aura pas de surprise on lui mettra que des bastos, alors que nous, nous ne savons pas contre quoi nous allons tomber? bastos ou stun...


certes les enfo devrais surement gagner plus de sous via leur mission ou un autre moyen, mais bon z'ete sur que l'argent ig, vous en avez besoin?? car des lvl 50-100 déjà blindé d'amélioration j'en vois ts les jours. (y'a peu être pas de jericho 3 slots qui trainent partout mais bon question flingue amélioration c'est déjà full.)



hummm donc on repet' un temps perdu 2 fois plus long et en plus des amélioration qui 1 fois sur 2 ne nous servent a rien car on dois choisir stun ou bastos
alors que l'enfo lui ne perd pas de temps avec le respawn et se spécialise en résistance contre les bastos UNIQUEMENT.
Citation :
Publié par KuroMirai
[Modéré par Ynk : taunt]
ok je vais la refaire pour toi:
enforcer avec un NTEC: 3 sec pour te tuer, comme c'est un PGM il tue aussi un de tes collegues en 3 sec dans la foulée, et va capturer l'objectif, pendant que vous mettez tous les deux 5 sec a respawn, et 20sec a revenir.

enforcer avec NL9: 3 sec pour te stun, il veut aller te menotter, mais il ne peut pas, car y'a ton collegue a coté, donc il sort son RSA (2sec, et te flingue (a nouveau 2 sec), ensuite il stun ton collegue, 3 sec, va pour l'arreter (5sec pour y arriver, et 5 sec pour le menotter, si tu as bien suivi, tu es déjà a mi-chemin pour revenir). ton pote prends 15 sec a respawn. l'enforcer retourne sur l'objectif, mais le temps d'y aller, tu es déjà revenu.

je parlerai pas
-du timer d'arrest buggé (parfois ca prends plus de temps pour arreter un mec alors que t'as l'amelioration)
-du fait que t'as un mec externe a la mission qui peut pousser l'enforcer en voiture pour l'empecher de t'arreter (ca arrive plus souvent qu'on ne le pense)

OK, on a un slot en moins a gérer que les crims.

tu as 3 slots très (oui très) vite.
Monolithe, survivant, ernergized. t'auras pas fast regen, qui de toute facon ne te donne pas un avantage direct au combat.

Franchement, pour whine sur les enforcer, attendez au moins qu'ils debug la barre d'arrest, les vehicules de faction enforcer, ou qu'ils virent les missions bounty (faut arreter la langue de bois, ces missions, si le crim sait ce qu'il fait, c'est cadeau pour lui).

Ah oui, on va pas oublier la différence au niveau des véhicules de preco: une bonne moirai pourrie pour les enf, une cisco (vehicule difficile a débloquer, surtout en version 1 slot, pour les enforcers)pour les crims.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
ok je vais la refaire pour toi:
enforcer avec un NTEC: 3 sec pour te tuer, comme c'est un PGM il tue aussi un de tes collegues en 3 sec dans la foulée, et va capturer l'objectif, pendant que vous mettez tous les deux 5 sec a respawn, et 20sec a revenir.

enforcer avec NL9: 3 sec pour te stun, il veut aller te menotter, mais il ne peut pas, car y'a ton collegue a coté, donc il sort son RSA (2sec, et te flingue (a nouveau 2 sec), ensuite il stun ton collegue, 3 sec, va pour l'arreter (5sec pour y arriver, et 5 sec pour le menotter, si tu as bien suivi, tu es déjà a mi-chemin pour revenir). ton pote prends 15 sec a respawn. l'enforcer retourne sur l'objectif, mais le temps d'y aller, tu es déjà revenu.

je parlerai pas
-du timer d'arrest buggé (parfois ca prends plus de temps pour arreter un mec alors que t'as l'amelioration)
-du fait que t'as un mec externe a la mission qui peut pousser l'enforcer en voiture pour l'empecher de t'arreter (ca arrive plus souvent qu'on ne le pense)

OK, on a un slot en moins a gérer que les crims.

tu as 3 slots très (oui très) vite.
Monolithe, survivant, ernergized. t'auras pas fast regen, qui de toute facon ne te donne pas un avantage direct au combat.

Franchement, pour whine sur les enforcer, attendez au moins qu'ils debug la barre d'arrest, les vehicules de faction enforcer, ou qu'ils virent les missions bounty (faut arreter la langue de bois, ces missions, si le crim sait ce qu'il fait, c'est cadeau pour lui).

Ah oui, on va pas oublier la différence au niveau des véhicules de preco: une bonne moirai pourrie pour les enf, une cisco (vehicule difficile a débloquer, surtout en version 1 slot, pour les enforcers)pour les crims.
donc dans ton calcul de merde l'Enfo est solo contre 2 gars ...

tu as tenté d'imaginer le 1 enfo contre 4 crim pour affirmé dans un grand delire(tel que pour celui du stabba) que le Ntec Dvah crim fait plus de dmg que celui des enfos ou bien ?

Serieusement élevez le niveau parceque ca devient pitoyable ...
entre celui qui te sors que le stun ca donne pas d'avantage concret, et a qui il faut que j'explique le crowd control et le fait d'etre immobile 2 fois plus de temp.
Et celui qui te sors le super exemple de la mort à 2 crim contre 1 enfo pour etayer que le stun spa übber m'voyez ... ca vole pas haut.

biensûr je vais me faire moderé pke vous allez pleurniché, faute d'arguments valable.

sinon Enfo + PGM spa possible
Bon je tiens à apporter ma contribution à ce post, hier soir mission 2vs2. Mon collègue joue au NL9 on est respectivement lv 103 tout les 2, et on a joué contre des lv 220.
Ba hormis une arrestation épique le constat est que on se faisait allumer sévère par l'équipe de criminelle en face qui ne cherche le conflit que sur les toits ou s'amuse à
prendre la fuite pendant 15 min au volant de leurs bolides.

J'aime bien lire tout les posts de plainte des criminelles, mais comprenez aussi que la majorité des bandits remportent bcp plus de missions, et en 35h de jeu je peine à monter lv 103 avec aucun contact au tiers 4 niv de niv 20 en reput sur l'une des 2 factions (ok j'ai peut être très mal joué mon axe de progression); alors qu'en moins de 20h de jeu mon bandit est une machine de guerre lv 170 avec 2 et bentot 3 slots d'améliorations sur lui et sur arme.
Je comprends donc largement que les enforcer utilisent des armes avec CC, car la casi totalité des missions enforcer on se retrouve petit lv et sous armé contre des équipes sur-équipé qui n'ont même pas besoin de courir après leurs cibles.

Donc svp stop whine, ou alors joue pendant 4h d'affilé à poursuivre des ennemis qui fuient le combat ou t'attentent sur les toits en se faisant max de tunes et max de réputations sans se fouler.
Citation :
Publié par Dras
Bon je tiens à apporter ma contribution à ce post, hier soir mission 2vs2. Mon collègue joue au NL9 on est respectivement lv 103 tout les 2, et on a joué contre des lv 220.
Ba hormis une arrestation épique le constat est que on se faisait allumer sévère par l'équipe de criminelle en face qui ne cherche le conflit que sur les toits ou s'amuse à
prendre la fuite pendant 15 min au volant de leurs bolides.

J'aime bien lire tout les posts de plainte des criminelles, mais comprenez aussi que la majorité des bandits remportent bcp plus de missions, et en 35h de jeu je peine à monter lv 103 avec aucun contact au tiers 4 niv de niv 20 en reput sur l'une des 2 factions (ok j'ai peut être très mal joué mon axe de progression); alors qu'en moins de 20h de jeu mon bandit est une machine de guerre lv 170 avec 2 et bentot 3 slots d'améliorations sur lui et sur arme.
Je comprends donc largement que les enforcer utilisent des armes avec CC, car la casi totalité des missions enforcer on se retrouve petit lv et sous armé contre des équipes sur-équipé qui n'ont même pas besoin de courir après leurs cibles.

Donc svp stop whine, ou alors joue pendant 4h d'affilé à poursuivre des ennemis qui fuient le combat ou t'attentent sur les toits en se faisant max de tunes et max de réputations sans se fouler.
ouais alors stop les Enfo aussi campent les toits, demandent aux EFALL.

mais en on s'en fout. ca fait partit du jeu.

j'ai JAMAIS reussi a up lvl 15 avec mes Crim, chose que j'ai fais a 1main avec mon enfo, des missions de poursuites plus il y a de crims plus c'est facile pour les enfo ... par contre en 1v1 c'est la merde pour l'Enfo, je suis bien au courant tkt

sinon pour le point du "on se retrouve contre plus gros etc" ça nous arrive aussi à nous.
Citation :
Publié par KuroMirai
ouais alors stop les Enfo aussi campent les toits,
la difference c'est que les enfo n'ont pas besoin d'attendre sur un toit que les missions (ou ils sont les cibles) tombent toutes seules.
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